Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom7woody

ze trouvaille...

Messages recommandés

bon ben encore une bonne surprise...non 2 meme !!!
tout d abord...la semaine passé j etais garé avec ma one devant une maison ds la region namuroise,quand une vielle dame de plus ou moin 75 ans vient frapper a mon carreau en m invitant a rentrer ds sa cours....
de la cours nous passons vers une grange..
et la...surprise...
une belle petite one vert manille 1500 gls boilte manuel 3 portes..a vue de nez 76 ou 77 maxi...en trés trés bonne etat, complete,avec ses pc chromé,ses poignés et enjoliveur chromé,la calandre a liseret,les joints chromé,l interieur en velour marron foncé,les vitres bronzeect.. neuf de chez neuf...
la voiture est a sont fils qui la tient depuis plus de 15 ans,elle est la bien au sec depuis plus de 10 ans..
les negotiations vont s averer dur car ds un premier tps elle n est pas a vendre..mais je vais pas lacher l affaire Laughing j y retourne demain soir..photo demain..

et ensuite ce matin,
en allant conduire mon fils chez la gardienne,une petit feux gris clair metal 5 portes "ld" en trés bonne etat aussi (avec un bo volant gti 79) mais malheureusement pas a vendre..mais bon..j ai laissé mes coordonnés..photo demain aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi quand une petite vieille m'invite c'est pour esssayer d'abuser de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mordicus a écrit:
Moi quand une petite vieille m'invite c'est pour esssayer d'abuser de moi!


C'est parcequ'elles se sentent proche de toi, aux vues de ton grand âge. Et puis comme tu roules en one elles pensent que tu aime les vieilles choses:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mordicus a écrit:
Moi quand une petite vieille m'invite c'est pour esssayer d'abuser de moi!



quand cela m'arrive , je leurs demande quand même 200 euros !!!!


il faut bien que je vive , lollllllllll !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es pas honteux les pauvres petites vieilles qui n'ont que leurs pensions..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stef77 a écrit:
t'es pas honteux les pauvres petites vieilles qui n'ont que leurs pensions..... lol!lol!


ben non faut je paye mes contribs, mon divorce et faut bien restaurer mes one.

mais pour revenir au sujet , des stofs des tofs des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pire quand une petite veille toque au carreau c'est que je viens de faire creneau sans voir le chien dead .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mordicus a écrit:
Moi quand une petite vieille m'invite c'est pour esssayer d'abuser de moi!


Moi quand elle m'appelle c'est pour réanimer son mari deadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein c un bon jour ca,
ca devrais arrive plus souvent Wink
moi quand qualqu'un tape au carreau c pour me dire
"belle votre golf,c une quel annee et bla bla bla bla bla...."
ca fais plaisir a chaque coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tom7woody a écrit:
bon ben encore une bonne surprise...non 2 meme !!!
tout d abord...la semaine passé j etais garé avec ma one devant une maison ds la region namuroise,quand une vielle dame de plus ou moin 75 ans vient frapper a mon carreau en m invitant a rentrer ds sa cours....
de la cours nous passons vers une grange..
et la...surprise...
une belle petite one vert manille 1500 gls boilte manuel 3 portes..a vue de nez 76 ou 77 maxi...en trés trés bonne etat, complete,avec ses pc chromé,ses poignés et enjoliveur chromé,la calandre a liseret,les joints chromé,l interieur en velour marron foncé,les vitres bronzeect.. neuf de chez neuf...
la voiture est a sont fils qui la tient depuis plus de 15 ans,elle est la bien au sec depuis plus de 10 ans..
les negotiations vont s averer dur car ds un premier tps elle n est pas a vendre..mais je vais pas lacher l affaire Laughing j y retourne demain soir..photo demain..

et ensuite ce matin,
en allant conduire mon fils chez la gardienne,une petit feux gris clair metal 5 portes "ld" en trés bonne etat aussi (avec un bo volant gti 79) mais malheureusement pas a vendre..mais bon..j ai laissé mes coordonnés..photo demain aussi



ouais mais c'est pour te mettre la haine qu'elle t'a fait rentrer dans sa cour la ptite vieille surtout si ya rien a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


+1
Fallé lui mettre un coup de boule et prendre la one!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kèkè a écrit:
moi c'est pire quand une petite veille toque au carreau c'est que je viens de faire creneau sans voir le chien dead .




Ca m'est arrivé un jour de st-éloi! (falais pas faire pisser le chien sur ma jante!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
kèkè a écrit:
moi c'est pire quand une petite veille toque au carreau c'est que je viens de faire creneau sans voir le chien dead .




Ca m'est arrivé un jour de st-éloi! (falais pas faire pisser le chien sur ma jante!)


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...