cartoon331 0 Posté(e) le 9 mars 2009 My Hiji four Extérieur : * Retro Spoon * Becquet Spoon carbon * Bavette Av & Ar OEM * Amber coners & Glass liss * Éclairage USDM * Lips Av Mugen * Tow hook Bennen * Stickers Sponn & SOHC VTEC * Plaque d'immatriculation Av US * Lips Av Mugen Intérieur : * Volant tulipé 60° Sparco * Pommeau de vitesse type R like * Soufflet type R like * Baquet Daemon racing * Harnais 4 point x2 * Vtec light * C-pillar bar Moteur : * Swap D16Z6 * Volant moteur alègé ( 7,5 lbs ) * Port and polish sur la culasse * Papillon VTI ( 62 mm ) * Admission limace carbon * Collecteur 4-2-1 * Decata reglable SRS * Intermediaire SUPERSPRINT * Oil cap Sponn * Tank cover Spoon x2 Chassis : * Combiné fileté Super sport * Barre anti raprochement Av supérieure ITR like * Barre anti rapprochement Ar supérieure Mugen like * barre anti roulis Av ITR * Barre anti roulis Ar Eg6 * Freinage Full Eg6 * Bras Ar alu rouge * Jante borbet 7,5x16 Pièces a montés : * Collecteur d'admission de D16Y8 Prochaines modifs prévu : Extérieur => Kit xénon Rétro Spoon carbon Rota Rewing ou Track R Vitres teintées Intérieur => Rétro JDM Tissus de garniture de porte couleur carrosserie Mano T° et Pression d'huile Harnais Sparco jaune Déblaxonage complet Plancher Ar home made Console centrale US Moteur / Transmission => Remplacement boite a vitesses ( urgent !! ^^ ) Thank cover Mugen x3 Durites de LR silicone AAC satge 1 Reprog by Piv evo 2 Autobloquant OBX Chassis => Lug nuts LN50-R Noir Tripode Av Benenn H-brace Barre anti rapprochement Ar inférieur Durite avia Freinage full EBC Renfort ASR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle as du potentiel cette kivic Bichonne la bien et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 23 mars 2009 petit up pour la civic capot et trape a essence noir mat retro spoon en attente des bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 retro spoon?? depuis quand! lol Et capot noir!!!! Non mais ta fini oui! copiteur va.... :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elles sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elles vont arriver lorsque j'aurai trouver un apn xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Vi bein vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 avril 2009 up ! c-pillar commander ainsi qu'un volant tuliper RRS tjs en atttente des bavettes ar ! barre anti rarochement repliqua ITR a poser P.S : une fois que le tout est monter je mettrai des photos c promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 15 avril 2009 des photos, des photos , des photos :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bientot bientot les photos ^^ ce week end si le temps le permet up: capot rouge remis en place provisoirement c-pillar et bavettes ar montéesattente du volant tuliper et du harnais ....mois de juin : civic bi-ton , blanche noir :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 avril 2009 up ! haranais monté voici quelque photos en attendant le soleil pr en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<==Ricardo==> 0 Posté(e) le 27 avril 2009 180HP???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas 180 , preparé au maximum avec des bonnes pieces perf j'en sortirait , du moins j'esere lol , 170 voir 175 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je vous pas te decourager mais pour arriver a 170 / 180cvs d'un esi, il vas faloir mettre des roros,beaucoup de roros lol... moi je suis a peine a 200 (si je suis) lol et c'est un frankenstein alors d'un esi atmo il faut juste avoir du courage.... MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je suis au courant jorge t'inquiete pas j'en ai parler avec jordanmon projet et realisable mais comme tu l'as dit , il faut des " roros " ^^sa viendra petit a petit mais sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je dis pas que c'est pas realisable lol!! mais le souci c'est que pour ça tu est OUBLIGER de faire une carto et la carto il vaut mieux la faire une foix toute les pieces en place, mais le grand souci c'est que pour une prepa comme ça tu vas pas pouvoir rouler sans la carto (car tu dis plus haut que ça vas etre petit a petit) donc en gros ce que je vous dire c'est que une prepa pour 180cv sur un esi c'est realisable mais il vas faloir faire des choix: 1° choix tu fait tout d'un coup 2° choix tu fait petit a petit mais tu roule pas avec ta caisse. voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'y est penser a la carto tkt j'ai un deuxieme bloc D16 a la maison donc je pourrai le preparé et continuer a rouler et pour la carto , il faut que je me retrouve un ecu je pense a tout ... enfin presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok ba bon courage alors mon poulet!!! et si t'as besoin de n'import quoi que je puisse faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci de proposé ton aide si tu sais ou je peut trouver des pistons de D16A9 , pour que je puisse avoir la base de la HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je crois que c'etais des pistons de suzuki vitara non? en tout cas si je sais quelque chose je te tiens au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi on m'as parler de pistons de D16A9 , pour ce qui en est des pistons de vitara , je ne sais as du tout si c'est jouable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je vais ensaier de le savoir sur clubeg6.com , ce sont mes potes ricains lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 avril 2009 lol ok merci USDM powwa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 27 avril 2009 piston de vitara c'est de la basse compression donc pour de la suralim pour les pistons de d16a9 tu en trouve partout sur ebay... mais comme je t'ai dit... faut réaléser le bloc prendre les pistons et segment au bonne cote, trouver quelqu'un pour monter l'ensemble bielle/piston, aac avec ressort et coupelle, coussinet, et encore je passe l'allumage et les bougies et la carto qui est un vrai casse téte a faire vu le taux de compression! donc oui sa marche du feux de dieux... mais le porte feuille va souffrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 avril 2009 jojo-33 a écrit:piston de vitara c'est de la basse compression donc pour de la suralim pour les pistons de d16a9 tu en trouve partout sur ebay... mais comme je t'ai dit... faut réaléser le bloc prendre les pistons et segment au bonne cote, trouver quelqu'un pour monter l'ensemble bielle/piston, aac avec ressort et coupelle, coussinet, et encore je passe l'allumage et les bougies et la carto qui est un vrai casse téte a faire vu le taux de compression! donc oui sa marche du feux de dieux... mais le porte feuille va souffrir!!!j'avais bien compris aprés tes explications de samedi , pour les soupapes et les ressort je le savais et c'etait prevu , aprés pour réaléser le bloc j'ai peut etre une connaissance qui peut me faire sa , reste a trouver les cotes ...pour la carto je pensai a toi pour me dire qui peut mais surtout qui est capable de la faire et je sais bien que sa va me couté une couille c'est bien pour sa que sa se fera petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nikel mon bebe!!! je avais oublier ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ha ba la déja la carto obligation que se soit sur banc, normalement la cote 75.5... je te confirme sa vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok merci pour la carto j'ai encore le temps ...une fois tout le bloc pret je chercherai pour la carto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je veut pas ****** ma merde mais tu doit penser a la carto avant pour voir ce que tu va mettre et si quelqu un pourra te la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'avais pas vu sous cet angle merci celticje vais me penché sur le probleme avant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 essaye de voir avec panta (sur je ne sais plus quel forum) il a une civic turbo de 500HP et de mémoire, c'est lui meme qui c'est fait la carto... a confirmer mais si tu le trouve contacte le ! (essaye JPCAR ou les forum civic ! il est sur you tube tu tappe panta civic turbo) edit : c'est mapped by ARTECH et voila ce que ça donne (j'adore cette vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non ce n'est pas lui c'est piv (artech) qui lui a fait fait déja le moteur la carto on en parle vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour la carto je penser justement a piv parce que je doute que 1337 le fasse sur une telle prepa mais de toute facon j'ai encore le temps pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 22 mai 2009 allez hop quelques photos: pour l'avoir reconduite plusieurs fois le chassis est vraiment redoutable sur sinueux... y'a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 niekel les foto et bon courage pour la suite de ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jolie les phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Les deux dernieres elles deboitent.... classe franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouep vraiment classe!!! bien joué mister JOJO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci a jojo pour ces photos sinon petite mise a jour du setup prévu sur la civic , je me consacre avant tout au chassis avant de re-attaquer le moteur *durites aviations *pneus goodyear eagle F1 195/45 R16*train ar a disques ( déjà a la maison , il ne resta qu'a le monté ) *freinage av en 262mm ( si possible ) sinon je reste en 242 mm monté en ebc *kits asr *silent bloc renforcé* barre anti rapprochement ar superieur maison *barre anti rapprochement ar inferieur skunk2 , bennen , no name , a médité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa sa va arraché la culotte a maman a chaque virage!!!! :amoureux: avec joie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jojo-33 a écrit:hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa sa va arraché la culotte a maman a chaque virage!!!! :amoureux: avec joie pour les photos t'inquiete poulet sa va le faire ^^D16 karting ! a nous les routes sinueuse :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui si tu fait pas ce que t'as fait dimanche en convois avec nous, ça va...perso j'ai rien dit avant pour pas baisé le dimanche mais franchement t'as gagné quoi en doubler une voiture au mieux d'un virage???? parceque jusque a present j'ai pas compris. en plus juste aprés que tu te rabatte il avais une peuvre super5 qui passe..... enfim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah il en a qui roule n'importe comment c'est pas bien sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bonne continuation c est du bon tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Freinage avant et arrière de VTI monter ^^autant dire que sa freine beaucoup mieux :trés_content:la civic est actuellement chez le carrossier ^^ elle va ressortir avec une deuxième jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je confirme sa freine vraiment trés trés bien!! bon upgrade mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voila quelques new de la civic , comme certain ont pu le remarqué , le civic n'est plus présente au rasso du vendredi :/normal est chez le carrossier pour avoir une seconde jeunesse des photos viendront surement prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour la couleur tu te tiens a ce que tu m avais dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vi.... rose layette!!!! :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 camo a écrit:pour la couleur tu te tiens a ce que tu m avais dit ?Pour la teinte , je m'en tient a ce que je t'ai dit , plusieurs personne le savent aussi mais sa sera une surprise pour les autres ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites