cb8-tuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon soir tout le monde,je viens de rentrer avec ma nouvelle Honda Prelude BA41 4WS.J'ai plusieurs problèmes :1. Une fuite au radiateur du liquide de la D.A. - Est ce que le fluide doit être refroidi ?2. Un drôle de bruit quand j'ai mets la marche arrière. Je crois que ça viens du moteur du système 4AWS3. Sur l'autoroute elle a commence a s'étouffer, et le tours tombèrent rapidement. Apres un certain moment elle redemarais. Elle le fait depuis que j'ai accelerai a fond. Ella a fumé noir. - Je pense que soit c'est la pompe à eessence soit l'arrivé de l'essence - soit les carbus (aha le ex-proprio m'a dit qu les carbu sont regle au mercure) ... ehhhh c'est quoi. Il n ya plus de filtre a air sur la boiteMerci d'avance pour votre aideJan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 12 mars 2009 un radiateur pour l'huile de direction assistée... Ou alors c'est à cause du système des roues directrice à l'arrière qu'il y en a un. Peu pas t'aider plus sinon. Ils sont où les pros honda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est 2 carbu keihin type moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je ne sais pas.Il manque le filtre a air et la boite, soit le cache.C'est marqué quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_NoNo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le radiateur de liquide de direction assistée, pour EG, se situe derriére le pare-choc, devant le radiateur de clim si présent. C'est juste un "U" tout con en fait, sans ailettes ni rien :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui, c'est ce lui là je sais.Ce lui a une fute et il faut que je le change.Je voulait juste savoir si je peux rouler sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui je croit que certain l on supprimer mais attend une confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Perso j'ai relier l'embout en caoutchou "d'entrée du U" directement a la sortie! Au pire je te montrerai se soir sur ma vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ce que j'ai fait.J'ai remarqué que liquide devient super chaud.Je crois que j'ai trouve et bouché le trous avec de la soudure froide.Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon bein au moins comme ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Problème de fuite reglé, carbus nettoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites