camo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 un mec incroyable ( je ne sais pas si elle est deja passé par ici cette video ) https://www.dailymotion.com/bookmarks/Leops33/video/x2jtw2_imitation-de-supra-et-de-civic-enor_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MDR ça me fait penser a tony quand il se prend pour un pilote ... promis la prochaine fois je le filme :ben laden: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu as pas l'air au courant camo mais c'est vidéo a fait le tour du monde c'est du vu et revu mais pour les novices LOL ils pourront la découvrir (là je suis en mode JE ME LA PETE ) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 quel cretin ce mes un civic devant une supra jamais de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui je les deja vu exelent le mec il ma fait trop rire la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Même le cameraman joue un rôle important. Perso j'adore quand le turbo se décharge avec la supra et le bruit du Vtec très bien imité. J'adore. :trés_content: +1 vidéo déjà connu mais elle valait le coup d'être posté sur notre site. Merci Camo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mitique l mimitation du burn et tout mdr !! jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 en effet, tres connu comme vidéo par contre, il y en a une autre beaucoup moins connu que voici : les supra c'est enorme, l'américaine aussi par contre, se fou-tre de la geule des civic.... marrant, fou-tre (******) est en correction auto mais pas geule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites