Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM1

[EG5] Ma ptite EG5 en photo ------>>

Messages recommandés

lol je doit avoir quelque fotos mais c sur mon portable et jai la fléme j'essairé dans mètre dans la semaine !!! Smile mais bon apart du démontage et remontage y a pas grand chose !!

ha et j'ai fait un wire tuck :p sa sert a rien mais je kiff ! xD

cartoon33 a écrit:
puis la peinture de la baie moteur

oui c pas tout a fait la couleur que je voulais je la voulais plus claire mais bon ! tempi je trouve que sa le fait quand même ! Wink ton frère ta montré des fotos ?

lol jojo merci ! ben ecouté jpensé vrement prendre plus hier soir !

je recoit mes injecteur cette semaine ! et les pneu normalement ! donc montage en 195/5015 sur mes autres jantes !

apres la ptite carto sa risque de devenir un peu plus interessant oui Smile

ben ctr ep3 avec cai ben environ 2-3 voiture et l itr a zampay je part plus fort mais me rentrape en 4et 5 pui me double . apres jai pas test d autre !

JDM JDM JDM a écrit:
ben ctr ep3 avec cai ben environ 2-3 voiture et l itr a zampay je part plus fort mais me rentrape en 4et 5 pui me double . apres jai pas test d autre !

j'arrive tu va prendre correction

ED9SD40 a écrit:
JDM JDM JDM a écrit:

j'arrive tu va prendre correction

quand tu veu :p

petite new !!

j'ai recu mes injecteur rc en 440 et je vais chercher la carto demain soir !! ensuite je m occupe de peindre mes new jantes demain soir ! des jantes en 15 bien plus léger que celle-ci !

samedi montage des new injecteur plus carto Smile me tarde ! huhu

ben dépêche toi ! Laughing
tu le fait en même temps que tes injecteurs et ta carto et après t'en parle plus , tu pourra faire de nouveau test Laughing

xd le truc c que a la base c est celui d itr !!! ( celle de panta) et enfaite si je veu me le métre je doit le coupé et soudé !! et si je le revend jvé peu etre en toucher moin que si je le vend en entier pour itr !! alors je me tate ... :p

LaughingLaughingLaughing
tout s'explique , c'est le porte feuille qui réfléchie a l'heure actuelle ^^

sinon tu repasse quand au rasso ? faut que je te parle vite fait Wink

exactement l achat d un b18 n était vrement pas prévu ... puis le bruit du twin loop c un régal !!! donc bon ... si jenvoi pas ma culasse la semaine prochaine a faire raboté je revien le vendredi 14 !

mp ou port si tu veu parlé sinon ! ;p

Petit up !!

je doit me commandé 4pneu cette semaine pour aller avec mes nouvelle roulette !

j'aimerai avoir vos avis sur ces type de pneu d aprés vos propre experience ou ceux que vous aver pu entrendre ..

donc 1er choix: good year eagle f1

2em choix micheline pilote exalto 2

3em choix ferderal rs-r

donc voila ! ou si vous aver d autre proposition ! merci Wink

pour le moment je pencherai plus pour du micheline...

Eagle F1 c'est une valeur sur

Michelin est également de bonne qualité, mais usure rapide par rapport Eagle

RS-R, pneus encore jeunes, mais les échos sont plutôt positif

moi jte conseil les TOYO T1S ils sont super et dur tres tres longtemps
ceux que tu voudrai jamais tester donc peu pas te dire

T1S?? T1R plutot je pence Wink

ta cité 3 bon pneus, a choisir et vu leur prix je te dirais d'essayer les federal Wink

Bon allé, j'argumente !

Dans ta liste, tu as 2 pneus route, et un semi-slick !
Donc forcément déja, y'en a un qui se détache du lot.

Le goodyear, (je vais en parler e supposant que tu parles du GSD3, sinon, je pourrais pas te dire j'ai pas tester les autres), est un excellent pneu route, tiens bien le pavé, sur sec comme sur mouillé.
Sont défaut => Ces flancs affreusement mou !!!
Bon pneu donc si pas de circuit.

Le michelin, il est bon, même très bon, mais c'est aussi un pneu route, donc il aura, +/- les même qualité que le goodyear, il tiendra probablement un peu mieux les haute température, y'a moyen de faire d la piste avec de façon très occasionnel je pense !

Le RS-R, c'est un semi-slick, donc forcément, flanc plus rigide, gomme plus tendre (qu(un pneu route), donc meilleur accroche etc...
Les défauts ? Je sais pas je l'ai pas essayé Very Happy mais je suppose que comme tout semi-slick il doit être légerement bruyant, mais rien de bien méchant en soit !

ok merci pour vos comme !! j ai entendu parlé que les federal fissuré... mais aparament pas tous !! certain pilote sont plus barbare que d autre ou m'auvaise série ?

Pour ce qui est du circuit j aurai 4 autre jantes avec des r888 donc ce choix de pneu est vrement axé uniquement a la route ouverte !

Personellement j ai pu teste des pe2 et méme en 14 (jantes de del sol vti) je trouver sa vrement pas mal !!

Ensuite certaine personne du swat on pu teste les eagle f1 et aparament c vrement pas mal aussi que ce soit humide ou sec !!

Pour les fédéral c pour le trip de roulé en semi slick lol mais apparament ils tiene aussi bien sur la route que en duré de vie ! donc la jme tate vrement ...

pour ce qui est des t1r de cher yoko je sais pas si sa ce compart a des parada mes mama que c est vilain sur la route !! enfin surtout l humide !! xD le sec sa aller encore !

les t1r c'est toyo proxes par yoko

goodyear eagle f1 sont vraiement pas mal mais ils s'usent vite (30000 km sur la mazda) alors que maintenant j'ai des michelin primacy hp qui ont maintenant aussi 30000 et ils ont pas bougé d'un pet!! les michelins sont cher mais ils en valent largement la peine Wink

A merde j'ai couillé !!! xD

Ben apres l usure c'est une chose mais pour le peu que je m'en sert je veut surtout un truc qui tiéne le pavé !! huhu

et les micheline pimacy sa tien bien le pavé ?

perso j'ai du pe2 sur le delsol et j'en suis satisfait a 300% sur toute type de route! mais c'est pas le meme prix que les t1r...

JDM JDM JDM a écrit:
A merde j'ai couillé !!! xD

Ben apres l usure c'est une chose mais pour le peu que je m'en sert je veut surtout un truc qui tiéne le pavé !! huhu

et les micheline pimacy sa tien bien le pavé ?

ça tient "tres bien" en sachant que c'est une familiale d'1t4 et que je fait pas le pilote avec mon fils dedans Wink

de toute façon si c'est pour daily n'importe quel pneu de grande marque ira Wink

ben oui mais la on parle pour ma vic et nn pour un daily! et jveu un truc qui tienne bien le pavé !

les t1r sont bien plus cher que les pe2 ? jojo tu sais environ combien tu a fait de km ??

prend des pE2 ou des conti sportcontact 3 !
et arrêtez avec vos toyo sérieux ... genre c'est du bon pneus, sa se saurait ...

merci tassa !

mon choix est fait ce sera donc les pe2 !!

Chui un peu blazé ce week jai hu pas mal de taf et j'ai pas pu tester encore la new carto avec mes new injecteur !

sinon j'attend le coup de fil de areca pour un rabotage de culasse ! 1mm... xD

le passage en b18 ma vachement fait perdre de rv ! chui donc obligé de raboté un max ou instalé des piston ek9 mais c plus le méme budjet ...

en ce moment sa marche bien mais bon ! pas comme sa devrai !! Twisted Evil

Tassa33 a écrit:
prend des pE2 ou des conti sportcontact 3 !
et arrêtez avec vos toyo sérieux ... genre c'est du bon pneus, sa se saurait ...

tapette ce sont de bon pneus, beaucoup ont ce pneu la! essai sur ta cacahuète tu verras!! a contrario les conti certain ont eu des soucis de grosse déformation sur des petite tailles...
les pe2 sa fait pas lontemps qu'ils sont monté, mais une durée de vie est archie variable suivant déja le type de conduite, ta géométrie etc etc

goodyaer aegle f1 ,mais les gsd3 ne ce trouve plus dans toutes les tailles ,et ils écoulent les reste ce pneu est remplacé par les eagle f1 asymétric .

je vient dans monter par encore testé (il y a fait trop beau ce weekend,car perso je me sert de ce type de pneu sur piste par temps humide)

j'ai eu 4 eagles f1 asymetric sur l'Audi, rien à redire sauf au niveau du bruit une fois usés ! mais pour la Civic à Mathieu c'est pas ce qui rentre en compte en priorité.

Maintenant j'ai des Conti SC3, sur sec ils sont un poil meilleur que les goodyear, en revanche sur la pluie ils ne rivalisent plus

igravis a écrit:
moi jte conseil les TOYO T1S ils sont super et dur tres tres longtemps
ceux que tu voudrai jamais tester donc peu pas te dire

ca c'est sur... vu comment ca accroche la route, ca peut durer longtemps...

Le pire que j'ai eu c'est le Yokohama A520... mais le parada est apparement pas mieux sous la pluie...

Et pis Toyo... le T1-S était un poil mieux... mais très bruyant. Et le T1-R, tu te demandes pourquoi ils ont pas laissé le T1-S a la place... Flancs mous, flou en comportement et pas terrible sur le mouillé...

Là, j'ai du Bridgestone... incomparable: silencieux, ca accroche, j'ai testé sur circuit sous la pluie, c'est quand même franchement mimeux et tu sens la limite, ca décroche progressivement, et non pas du style: "j'accroche, j'accroche.... j'accroche plus..."

c'est ce que j'ai Very Happy
mais bon 30% moins cher que conti et au moins 45% de moins que Yoko ...

Mais le dessin est très joli !

xD merci pour tout vos conseilles !!

mon choix a été donc 4 Micheline pilote exalto2 !! en 195/50/15 !!

sinon ben si quelqu'un voit une bonne occase pour une barre arriere anti roulie d itr je suis preneur Wink

je pense que demain je déculasse pour amené ma culasse cher areca pour enlevé les 1mm que j'ai en trop xD

les injecteur sont monté ile me tarde de testé tout sa !

donc pour le moment il me manque :
-plaque sandwich
-porte sonde temp eau + sonde
-barre anti rouli itr
- silent bloc de bras arrier energy
-et je voudrai de vrai plaquette tel que les rc6 ...

monter autre chose (genre conti, bridg' etc) après vos Toyo, et on verra si ils était bien ..

arrete de faire ton taliban pour le prix qu'il valent ils sont tres bien! si on va par la met du r888 tu verra c'est mieux que conti...

Tassa33 a écrit:
monter autre chose (genre conti, bridg' etc) après vos Toyo, et on verra si ils était bien ..

Tassa, j'ai essayé tout ce que tu cite !
Et bah le constat est simple, je préfère payé 50€ pour un T1R, que 65€ pr un conti !
Pas parce que c'est moins cher, mais parce que la prestation qu'ils m'offrent sont a peu de chose prêt la même, alors çà sert a rien de mettre plus cher pour la même chose.

Oublie pas que entre les dimensions de ton Audi, et celle des petites Civic, les ressenti on rien a voir sur une même pneus !!

crqkowz a écrit:
Oublie pas que entre les dimensions de ton Audi, et celle des petites Civic, les ressenti on rien a voir sur une même pneus !!

ah mais je suis a 200% d'accord avec toi sur ce point, c'est sur que sur civic la "masse à contenir" par les pneus et à des années lumières de mes 1400kg !
Après reconnaissais que Toyo c'est bien quand c'est neuf mais une fois usés faut plus demander grand chose ...

• Créer...