Genesis111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 1er reportage ----> S 2000 !!!! Slide : http://www.slide.com/mscd?bnc=bnc&pxcid=XCuN-WYfJ2HF0nCKvEmKVl_1RKwaDw6ErpRNb3EO0DkmZUyYRPTDNi-zTbAX6GkR&nc= Gallery : http://img385.imageshack.us/gal.php?g=img4830800.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 une bonne tête de vainqueur :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 5 mai 2009 euh ca aurait été cool de pas mettre celle la en gros plan (zai pas vu limmatriculation derriere en chargeant la photo mais la on la voix, très bien meme :S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci beaucoup sushi elle claque les photos celle de face en hauteur avec l effet elle est sublime merci encore à bientot Ps : shushi je me suis permis de mettre ton slide sur le forum S2000 passion, si ça te dérange je peux le virer tu me dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sympa se montage bon boulot sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 camo a écrit:Merci beaucoup sushi elle claque les photos celle de face en hauteur avec l effet elle est sublime merci encore à bientot Ps : shushi je me suis permis de mettre ton slide sur le forum S2000 passion, si ça te dérange je peux le virer tu me dis. Pas de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pshit33 a écrit:une bonne tête de vainqueur :fuck 2: Classe mais Gangstaaa Gangstaaaaaaaaaaa !! :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 5 mai 2009 camo et son plus jolie profil ohhhhhhhhhhhhh je kiff :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Y'a pas à dire... Ce qu'il y a de plus beau chez Camo, c'est... Son auto!!! Bravo miss Sushi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 camo c'est quoi la marque de ton gloss???? On dirait que t'as du maquillage sur cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres belles les tofs!!! CAMO'S MOBILE-quoi dire....magnifique! PS:(faite atencion aux plaques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 camo, ce serait sympa de se refaire un shooting de qualité de nos 2 gays2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mais c est possible le truc c est que j attends une commande de chez meguiar's pour completer mon matos, et aprés je pourrais lui faire la total a ma petite S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dés que la lunette arriére de ma s2000 sera remplacée on se programmera çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites