Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM1

[EG5] Ma ptite EG5 en photo ------>>

Messages recommandés

juste un peu de frais ...

volant moteur exedy monter ainsi que l embrayage de la meme marque !
et jen suis plutot bien content ^^ merci a tous ceux qui mon aidé ...









Merci a tous il me tarde la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci seb et merci mister b20 a toi aussi !
c vrai que niveaux perf jai pas trop a me pleindre ! ^^ jen prend soin tinquiéte pas ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose mais sa marche dega pas mal ! meme a 202000km !! mdr

-pap vti
-ligne inox
-boite a aire ARC
-vm exedy 4.6kg
-embrayage exedy oem oubien stage 1 cher pas
-collecteur inox
et je croi que c tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question con,
vu que j'ai pas acces a EGteam, c'est combien le prix ? car comme je dois en acheter un plus tard, sa me donnera une idée de tarif Wink merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci^^ mais bon marche pas asser pour y coller des demi slick les good year feron l affaire en atendant^^ mais bon dans un future proche pourquoi pas^^ du moin jespere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,


Magnifique ta EG, très proche de ce que je veux en faire de la mienne. Tu as eu ou ton capot carbon seibon? ebay? il fit bien ?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est frenchement parfait ! Pour la marque c un seibon! Le gain de poid est vrement énorme! Si tu vien vendredi je te montrerai...


Merci pour ton com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up : freinage de VTI installé avec disques rainurés ! Smile sa freine bien mieux !!

Je tien a remercier tous ceux du SWAT qui sont venu m aider et ceux sur un coup de tête! Plus particulièrement à Will et Romain pour le montage , Jorge pour le matos et Yoann pour l arrache rotule Wink
merci tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle est vraiment magnifique ta EG !! ...et vraiment impressionnante quand on la voit en vrai !!
Au début du topic tu parle de swap....toujours à l'ordre du jour ?? ce serait pour passer sur quoi si c pas trop indiscret ?

à bientot au rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo-33 a écrit:
ouep mais toujours dérriére derrière Smile

Normal, avec mes pneus rincés, je n'arrivais pas à passer la puissance au sol.
Dés que je commençais à patiner, ça montait direct à 8500 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monster a écrit:
Salut,

Elle est vraiment magnifique ta EG !! ...et vraiment impressionnante quand on la voit en vrai !!
Au début du topic tu parle de swap....toujours à l'ordre du jour ?? ce serait pour passer sur quoi si c pas trop indiscret ?

à bientot au rasso Wink


meci sa fait vrement plezir des commentaire comme celui si Wink vous aussi vous aver du super matos !!pour le swap j'avais moyen d avoir un b18c6 a prix asser abordable mais bon... En que je suis aprenti je préfère pas me lancer dans un tel project ! Je me
contenterai d une prepa athmo sur le d16 . Jpense qu sa devrai dega pas mal tourné! Revenai nous voir bientôt au rasso ...

Yoan tu verai la guele de mais pneu... LOL nn maison refait quand tu veu y pas souci ! En tout cas c'était bien cool que tu soit venu! Fodrai vrement ce trouver un endroi pépère ...Merci tout le monde.

-nouveau silencieux commander
-manchon admission arc en atente de confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment vi,mais je suis pas convaincu..... Confused

En plus elle est capricieuse en se moment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abon ! :s c pas cool sa quesqu il lui arrive?
Au run y a 2 205 gti 1.9 tu devrai pouvoir te les faire! Wink
romain stock a réussi oubien kif kif cher plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile dans ce cas faudrait s'organiser une aprem tous ensemble avec shooting et petit runs , sa pourrait être sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaaa j'aimerai c'est sur, mais avec les merde qui me sont tombé sur la gueule sans m'y attendre, j'ai plutôt tendance a soulagé la pédale de droite.

Et mine de rien, maintenant, le papier rose c'est mon gagne pain!

En se qui concerne la vic, a l'exception de ces problèmes d'étanchéité, elle tourne plutôt bien, mais.......... elle pourrai, ou plutôt elle devrai (lol) tourné mieux!

Dans l'immédiat il y a le châssis/freinage qui m'inquiet, j'ai peur de voir comment c'est réellement la dessous!

Mais on part en HS, restons cadré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tout ce passe bien la semaine prochaine j'ai mon manchon admission ARC qui va avec ma boite a aire Smile
et peu être aussi le silencieux style tanabe ! Qui remplacera mon lance patate actuel ^^


-Mois prochain surement nouvelle commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...