cartoon331 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Retour du civic tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Impatient de la revoir toute belle, impatient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui moi aussi j ai hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pareille me tarde de voir sa !! sa va le fair jle sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 août 2009 petit rafraichissement du poste , avec le premier shooting de la civic depuis sa sortie de carrosserie photos prise avec mon portable alors excusez la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 20 août 2009 a quand un vrai shooting? :p hormis sa trés jolie couleur... sa sort de l'ordinaire! bien joué fiston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 août 2009 tres sympa ce ptit EG!!a voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 21 août 2009 je kiff ^^ jéspére la revoir ce soir ^^ et vivement un vrai shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voila mon cache culbu US repeint couleur carrosserie et poser sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 25 août 2009 Très joli ton cache culbu m'sieur ! J'aime bcp ! A voir en vrai le rendu de la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 25 août 2009 sa doit géré oui tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 août 2009 la couleur se rapproche beaucoup de la teinte de la voiture mais étant donner que sa était fait a la bombe , c'est pas facile de tomber juste niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 25 août 2009 cartoon33, pour avoir la même couleur il aurait fallu prendre le code couleur de ta peinture, et la racheté en bombe, la couleur aurait été la même ! Sinon, tu fais quoi cette apreme ? J'ai essayé de joindre Jojo, mais pas dispo pour le moment. J'suis grave chaud pr allé voir son ancienne tondeuse, et allé m'acheter un mano chez iresa !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 août 2009 lol insiste sur son tel , moi je suis au boulot g envi d'y aller comme de me pendre ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 25 août 2009 Looooll, tranquil le taff !!! T'es sur le fofo en même temps loool ! Le jojo il bosse cette apreme, on verra vendredi soir, idem pour ton news cache culbu, on verra comment ça rend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 août 2009 pas de soucis ramène de quoi dévisser nos volants si tu est toujours chaud pour un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 25 août 2009 Toujours opé ! Et j'ai maté, j'ai déja ça dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 août 2009 crqkowz a écrit:Toujours opé ! Et j'ai maté, j'ai déja ça dans la voiture ! nikel je te le nettoierai pour vendredi ^^ spacer capot & stickers SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 25 août 2009 ca va pas etre evidadant ais pourquoi pas avec de la patience et de la volonte tu va y arrive bon coura ge poulet lache pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 août 2009 seb a écrit:ca va pas etre evidadant ais pourquoi pas avec de la patience et de la volonte tu va y arrive bon coura ge poulet lache pas l'affaire je comprend pas tout sur le coup ... :hein 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 MAJ setup en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cartoon33 a écrit:seb a écrit: ca ne va pas etre évident mais pourquoi pas avec de la patience et de la volonté tu va y arriver bon courage poulet, ne lache pas l'affaire je comprend pas tout sur le coup ... :hein 3: voila en gros ce qu'il voulais dire mais il a du tappé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'vois dans ta MAJ que tu veux un Autobloquant OBX LOL ! Comment que ça se fait ? Jojo t'as parlé du résultat sur la mienne ? loool !! Si t'en as l'occaz, glisse aussi un pont court MFactory ! Et pour l'autobloque, si tu peux pété le budget, met du Kaaz, ou du Qaife, c'est encore mieux que ce que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 LOL tkt , tout dépendra du budget mais ce qui est sur c'est que j'en aurai un =) pas pour tout de suite , j'ai eu un leger accident avec la voiture , donc sa me fait reporter tout les projets de plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :hein 3: rien de grave au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 le plus grave c'est la jantes ... faut que j'en retrouve une et c'est pas évident je t'en parlerai taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 crqkowz a écrit: un pont court MFactory ! un lien ou quelque chose ??? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 http://www.teammfactory.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Uup pour la kivic ^^Regulateur de pression d'essence B&M et Plate relocator pour plaque US commander Les nouvelles roulettes qui seront a la maison d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 classsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pump !!montage collecteur d'admission D16y8 , durite de radiateur mishimoto et régulateur de pression d'essence courant semaine prochaine les nouvelles roulettes sont a la maison , bientot fini les jantes en tole et le guettho style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 content pour toi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila les new de la civic ...dimanche 8 novembre , j'ai eu un accident de la route , un ****** de mec a perdu le contrôle de sa voiture puis est venu me percuté a l'avant gauche ... puis a pris la fuite !! la civic a le coté gauche détruit , aile , clignotant , triangle inférieur et supérieur et la jante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Au m***e , c'est pas vrai!!!!! T'as pas de chance cartoon. T'as eu le temps de prendre la plaque d'immat. ? Et toi tu n'as rien j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai eu la plaque d'immatriculation moi je n'ai trois fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 courage mon ptit cartoon, sa va s'arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 a croire qu'elle les attire! bon courage mecton tiens moi au jus :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est quoi cette mentalité de se barrer après avoir provoqué un accident. Tant mieux que tu ais la plaque, j'espère que les flics vont lui tomber dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merde pas de chance j'espère que c'est pas une voiture volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Les gens n'ont aucun respect , comme l'autre conne qui m'a défoncé mon retro hier matin ( parce qu'elle serrait trop ) et qu'est pas venu demander son reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 les enculés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Courage poulet. Si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas.... comme d'hab quoi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 fais chier pour toi mec!!bon courage quand meme!ya plus qu' a la remettre sur pied ça resume bien la mentalite des gens de nos jours!!!!!ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Putin fai chier!! Dsl pour twa cartoon mintnant fou lui une bonne pleinte au Q dit twa que si tu aurait était blaissé ou autre dans l'accident pour lui sa aurai été pareille il t orai laissé en plan!! Pff quel bende de *** ! Bon si ta besoin j'ai tjr les phare d' origne qui traine cher moi avec les cligno!... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu as porté plainte ? Le mieux à faire dans ce cas là c'est dire que tu as mal au coup petite visite chez le médecin et ça fait très mal après pour celui qui t'es rentré dedans car il y a eu dommage corporel et les fics sont plus réactif que quand il y a juste des dégâts matériels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 slt , alors des news de la tuture ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouep ! elle part a l'épave malheureusement mais j'ai racheté une eg5 donc toute mes pièces perf iront dessus , sa sauve une partie des meubles je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 cartoon33 a écrit:voila les new de la civic ... dimanche 8 novembre , j'ai eu un accident de la route , un ****** de mec a perdu le contrôle de sa voiture puis est venu me percuté a l'avant gauche ... puis a pris la fuite !! la civic a le coté gauche détruit , aile , clignotant , triangle inférieur et supérieur et la jante ... C'est arrivé vers Auchan Bouliac ? Je t'ai croisé t'étais arrêté il y avait une dépanneuse devant toi. Dégouté pour toi. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 fait chier qu'elle soit epave, elle etait belle cette tite civic!! bonne continuation pour ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites