pshit33111 0 Posté(e) le 15 février 2010 une chose c'est pas très prudent les baquet rigide sans arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 février 2010 pshit33 a écrit:une chose c'est pas très prudent les baquet rigide sans arceauPourrais-tu expliquer pourquoi car tu n'es pas la première personne que j'entends dire ça mais personne n'est capable de me donner une raison valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 février 2010 des sieges d'origine casse lors d'un choc ils sont prévu pour donc tu te retrouve allonger lors d'un tonneau par exemple tu vient finir ta course sur le toit sans arceau avec un peut de chance tes sièges d'origine on fait fusibles ,tu voit le toit de prés mais il t'écrase pas la gueule les sièges rigide eu ne bougent pas sans parler qu'ils peuvent éclater et les morceau de fibre dans le corps c'est moyen au vsd lorsque l'evo a pris son envol pour finir sur le toit heureusement que les recaro était d'origine avec des baquets rigide les 2 passager serais au mieux handicaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 15 février 2010 si ça c'est pas une raison valable!! +1 pour pshit33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est une bonne raison Mais ça ne m'empêchera pas de monter moi aussi mon baquet fibre RRS sans arceau pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est clair que avec ce baquet là je bouge pas grand chose mdr!mais bon toute façon il est prevu deja l'arceau... mais merci quand meme c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 18 février 2010 Et up up up!!!voila des photos que j'ai pris cette aprem. les jantes en blanc (que devant pour l'instant ) et aussi le silencieux monté et aussi les retro spoon (merci PUPUCE ).et aussi quelque photos que date un peux deja mais j'aime bien lol!(désolé pour la qualité de certaines photos et aussi la propreté de la voiture :s)avec la neige:pour le fun mdr :avec ça copine: (PUPUCE...)et voila je crois que c'est deja pas mal lol,et pour finir:a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sa tue les jantes blanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle rentre dans le garage??? y a eu du gros nettoyage lolL'echap passe pret du pc nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'allais dire la même chose, tu loues un deuxième garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol non ça c'etait quand on est parti en vacances mdr!!!sinon pour l'instant elle rentre pas mais il vas faloir bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Jantes blanche vrement sympa ! j adore ! LOL les fotos de nos titine jme souvien que l on c été arrête et la !! Putin de les voir comme sa sa me donne envie de prendre des fotos !!mdr ptite apreme vrement sympa ! Merci a ZAMPAY o passage. Ps si un jour tu veu nettoyer ton garage noubli pas que ma 205 fait bénne ! LOL et les rétro c parfait de plus la dernier foto et vrement méchante... ^^[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 février 2010 La classe avec les jantes 16" en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 18 février 2010 BiAirKiMoos a écrit:La classe avec les jantes 16" en blanc !!! +1 cool ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci les gars, moi aussi j'aime bien mais le souci vas etre pour les netoyer...avec la poussiere de freins et tout et tout..:s.mais bon c'est comme ça lol,ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pour tes équerres, ca va etre chaud de faire aussi long, mais pour les 2 platines y aucuns pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 février 2010 El Matthou a écrit:Pour tes équerres, ca va etre chaud de faire aussi long, mais pour les 2 platines y aucuns pb je te remercie , mais c'est bon j'ai reussi a le monter hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 7 juin 2010 bon aller je deter ton poste pour te dire felicitation pour le taff sur ta caisse c'est un travail de fou furieux m'enfin ca te correspon bien et ca fai plaiz de voir ce kon peut sortir de c block en atmo la premiere foi que je l'ai vu dans le noir elle ma impressioné la j'ai bien lu tou le detail chapo é bonne continuation si tu trouve encore quelque chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pablo971 a écrit:bon aller je deter ton poste pour te dire felicitation pour le taff sur ta caisse c'est un travail de fou furieux m'enfin ca te correspon bien et ca fai plaiz de voir ce kon peut sortir de c block en atmo la premiere foi que je l'ai vu dans le noir elle ma impressioné la j'ai bien lu tou le detail chapo é bonne continuation si tu trouve encore quelque chose a faire je kiffe quands je vois "c'est un travail de fou furieux m'enfin ca te correspon bien" "la premiere foi que je l'ai vu dans le noir elle ma impressioné " non maintenan serieux- MERCI BEAUCOUP c'est vrai que c'est un bon petit projet,et ça fait vraiment plaiz quand je vois de comment. comme celui là! MERCI et content que ça te plaize à toi aussi! des choses à faire y en as tout le temps, maintenan c'est les €€ qui commence a manquer, car maintenan les pieces qu'il me faut ça coute bonbon ... mais ça vas venir ......à suivre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 7 juin 2010 je suis t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 allez quelques photos de la titine a toulouse:avec ces nouvelles jantes stock:et une photo que perso j'aime vraiment bien: (merci XAV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 dias il y a un clodo assis sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mdr! trop fort celle la!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 especedepetitcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mdr! trop fort les photos dans les pins!!il me semblait bien que je les connaissais ceux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 En effet !! Bonne petite journée bien sympa té! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 HA cette civic...Bordeaux-toulouse a 5000tr/min, avec des décelérations qui vous persent un tympan, tout comme...On entre dans un autre monde mdr! ! ! !Perso, j'aime beaucoup avec ces jantes là ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo011 0 Posté(e) le 7 août 2010 Des caisses de malade y en a pas mal au Swat, mais la tienne elle sort du lot !Déjà ta Civic 2°G, j'adore son look old school.Alors que dire de ton EG6 sinon: Whaou !Et le B20 VTEC, ça change des B18 et K20 finalement banales Super boulot.Je rêverais d'avoir la même pour fermer le clapet de certains Par contre, j'aurai plutôt peint les jantes en blanc.M'enfin question de goût. Carrosserie claire jantes foncées, carrosserie foncée jantes claires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 b18 banale ? Je te connais pas mais le jour ou je te rencontrais je te laterais les couilles pour avoir dit ça ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 7 août 2010 Disons que le swapp B18 est quand même plus banale que le B20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo011 0 Posté(e) le 7 août 2010 Quoi c'était pas drôle ?[...]Non, des Swap B18 c'est pas courant.Mais B20 J'en ai jamais vu.C'était simplement ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il parle en question de Swap, il y a bien plus de swap B16 (A, A1, A1, B) ou B18 (C, C4, C6) que de swap B20, K20 ou H22 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 vous prenez pas la téte j'ai bien compris qu'il déconnaitje taquinais un peu, c'est toutde toute façon le f20c c'est le meilleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 août 2010 tcho a écrit:vous prenez pas la téte j'ai bien compris qu'il déconnaitje taquinais un peu, c'est toutde toute façon le f20c c'est le meilleur lolLe Vtec le plus pointu et le moins cher chez Honda!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo011 0 Posté(e) le 7 août 2010 tcho a écrit:vous prenez pas la téte j'ai bien compris qu'il déconnaitje taquinais un peu, c'est toutde toute façon le f20c c'est le meilleur lolOn est daccord !C'est pas pour rien que je dis ça, je rêve d'une S2K depuis toujours.T'a bien de la chance On va arrêter de pourrir le post de Jorge :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 août 2010 aaa ba ça parle par ici lolmerci pour les comments .c'est vrai que des swap b20/vtec y as pas des masses (en tout cas en france)! les jantes j'ai pas eu encore le temps et €, mais elles vont pas rester comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 février 2011 ehh ehh re voici des news de la titine pistons YCP 84mm pour b20/vtec qui passe le RV à 12.2:1 AAC RM22 toute neuves les autres pieces viendront mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 février 2011 ça va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah oui sympa :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ce EG20 va encore mieux marcher, mon dieu hate de voir cette voiture finie prette pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 février 2011 ha mais j'avais pas vu tu t'est gavé Superbe pièces hâte de voir le résultat Remap obligatoire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 8 février 2011 La réponse me semble évidente looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 8 février 2011 Kiko a écrit:Ce EG20 va encore mieux marcher, mon dieu hate de voir cette voiture finie prette pour la piste Si tu connaissais Jorge tu saurais que sa voiture c est comme un maison ... C est jamais fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci les gars! CARTOON-oui remap obligatoire, mais ce fois ci ça seras sur mesure .NICO- c'est clair MDRça me tarde le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 février 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/173973992.htm?ca=2_spar sur du sti je suis sur du diamètre les gt et wrx j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 14 février 2011 PSHIT33- merci bien, je vais voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 février 2011 silencieux sub pour civic a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bon tu attaque quand du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci beaucoup PSHIT je attaque pas avant l'hiver prochain, car cette ete je veux voir ce qu'elle donne sur piste.toute façon j'ai encore BEAUCOUP de pieces à acheter lol!! mais je vais quand meme monté les aac bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites