shurik-n1 0 Posté(e) le 21 février 2009 bon bah comme beaucoup de monde le sait je viens d'acheter une celica gt4 phase 2 de 96 avec 138 000 km.Elle a deja des jantes en 17, des d2 et des plaquettes arriere ebc yellow et avant indeterminé (bleu donc on pense a des pagid)La voici je prendrais d autre photos dessusSinon comme certain l'auront remarqué, je quitte le monde du vtec pour allez chez les turbos. Et oui les ambiances gays commencais a me lasser Donc je rejoint le groupe du "vkt" (si kenny et dom veulent bien) avec de vrai hommes! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 février 2009 con....d!!! lol sinon elle est belle MDR! vivement en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Vivement demain, moi aussi je vais à la base sous-marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 22 février 2009 Lacheur!! Mais elle est pas vilaine quand meme Mais lacheur quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 22 février 2009 t'inkiet mon petit airny j'ai aussi une autre petite voiture pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle est vraiment jolie pour l avoir vu de près est en plus ça marche fort déja pour etre monter dedans bonne achat ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 22 février 2009 shurik-n a écrit:t'inkiet mon petit airny j'ai aussi une autre petite voiture pour la semaine A vi c'est vrai j'avait zapé! En plus la meilleur de toutes! Bon ca va alors! :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue chez les hommes lol... VKT POWAAAAAAAA!!! Belle voiture, et qui doit bien marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 22 février 2009 Welcome to you in men's team, VKT. En effet elle a l'air trés belle. Bon b il me reste plus qu'a gagner au loto pour te suivre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est une Carlos Sainz ? (Ou alors le capot n'est pas d'origine ???) Je confonds toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 22 février 2009 En vrai, elle est même mieux qu'en photo, hyper propre. Mais avec Tcho, on a trouvé que ça fumait un peu quand tu nous suivait tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Gecko a écrit:C'est une Carlos Sainz ?(Ou alors le capot n'est pas d'origine ???)Je confonds toujours...La voiture est d'origine mais se n'est pas une carlos sainz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voila une vrais voiture une toyota et en plus une celica Bienvenue dans le vrais monde des japs. :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 24 février 2009 :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 24 février 2009 mais c'est quoi ce becquet de kéké tuning il me tarde de la voir en vrai meme si tu a changer de camp :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 24 février 2009 Jolie la Célica ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 février 2009 chouette voiture ça va plutôt bien comme voiture un de plus qui en avait marre de la gay attitude des hondahiste :ange: bienvenu chez les hommes :joint 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Une ST205, à peine 10 en France sur la route... Ca c'est la classe :branle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 27 février 2009 pshit33 a écrit:chouette voiture ça va plutôt bien comme voiture un de plus qui en avait marre de la gay attitude des hondahiste :ange: bienvenu chez les hommes :joint 2 meme pshitt a du gout pour les vrais voitures, ca fait plaisir :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 février 2009 toytoy33 a écrit:pshit33 a écrit:chouette voiture ça va plutôt bien comme voiture un de plus qui en avait marre de la gay attitude des hondahiste :ange: bienvenu chez les hommes :joint 2 meme pshitt a du gout pour les vrais voitures, ca fait plaisir :gros_mdr: c pas le fait du logo toyota mais plutot le turbo qui me plait en 4rm de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'avou ca fait bizarre de motricer^^Pour l'instant le turbo on l'entend pas. c'est hyper silencieux d'origine! vivement qu'elle soit homologué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Italie! JE VEUX LA MÊME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 27 février 2009 lolen fait pshit je ne sais pas si tu sais (mais d'autres ne doivent pas savoir) elle n'est jamais sorti en france. Celles qu'il y a en europe (sans compter l'angleterre) viennent presque toute d'italie. c'est pour ca qu'il y en a si peu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 février 2009 je savais qu'il n'y en avait pas en France mais je croyais que tu l'avait acheter homologuer in France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle est semi homologué^^ le mec a commencé a faire les papiers mais a pas fini.mais celle que je devais prendre a la base était homologué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 28 février 2009 et bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites