camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 août 2010 ptdr !et puis dr4c0, je vais t'ammener certaines voiture, on va voir si tu passe pas l'apres midi sur une purge ! et surtout, tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Vous aver pas de cœur !!! ^^ il voulais simplement aider !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 26 août 2010 énorme la photo a grull!!!!!! ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr4c01 0 Posté(e) le 26 août 2010 camryetxedos a écrit:ptdr !et puis dr4c0, je vais t'ammener certaines voiture, on va voir si tu passe pas l'apres midi sur une purge ! et surtout, tout seul euh bah ecoute....quand tu vois les caisses sur lesquelles jai bosser...crois moi ca peut pas etre pire mdrMais bon dsl pour le HS ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 26 août 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodadori11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Photos avec les nouvelles jantes Rota ??J'ai vu en vrai ce que ça donne déjà, c'est très sympa comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 27 août 2010 dr4c0 a écrit:euh bah ecoute....quand tu vois les caisses sur lesquelles jai bosser...crois moi ca peut pas etre pire mdrMais bon dsl pour le HS ptdrapres je sais pas ! mais ITR c'est casse couille, S14 avec kit wilwood c'est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 31 août 2010 celtic a écrit:la purge de frein et faite depuis un trés long momentsurtout qu'il donne pas la bonne manière de purger...Les circuit des HONDA ne se purgent pas comme ca, j'en ai fais l'expérience. La solution c'est de commencer par la roue AVG, AVD, ARD et finir par ARG. Et pas dans le sens ou il l'a indiqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr4c01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bah ecoute jai tjs fais comme ca sur ttes mes honda,tout comme pas mal de potes du hpc dc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 31 août 2010 une purge de frein ce fait de plusieurs façon soit on part du plus loin du maitre cylindre jusqu a s'en raproché ard arg avd avg ou alors en croix ard avg arg avd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Kenny serait -il possible de connaitre les tarifs de ton embrayge et du volant moteur et ou tu les as commande c'est assez urgent. envois moi par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Chez honda ca se purge en croix, c com ca sur la RTA, cad ARD AVG AVD ARG car le freinage chez honda est croisé par securité en cas de defaillance d'une durite il te reste encore du freinage a l'avant sur une roue et a l'arriere sur 1 roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ben oui mais non....west motion a écrit:Les circuit des HONDA ne se purgent pas comme ca, j'en ai fais l'expérience. La solution c'est de commencer par la roue AVG, AVD, ARD et finir par ARG. Et pas dans le sens ou il l'a indiqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 De nos jours toutes les voitures ont un système de freinage en X , de plus dans les 3/4 du temps , l'ordre de purge change .Généralement une voiture sans ABS se purge de la roue la plus éloigné du MC au plus proche , et avec l'ABS en commençant par l'arG , avD , arD , avG . Mais apres chaque constructeur impose sa méthode dans les RTA Donc au final c'est un sujet ou personne ne se mettra d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pour ne pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites