Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camryetxedos1

la EJ6 de camryetxedos !

Messages recommandés

coucou !

alors pour ceux qui ne savent pas, j'ai eu mon permis le 11/02 et j'ai étais cherché ma voiture le 21/02 donc voici la Honda civic EJ6, 4cyl 1.6L 105HP etat full origine,
prochaines modifs prévu :

fait :
- cardans AVG
- Cold Air Intake
- vidange moteur
- vidange liquide de frein
- filtre essence
- vidange circuit de refroidissement
- suppression plaque de police AV
- vidange boite
- boite S20
- calandre AV sans sigle
- peinture des baguettes létéral ton caisse
- supression baguettes AV et ER
- echappement full inox
- aileron
- lips AV AR

a faire :
- combinés filetés
- changement bougies (iridium)
- montage bi-xenon
- jantes noire a débord polis
- feux a fond noir
- sticker SOHC VTEC sur le coté
- feux cristal rouge blanc AR




place au photos Wink
la c'est moi au moment de l'achat, nsx2015 a voulu immortalisé ce moment Wink























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas lui directement mais oui, dans le garage, il y a un VR4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news !
apres les TSD, j'ai mis un truc dans la civic qui va me collé au siège Smile ça va mieu allé dans les touge Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 lol
sinon tu peux toujours enlever le cata et mettre un cornet mais qui rentre de l'air frais pas comme tu as là lol, et aussi la vider ça seras toujours ça...
apres les conneries du genre octane booster ou outres c'est bon pour flanguer ton moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:
qui rentre de l'air frais pas comme tu as là


ah oui en effet j'avais pas fait attention il n'y a pas de filtre

en plus de bouffer de l'air chaud, çà doit aspirer un tas de saloperies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire je pensai que tavai enlevai le truc pour le nettoyage ou cher pas ... mais c claire que de le laissé comme sa c pas tres conseillé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les gars, vous avez pas bien vu...
il as le filtre mais apres le tube noir(d'ailleurs c'est comme ça d'origine).
moi ce que je conseille c'est de mettre un tube inox depuis la pipe d'admission jusqu'à l'entré d'air dans l'aile et le cornet comme on as tous lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai en effect ... c bizar que ce soit comme sa dorigine !!m enfin bref !! une bonne admission chui sur que sa irai bien mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est pas bizarre mdr!
les 1.6 sans vtec et aussi les 1.5 sont comme ça d'origine lol.
ça fait bizarre oui pour nous car habitué a voir des VRAIS pipe d'admission MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'admission d'air chaud!! :trés_content:
en tout cas voiture et moteur super propres felicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolez......

aujourd'hui, j'ai supprimer la canister, j'ai mis des bougies DENSO iridium IK24 et j'ai mis des spacer a mon capot et j'ai aussi fini de regler mes harnais Smile

on vérra sur la piste ce que donne ma charette ! (ou alors, pour vous faire chier je prend la GTO lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'y vais a la base !
mais apparament, la compétition va etre rude ! je vient d'aller m'entrainé un petit peu au DA et je pense etre pret pour dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:
lol c'est pas bizarre mdr!
les 1.6 sans vtec et aussi les 1.5 sont comme ça d'origine lol.
ça fait bizarre oui pour nous car habitué a voir des VRAIS pipe d'admission MDR!!!


désolé j'ai jamais conduit une voiture avec ce genre d'admission, donc je trouve çà bizarre !!!!
je suis habitué aux grosses boites a air (s2000 par exemple LOL) :joint 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:

moi ce que je conseille c'est de mettre un tube inox depuis la pipe d'admission jusqu'à l'entré d'air dans l'aile et le cornet comme on as tous lol...


Surtout pas Inox !!! L alu est beacoup plus refractaire à la chaleur, c est a dire que le tube en alu sera moins chaud qu un inox a conditions equivalentes.

Ce qui sera forcement meilleur pour l admission et surtout moins de risque de se bruler en le touchant apres avoir bien roulé . Car meme s il n est pas en contact avec le bloc, la chaleur de la baie pourra suffire a faire bobo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe la matière en fait, l'essentiel c'est surtout de bien la protéger cette conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait petit récap de ma config

admission camryetxedos
supression du phare AVD
décata inox
collecteur inox
supression du canister
bougies DENSO IRIDIUM IK24
spacer capot

et niveau carrosserie, j'ai supprimé les baguettes horrible de mon PC avant et arrière Smile quelques photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors par contre le coup du phare supprimé... Hum hum...

D'une tu verras rien de nuit (pour un daily ça craint!)
Et d'autre part, tu deviendras l'ami des condés! (Tu pourras monter une confrérie avec Jorge comme ça)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi, je suis pas con ! je rentre, et apres je fait la modif ^^

@ grull : c'est uniquement pour dimanche le phare en moins Wink

au passage, j'ai oublié le spacer capot dans ma liste de dessus, j'édite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le phare en moins, tu demanderas au contrôle technique à l'entrée du circuit, mais je crois bien que ce n'est pas accepté par le règlement. (enfin, les swap aussi normalement Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenny a écrit:
Le phare en moins, tu demanderas au contrôle technique à l'entrée du circuit, mais je crois bien que ce n'est pas accepté par le règlement. (enfin, les swap aussi normalement Rolling Eyes )


Il controle quoi a l entrée du circuit ??? Pollution, roues homologuées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande pas ! j'attend qu'on vienne me le dire ! c'est bon, on est sur une piste ! par sur route ouverte....

normalement, ils controle la fixation de la batterie et le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
ils controlent [...] le bruit


C'est quoi ??? Tu dois vouloir dire la mélodie, le ronronnement ou le chant du moteur c est ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils contrôlent la fixation de la batterie, le capuchon rouge sur le +, le niveau sonore (95dB max à 2/3 rupture), l'homologation du casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenny a écrit:
Le phare en moins, tu demanderas au contrôle technique à l'entrée du circuit, mais je crois bien que ce n'est pas accepté par le règlement. (enfin, les swap aussi normalement Rolling Eyes )


et oui le paradoxe des runs FFSA a Bordeaux (ca se trouve sur le net et tous les ans il evolue un peu)

qui dit FFSA dit reglement officiel et national
et bien a bordeaux ....on s'en fou en fait
du moment que ta batterie est fixée, avec le + scotché ca passe
apres faut pas faire trop de bruit..sauf si tu as une vieille américaine, la ca passe encore
apres interdiction d'avoir du nos, une des seules regles FFSA qu'ils suivent a bordeaux (enfin on peut avoir du nos et dire qu'il n'est pas branché rappellez vous la skyline orange), donc ca passe encore

et bien entendu l'interdiction d'avoir fait un swap, celle la elle est pas du tout respectée, de toute maniere ils verraient un v12 dans une twingo qu'ils croieraient que c'est d'origine ces valeureux controleurs techniques des runs...)

finalement tout le monde s'y retrouve, les organisateurs empochent plus de fric, ca permet d'avoir pas mal de concurents (vu que ca a pas mal baissé surtout ces dernieres années faudrait pas virer la moitié des gars qui arrivent le matin)
puis ca permet a tout le monde de mesurer son temps entre 2 celulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! tous ça sera remplie Smile ma civic est en super état alors je risque rien Wink
voila les tofs de la civic Very Happy

avant, avec les baguettes de PC moche :



et la voici maintenant Smile










impécable, pas une seule trace de colle rien comme si y'avais jamais rien eu Very Happy



le capot sur-élevé



voila le moteur avec l'admission et le collecteur inox que j'ai installé il y a 3 mois maintenant



le collecteur avec les bougies DENSO IRIDIUM IK24 (si si, ça se voit Laughing)



la le KAD par contre, je n'ai pas trouvé ce que je voulais donc je ne pourrais pas runner avec mon admission camry racing (dommage sniffff)



et la, on voit qu'il n'y a plus le cannister et a la place, il y a juste le reniflard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je sais pour l'admission mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ! tant pis ! au passage, ça fait déja 3 moi qu'elle est comme ça mon admission (mon filtre étant HS, j'avais fait une petite modifs Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si tu veu jai un conet comme sa mais un green donc stu le veu ... apres je sais vrment pas si sa va changé quel chose par rapport a celui que tu a en ce moment !! sinon pour les baguette cc est nikel en plus tu na aucune marque sa c bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais opté pour un faisceau de bougies Nology à l'époque, j'en était super content!!!
En plus, c'est relativement correct en prix. Si tu veut voir, fais moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...