camryetxedos1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 coucou !alors pour ceux qui ne savent pas, j'ai eu mon permis le 11/02 et j'ai étais cherché ma voiture le 21/02 donc voici la Honda civic EJ6, 4cyl 1.6L 105HP etat full origine, prochaines modifs prévu :fait :- cardans AVG- Cold Air Intake - vidange moteur - vidange liquide de frein - filtre essence - vidange circuit de refroidissement - suppression plaque de police AV - vidange boite - boite S20- calandre AV sans sigle- peinture des baguettes létéral ton caisse- supression baguettes AV et ER- echappement full inox- aileron- lips AV ARa faire :- combinés filetés- changement bougies (iridium)- montage bi-xenon - jantes noire a débord polis- feux a fond noir- sticker SOHC VTEC sur le coté- feux cristal rouge blanc ARplace au photos la c'est moi au moment de l'achat, nsx2015 a voulu immortalisé ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tres tres propre ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Jolie petit coupé Comme je t'est deja dit "belle achat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tiens, ça me rappelle mon ancienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bien propre en effet!!! tu as vraiment un VR-4 ( cf ton profil !)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pas lui directement mais oui, dans le garage, il y a un VR4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui en effet, a coté de la civic il y a une 3000GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 joli coupé il est vrement propre !! sa c est du belle achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci la je vais surement l'equipé un peu (d'ici un ou deux mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 un peu de news ! apres les TSD, j'ai mis un truc dans la civic qui va me collé au siège ça va mieu allé dans les touge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il manque quand meme de bon baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Et un bon pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 un vrai moteur qui marche fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mdr les enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 juin 2009 +1 lol sinon tu peux toujours enlever le cata et mettre un cornet mais qui rentre de l'air frais pas comme tu as là lol, et aussi la vider ça seras toujours ça... apres les conneries du genre octane booster ou outres c'est bon pour flanguer ton moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mais trop MDR!! on est tous passé par la avant d'envoyer les watts en courbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 DIAS le (porto) a écrit:qui rentre de l'air frais pas comme tu as là ah oui en effet j'avais pas fait attention il n'y a pas de filtre en plus de bouffer de l'air chaud, çà doit aspirer un tas de saloperies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c claire je pensai que tavai enlevai le truc pour le nettoyage ou cher pas ... mais c claire que de le laissé comme sa c pas tres conseillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 juin 2009 non les gars, vous avez pas bien vu... il as le filtre mais apres le tube noir(d'ailleurs c'est comme ça d'origine). moi ce que je conseille c'est de mettre un tube inox depuis la pipe d'admission jusqu'à l'entré d'air dans l'aile et le cornet comme on as tous lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 a ouai en effect ... c bizar que ce soit comme sa dorigine !!m enfin bref !! une bonne admission chui sur que sa irai bien mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hey Jorge, ça s'écrit pas "outres", mais "autres"... Amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :abandon: desolé! et merci au meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je trouve çà bizarre, j'avais jamais vu çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 juin 2009 lol c'est pas bizarre mdr! les 1.6 sans vtec et aussi les 1.5 sont comme ça d'origine lol. ça fait bizarre oui pour nous car habitué a voir des VRAIS pipe d'admission MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sympa l'admission d'air chaud!! :trés_content: en tout cas voiture et moteur super propres felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rigolez...... aujourd'hui, j'ai supprimer la canister, j'ai mis des bougies DENSO iridium IK24 et j'ai mis des spacer a mon capot et j'ai aussi fini de regler mes harnais on vérra sur la piste ce que donne ma charette ! (ou alors, pour vous faire chier je prend la GTO lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 juin 2009 l'important c'est que tu t'amuse et de passer une bonne journée entre des passionnés des bagnoles lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est pour ça que j'y vais a la base ! mais apparament, la compétition va etre rude ! je vient d'aller m'entrainé un petit peu au DA et je pense etre pret pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 DIAS le (porto) a écrit:lol c'est pas bizarre mdr! les 1.6 sans vtec et aussi les 1.5 sont comme ça d'origine lol. ça fait bizarre oui pour nous car habitué a voir des VRAIS pipe d'admission MDR!!! désolé j'ai jamais conduit une voiture avec ce genre d'admission, donc je trouve çà bizarre !!!! je suis habitué aux grosses boites a air (s2000 par exemple LOL) :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tkt pas j'ai compris mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 DIAS le (porto) a écrit: moi ce que je conseille c'est de mettre un tube inox depuis la pipe d'admission jusqu'à l'entré d'air dans l'aile et le cornet comme on as tous lol... Surtout pas Inox !!! L alu est beacoup plus refractaire à la chaleur, c est a dire que le tube en alu sera moins chaud qu un inox a conditions equivalentes. Ce qui sera forcement meilleur pour l admission et surtout moins de risque de se bruler en le touchant apres avoir bien roulé . Car meme s il n est pas en contact avec le bloc, la chaleur de la baie pourra suffire a faire bobo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Peu importe la matière en fait, l'essentiel c'est surtout de bien la protéger cette conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pour l'admission, je prépara une surprise ! indice : je vais rouler sans le phare AVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mdr!!! et nico t'as raison, c'est moi que j'ai du mal reflechi.....(boulet repere) mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 au fait petit récap de ma config admission camryetxedos supression du phare AVD décata inox collecteur inox supression du canister bougies DENSO IRIDIUM IK24 spacer capot et niveau carrosserie, j'ai supprimé les baguettes horrible de mon PC avant et arrière quelques photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Alors par contre le coup du phare supprimé... Hum hum... D'une tu verras rien de nuit (pour un daily ça craint!) Et d'autre part, tu deviendras l'ami des condés! (Tu pourras monter une confrérie avec Jorge comme ça)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 PTDR!!! par contre pour le phare le demonte pas avant etre dedans car je ne sais pas s'ils vont te laisser entré sans le phare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 rassure toi, je suis pas con ! je rentre, et apres je fait la modif ^^ @ grull : c'est uniquement pour dimanche le phare en moins au passage, j'ai oublié le spacer capot dans ma liste de dessus, j'édite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Le phare en moins, tu demanderas au contrôle technique à l'entrée du circuit, mais je crois bien que ce n'est pas accepté par le règlement. (enfin, les swap aussi normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 kenny a écrit:Le phare en moins, tu demanderas au contrôle technique à l'entrée du circuit, mais je crois bien que ce n'est pas accepté par le règlement. (enfin, les swap aussi normalement ) Il controle quoi a l entrée du circuit ??? Pollution, roues homologuées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je demande pas ! j'attend qu'on vienne me le dire ! c'est bon, on est sur une piste ! par sur route ouverte.... normalement, ils controle la fixation de la batterie et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 camryetxedos a écrit:ils controlent [...] le bruit C'est quoi ??? Tu dois vouloir dire la mélodie, le ronronnement ou le chant du moteur c est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 les decibels que sorts de ton pot!! lol! + de 95db tu sorts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ils contrôlent la fixation de la batterie, le capuchon rouge sur le +, le niveau sonore (95dB max à 2/3 rupture), l'homologation du casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 kenny a écrit:Le phare en moins, tu demanderas au contrôle technique à l'entrée du circuit, mais je crois bien que ce n'est pas accepté par le règlement. (enfin, les swap aussi normalement ) et oui le paradoxe des runs FFSA a Bordeaux (ca se trouve sur le net et tous les ans il evolue un peu) qui dit FFSA dit reglement officiel et national et bien a bordeaux ....on s'en fou en fait du moment que ta batterie est fixée, avec le + scotché ca passe apres faut pas faire trop de bruit..sauf si tu as une vieille américaine, la ca passe encore apres interdiction d'avoir du nos, une des seules regles FFSA qu'ils suivent a bordeaux (enfin on peut avoir du nos et dire qu'il n'est pas branché rappellez vous la skyline orange), donc ca passe encore et bien entendu l'interdiction d'avoir fait un swap, celle la elle est pas du tout respectée, de toute maniere ils verraient un v12 dans une twingo qu'ils croieraient que c'est d'origine ces valeureux controleurs techniques des runs...) finalement tout le monde s'y retrouve, les organisateurs empochent plus de fric, ca permet d'avoir pas mal de concurents (vu que ca a pas mal baissé surtout ces dernieres années faudrait pas virer la moitié des gars qui arrivent le matin) puis ca permet a tout le monde de mesurer son temps entre 2 celulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok ! tous ça sera remplie ma civic est en super état alors je risque rien voila les tofs de la civic avant, avec les baguettes de PC moche : et la voici maintenant impécable, pas une seule trace de colle rien comme si y'avais jamais rien eu le capot sur-élevé voila le moteur avec l'admission et le collecteur inox que j'ai installé il y a 3 mois maintenant le collecteur avec les bougies DENSO IRIDIUM IK24 (si si, ça se voit ) la le KAD par contre, je n'ai pas trouvé ce que je voulais donc je ne pourrais pas runner avec mon admission camry racing (dommage sniffff) et la, on voit qu'il n'y a plus le cannister et a la place, il y a juste le reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est bon ça!!! par contre l'admission c'est pas encore ça,mais on veras ça ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oué je sais pour l'admission mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ! tant pis ! au passage, ça fait déja 3 moi qu'elle est comme ça mon admission (mon filtre étant HS, j'avais fait une petite modifs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi si tu veu jai un conet comme sa mais un green donc stu le veu ... apres je sais vrment pas si sa va changé quel chose par rapport a celui que tu a en ce moment !! sinon pour les baguette cc est nikel en plus tu na aucune marque sa c bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'avais opté pour un faisceau de bougies Nology à l'époque, j'en était super content!!! En plus, c'est relativement correct en prix. Si tu veut voir, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites