JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ouiii !!!!J'espère faire vite mon Rodage que je puisse enfin taper dans les tour comme j ai tjr voulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 prend ton temps tu en sera ke plus content a la fin ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ta resont n'empêche quel me manque ma titine depuis le temp !! En même temps a la base je devai acheter sa :(_____)et jai acheter sa:(_____________________________)Mdrrr donc bon ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et il te reste a acheter ça:(____________________________________________________________)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 d'une ce n'est pas le demarreur, c'est l'allumeur qui as lacher (trop de puissance) de deux, ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE CAISSE (oo)!de trois, vous l'avez pas encore vu MAIS MOI OUI! felicitations à toi ma "pupuce", tu as etait patient (pas trop ), et on as pris des bonnes pieces, elle vas envoier sec cette petite! SSSSTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCCCCCCC 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci dias !! Ta géré aussi !! Ti est pour bcp la dedans ! Jespère oui que sa va bien tourner LOL airny nn il me reste simplement un pap en 65 a me trouver et un bar anti rouli arrière minimum ITREnsuit je suis sur un plan pour de bonne jantes car celle que je possede en ce moment sont pas super et surtout gaver lourde ! LOL A voir par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefeg4et5 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 enfin de retour en honda , pa en 205 sa va te changer d un diesel avc plus de cheveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 LOL attention ce n était pas n importe quel 205 !! Celle je lui fessait faite du drift !! Ptdrr willou et biair sens souvienne très bien :p peu être un peu Jorge aussi ^^En tout cas elle m aura bien dépanner ! 275000 km et tourne comme une horloge ! Mdr J'espère que appartir de jeudi il va arrêter ce temp de merde -__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 enfin poulet j'ai hate de voir ça tourner , jorge n'a qu'a bien se tenir avec son B20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci poulet !! Mais Jorge a une boite courte ! Sa y joue bcp jpense pas passer devant nn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il a surtout 2x plus de couple avec presque 220N.m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elle marche o taker sa titine!Et chui pas nn plus full vider ..Non mais dega t'en que je me fait plezir avec sa me va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ça serait con de monter un moteur et ce meme moteur marcher plus que le mien, non? mais ça peux arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Haha c'est clair ! Ca serait cool de tester (quand j'aurais fini) tous les comportements entre un B16, B18 et B20 qui sur la papier ont quasiment la même puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Haha carement ce serait vraiment pas mal hate de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pourquoi pas lol!!moi c'est bon j'ai deja ma feuille! à vous maintenan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 meme si tu n'est pas full vidé tu as une eg5 qui est plus legere qu'une eg6 (train, abs etc) niveau poid ca doit etre kif kif mais j'avoue qu'avec la boite courte.... Tu peux pas test!!!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pas toute à fait! sont truc si la carto suis , vas sortir entre 180 et 200cv, mais vas pas avoir la puissance max que a 7.000 ou 8.000rpm! ça vas etre bien remplis de par tout! donc un moteur bien nerveux, donc à voir! mais à mon avis il vas surprendre plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 peut importe comment elle marche du moment k'elle lui procure du plaizir c a mon avis l'essentiel ! bon maintenant vivement vendredi kon puisse la voir au lac a ca juste place ! parmit les monstres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 shurik-n a écrit:meme si tu n'est pas full vidé tu as une eg5 qui est plus legere qu'une eg6 (train, abs etc) niveau poid ca doit etre kif kif mais j'avoue qu'avec la boite courte.... Tu peux pas test!!!!! loolBen le train et châssis c tout d' itr donc plus lourd... De toute façon on Vera bien mais comme dit Pablo t'en que je me fait plezir !! Puis bon... Enfain un série B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 B16AB-JDM vs B20VTEC-DIAS(son createur) ppppffffffffff, "je suis ton pere", ppppfffffff and the winner is = STC33 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (ça y est je suis fatigué )c'etait bien les pilules rouge, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mdrrrr je sais que t été pas net dans ta téte ! je SAVAIT !!!!!!! offaite il etait bon le roti ? mdrrrrSTC POWER !!!!jespére pouvoir venir vendredi soir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 moi faut que je la voi avant! mdret on as toujours pas test le roti, on t'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 LOL t'en fait pas t le premier cher qui je vais Lol le rôti !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 B16A2 internes stock AAC jun REPROG LIGNE FILTRE 13.6 aux 400m c'est pas mal non ??amatuzzi powaa j'ai hate de vous voir faire un petit comparo bien joué les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Heu vrément pad mal même !!! Tu c quel jun précisément ils utilise ? Car les mien son comparable a des jun 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 aucune idée c'est un pote a ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 280000 KM 198 HP reprog fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ok ok en tout cas il marche très bien pour un interne stock !! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bordel de cul ! Sa ma l aire d' envoyer tout sa !! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 youtube => VTI DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 avec quoi comme pneu? car à mon avis ce sont pas des bf! VIVE LES PORTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ouai a mon avi il devai avoir de tres bon pneu !! en tout cas sont coupé marche gaver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est un ferio mdr!! eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ouai bon ok chui mauvais.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 R888 tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bientot j'espere aussi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Re-salut le swat !!!! Je détére mon poste après de long moment passé sans ma vic ! mais qui retourne depuis 2 moi maintenant !!!depuis il sen est passé des chose !comme beaucoup le savent j'ai swapé b16a2 seulement trop gourment j'ai décidé de faire monté quelque pièces dessus pour vraiment exploité le b16 au mieux ,AAC,Piston HC,soupapes plate, ressort et coupelle titane,pipe d admission papillon.. bref de quoi bien mouliné !! :pavec l aide de jorge qui ma monté le b16 j'ai pu finir mon swap en novembre juste après les rss ! mais après quelque souci a cause de ma plaque sandwich on a du déculassé et reculassé plus tard ( moi de janvier) donc après cela javais la civic qui tourné comme une patate et je ne savais pas pourquoi!!faute de temps je ne pouvais pas trop m'en occupé et donc sa traîné !! j'ai découvert le souci un peu plus tard qui venais a cause d inversion dans le faisceaux ! rien de bien grave quoi !je commencé donc le rodage comme on me lavait si bien expliqué et j'arrive a peine a mes 400 km que mon bloc avait bouffé la moitié de la jauge d huile alors que je ni avait même pas tirai dedans,je me suis dit que les premier km sa aller consommé le temps du rodage vers 1100 km je commencé a y tiré dedans bref rodage fini mais bon pas comme un barbare encore ... 100km plus tard je vais cher l ami zampay ou l'on devais faire des reprise et c la ou il m’appris que je fumé autend que un tdi, arriver cher lui ma gauge été au mini....bref plein le cul de claké des tunes dans un truc qui fumé et consomme de l huile au 1000 premier km décidé donc de swapé un bas moteur de b18c qui na jamais été démonté et entièrement d origine !! 60 000 km !c'est la ou jojo et rom's mon bien donné la patte pour remonté le bloc et que je remercie vraiment car sans heu je serait surement encore endrain de galéré !!!premier tour de roue aujord hui et franchement apartire de 7000 sa commence vraiment a envoyer !!! il y encore quelque babiole a y ajouté et un paufinage de carto et ce sera parfait ...Je tien a remercié jojo et rom's pour leur taf nikel dans la joie et la rigolade !!! vous étes super !je pense a zampay qui ma aussi pas mal aidé a trouvé des ptite astuce et bon plan ainsi que a re-swapé la eg et bien d autre !sans oublier nn plus ludo qui a pu me shippé et me faire une base map que ce soit pour le b16 et le b18 ! et tout sa dans un super temp !!donc voila jéspére passé vendredi prochain avec la vic depuis le temps ... xDmais le meilleur reste a venir ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 prochaine étape :-4jantes+r888-barre anti rouli arriere itr jdm-injecteur 440cc rc-rabotage-soupape plate supertech-carto-new collecteur.-silencieux spoon n1-peinture complette de la caisse ou au moin par-choc+ lustrage complet de la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Nikel tout sa poulet ton soucis de crépine est réglé ? ce que j'ai expliqué de faire a romain fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c est good pour la crépine les injecteur 440cc ferai du bienmais il a le feu deja !!et oui un peu plus d un an sans tournée il a fallu la degourdir !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 le touyau d'arrousage foucth carraiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Rom's a écrit:c est good pour la crépine les injecteur 440cc ferai du bienmais il a le feu deja !!et oui un peu plus d un an sans tournée il a fallu la degourdir !! lolmdr je pense que le réveille a été brutale... xD la partit dégourdissement c fait ...xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 content de te retrouver parmi nous Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 si tu passe vendredi je réserve mon tour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 lol oui on peu voir pour un tour ! après si t déga monté dans un eg b18 ... sa ce vaut ! mon bloc ne demande cas évolué j'ai quelque cheveau a gratté a la carto et au rabotage ! car jai pas asser de rv !! mais sa marche déga pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tassa33 a écrit:content de te retrouver parmi nous Mathieu merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 JDM JDM JDM a écrit:lol oui on peu voir pour un tour ! après si t déga monté dans un eg b18 ... sa ce vaut ! mon bloc ne demande cas évolué j'ai quelque cheveau a gratté a la carto et au rabotage ! car jai pas asser de rv !! mais sa marche déga pas mal ! ben justement non je connait le comportement du B18 dans une dc2 mais pas dans une Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ben je pence que sa doit tourné aussi bien ! voir d après jojo un peu mieux !! mais une itr stock pas comme celle de zampay xD mais on vera sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites