toytoy3303 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi je vous dis on les enmerdes et puis vous inquitez pas je sais ou me tourner si j ai besoins "enfin si les engagements qu ils m ont donne sont toujours d actulites". mais y a jammais de prob il y a toujours des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon courage pour ton projet toytoy!!ça va te faire une belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ED9SD40 a écrit:bon courage pour ton projet toytoy!!ça va te faire une belle evolution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'adore les poste du style, vend la et achète autre chose ! (c'est pas contre toi pshit, c'est en général car j'y ai eu droit avec la GTO et la civic aussi) j'ai envie de dire : mais putain mais si on a envie de garder celle la et de la préparer bordel ! bon ok, j'ai abusé ! plus serieusement, si il veux gardé sa voiture pour X raisons je le comprend, de plus, tu as le plaisir de te cassé la tète a modifier ! c'est un choix, il a du regarder les prix des bi-turbo RHD avant de se décider a faire une prépa une choses est sur, toytoy, je te suit a 200% je suis content de voir un tel projet se mettre en place et si ta besoin d'aide, de certains conseils (je ne connais pas trop la supra mais je connais bien le sytème turbo sur la GTO donc sa peut aider) bref si ta besoin de quoi que ce soit, c'est avec plaisir que je te filerai un coup de pied..... heu..... de main pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi ce qui me fait rire c'est que la même personne quand il a annoncer vouloir acheter une supra ,tout le monde lui a dit prend pas d'athmo. le mr a dit non l'athmo me suffira pas besoin de plus gros et la il veut faire une greffe de turbo ensuite je conseille plus de vendre et acheter la vrai turbo pour deja une question de budget ,d'emmerde etc...une supra turbo cela existerais pas je comprendrais la de plus c'est un conseil ,un avisetc...., tu as le tiens ,j'ai le mien ,s'il te convient pas m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 phsit33 a écrit:de plus c'est un conseil ,un avisetc...., tu as le tiens ,j'ai le mien ,s'il te convient pas m'en fou camryetxedos a écrit:j'adore les poste du style, vend la et achète autre chose ! (c'est pas contre toi pshit, c'est en général car j'y ai eu droit avec la GTO et la civic aussi) :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pshit33 a écrit:moi ce qui me fait rire c'est que la même personne quand il a annoncer vouloir acheter une supra ,tout le monde lui a dit prend pas d'athmo. le mr a dit non l'athmo me suffira pas besoin de plus gros et la il veut faire une greffe de turbo ensuite je conseille plus de vendre et acheter la vrai turbo pour deja une question de budget ,d'emmerde etc...une supra turbo cela existerais pas je comprendrais la de plus c'est un conseil ,un avisetc...., tu as le tiens ,j'ai le mien ,s'il te convient pas m'en fou Oui c est vrai tu as raison Mais les turbo je les ais pour pas chers voir zero donc j en profite on ne me les aurai pas proposer cela ne se ferais certainement pas. Et perso je prefere me faire chier a les monter car c est un sacree defi et revendre ma voiture pour une autre ca vas prendre trop de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voila j ai mes turbals :trés_content: et il me manque le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Qu'ils sont mignons!!!!!!!!!!!!! Tiens moi au jus quand tu passeras à l'action!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ils en font pour hommes ??? Tu les montes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon, vivement le reste des pièces HS on : biairkimoos, tu dors pas ???? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Quand je vois l'heure des messages postés par BiAirKiMoos et Camry sa me donne mal au crâne!!!! Vous êtes insomniaques les gars!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tony a écrit:Quand je vois l'heure des messages postés par BiAirKiMoos et Camry sa me donne mal au crâne!!!! Vous êtes insomniaques les gars!!!!! MDR tu as vu camry est accros au swat et biairkimoos lui est pilier du swat donc je trouve ca normal :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Vu sous cet angle, c'est vrai que c'est normal!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non mais ho ! c'est fini oui ?! en fait, biairkimoos et moi, on été ensemble ^^ :sodomie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 HS camryetxedos a écrit:en fait, biairkimoos et moi, on été ensemble ^^ :sodomie: On en doute pas :gros_mdr: HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 quel enfoiré le felris ! tu est jalouse grande folle ? toi aussi tu veux assisté a nos soirées ? toi aussi tu veux faire parti de la GST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 camryetxedos a écrit:toi aussi tu veux faire parti de la GST ? Gay Sans Tabou ? hum pourquoi pas mon coquinou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non non, la GST est un cercle tres fermé (the ring) qui signifie la GAYZ SWAT TEAM qui est crée par camo et qui est présidé par kenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Arf désolé , je peux pas , je fais déjà parti du fan club de village people et de george michael ... :gros_mdr: ps : Désolé d'avoir pourri ton post avec nos conneries ToyToy33 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oué dsl toytoy, on se fera pardonné ! sinon, quand c'est que tu achète l'ECU que tu monte tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 he he quand j en aurais trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 camryetxedos a écrit:non mais ho ! c'est fini oui ?! en fait, biairkimoos et moi, on été ensemble ^^ :sodomie: Même pas vrai. J'étais chez moi et je venais de finir une soirée DVD (F&F4, Underworld Evolution et Dukes of Hazard : The Beguinning) avec Seb et wil33 Toi t'étais comme un con tout seul chez toi en train de te branler la nouille :branle: :gros_mdr: toytoy33 prends l'ECU à gorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon bein voila l' epoque supra est terminé SNIFFFFFFF.... je vous presenterais mon nouveau char d' assault. Mais bon je reviendrais sur une supra un de ces jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites