Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM1

[EG5] Ma ptite EG5 en photo ------>>

Messages recommandés

bon c est sur je serait a parentis demain apréme mon frére vien de finir de peindre la vic moi j en etprofité pour netoyé pui repolir l admission et la jvé fair dodo ^^ jvou mes des tof o plus vite Very Happy

bon ben comme sertain l on su ma civic ne redémare plus ... un mecano devrai normalement venir la voir ce soir oubien jéspére au plut tard demain pour essayé de trouvé la cause du ce probléme. je vous tien au crourant et ùerci a ceux qui on essayé de m aidé !

pour avoir monté et essayé un 4.25kg sur un esi je trouve que c'est parfait!! un bon compromis! avant j'avais un esi avec un 3.8kg... un chouilla trop léger a mon gout...

jojo-33 a écrit:
pour avoir monté et essayé un 4.25kg sur un esi je trouve que c'est parfait!! un bon compromis! avant j'avais un esi avec un 3.8kg... un chouilla trop léger a mon gout...

+1!

Pour ma part je suis en 4.5kg!

ok ben sa devrai etre nikel tout sa alors !! mintnan reste plus cas le monté ( en ce moment le mecano qui doit me le monté et plein de taf donc bon..au chaud dans le carton ^^)
demain jvé esayé d achetai un aullumeur a la casse je vais essayé avec celui d un vei sa pourai ptétre marché,du moi je l éspére !

desoler pour toi vivement que se soit reparer j ai eu le meme soucis avec la mienne allumeur griller .
o faite dimanche j etait sur le trajet du meeting j ai du faire demi tour car un file de bougie s est debrancher de l allumeur je croyais avoir flinguer le moteur vu le bruit quel faisait donc j ai pas oser m arreter de peur de plus redemarrer enfin plus de peur que de mal
ps: on voit pas tes fotos que ta faite dimanche

ya pas de souci de toute facon je n est pas pu nn plus y aller vu quel ne démaré plus -_- les foto jéssai de réglé sa dan la journé !!

sinon jai changé lallumeur et la caisse a démarré du premier péte sa fait bien plezir ^^ merci a tous ce qui mon aidé pour trouvé la panne :merci 2: thumleft

Désolé pour les foto si sa marché pas je rectifié .
donc voila jai voulu essayé de nouveaux feux et un capot carbonne et cette fois si jai laissé les grilles du pc avant noir !!

ça va tu te lache :gros_mdr: !

sinon moi perso je prefere les outre phares...
mais comme ça elle est et continue aussi belle!!!
par contre vendredi tu vas me dire le prix du capot, et aussi s'il as vraiment beaucoup de diff de poids... lol

pour les phares moi aussi je préféres ces d avant mais bon on si abitu pui avec le capot carbonne sa ressort bien
Jai voulu testé cela vu que les autre été explosé !!
Pour le capot tu vera par toit méme en le soulevent ^^ et jte dirai sa !

nn il est a un tres bon pote a moi est c un 250 cr 2t de 2007 il en prend soin c un truc de fou !!! d ailleur future accereure d une jap !! :japon:

Powaaaa elle a vraiment de la gueule, bravo.

j'attend de voir en vrai le capot car j'y réfléchis également.

ben ecoute je vien au rasso ce vendredi ^^ donc stu veu le voir ...et je vien d ailleur en parlant du capot de fair une decouvert !! jai une plaque qui est riveté avec ecrit seibon ^^ trop stylé bref voila chui content jme suis pas fait enfilé !! :yata:

A quand même! J'en avait trouvé a 400-450€ mais pas sur que se soit du Seibon en revanche.

ouai voila apres tu peu trouvé du bien moi cher mais bon niveaux finition apres c plus forcement la méme chose ... :s c est ce qui ma poussé a prendre du seibon o moin la t plus ou moin sur de la qualité puis c est bien légé et bonne finition sa c claire!

De toute maniere c'est pas avant un an environ, lors que je passerai la vic en peinture.

J'en profiterai pour passer capot carbone, les deux ailes en fibre ainsi que les deux PC en fibre également.

C'est le seul moyen qu'il me reste maintenant pour gagner du poids a l'avant!

Vi, mais en été avec des temperature depassant les 40° dans la voiture, on va attendre un peu.

Sinon il y a toujours l'azote en spray, mais bon!

moi jai déga tout déblaxonné !!! enfin sof l avant ... la fléme pui déga que sa fou asser de bordel comme sa alors ...

DIAS le (porto) a écrit:
les enfants,il faut pas negliger le blaxon à l'interieur....13kg!!!!

13 kg !!!!!!!!!!!
putain je vais vite sortir tous sa alors

salut tout le monde je conte o plus vite changé mes plaquette ainsi que mes disc a lavant de la civic car les plaquétte sont morte et pour les disc encore bon mais je voudrai passé a un meilleur freinage donc surment des rainuré percé !
quelqu un aurai des lien avec de bon plan pour en acheter ?? jai entedu parlé de plaquette rouge et jaune .... mai je ne sais plus les marque ..
Merci tout le monde !

JDM JDM JDM a écrit:
salut tout le monde je conte o plus vite changé mes plaquette ainsi que mes disc a lavant de la civic car les plaquétte sont morte et pour les disc encore bon mais je voudrai passé a un meilleur freinage donc surment des rainuré percé !
quelqu un aurai des lien avec de bon plan pour en acheter ?? jai entedu parlé de plaquette rouge et jaune .... mai je ne sais plus les marque ..
Merci tout le monde !

ha ba bravo.... le touge a tué tes freins Laughing

cartoon33 a écrit:
non ils étaient déjà mort avant les TSD
xD

c vrai sa commencé déga a siflé mais bon sur le trajet sa allé j entendai rien par contre jme suis tapé albi juska cher moi avec ce putin de frotement et jpeu vou dire que c est super énérvent !!!

merci cartoon pour le coup de pouce je vais aller sur ebay et autre histoire de voir les different prix et commendai au plus vite car sa crain vrement !!

merci celtic jai envoyer un message au vendeur pour savoir si ils fesai pour eg5 il ny a rien sur son site jaten la reponse ...

bon pour les montage de disc on vera un peu plus tard jai ptétre trouvé une meilleur soluction ... sinon ben avec l aide de jorge on na monté une ligne inox , un papillon de vti , et un décata (mai trop grand :s) donc je les enlevai car sa me brulé tout le pc arriére vu que le silencieu avait bougé! :s
et niveaux perf ben sa marche un peu mieux c surtout a la reprise que je pense avoir gagné !! :ange:

^^ merci jorge ! je lespére aussi Very Happy bon histoire de rafraichier le post voici quelque nouvelle foto !!

voila voila jcroi que sa sufira en attendent la suite ...^^ merci tout le monde !

moi aussi jadore trop ^^ mais c vrement pas pratique mais bon ... chui a 6cm depui le dessou de la lips ,au sol ! mdr

c est sur s est jolie mais tu dois te galerer sur les dos d ane j espere que tu fait pas comme dans confession intime ou le mec fait descendre sa meuf de la voiture pour enlever le par choc :mdr:
sinon +1

quelque nouvelle ptit foto avec le silencieux a jorge quil ma prété en attendai mon prochain ... :ange:

donc les voici :

comme vous pouvai le voir jai remi mon a car au bout de la 3eme foi 22 euro sa fait mal au c** xD mais alors que c est moche !!
voila voila a bientot tout le monde !!

Coupe toute la partis blanche du "A"!

Malgré se que pense les gens, le seul texte ( a ma connaissance )"normalise" que la taille du "A" mais pas sont encadrement!

Tu vera que une fois coupé c'est dessuite plus discret

Et sinon, put*** que c'est bas, la lips, la ligne.... mais.... je me répète!! lol

superbe eg!!j'epspere que tu as pensé a la carte de france des dos d'ane! :gros_mdr:

ED9SD40 a écrit:
superbe eg!!j'epspere que tu as pensé a la carte de france des dos d'ane! :gros_mdr:

lol si seulement elle existai ... mdr

sinon A!rNy33 que je vais faire ce que tu ma dit !! jespére juste ne pas encore une foi me ramassé une prune !! parceque bon 22 euro pour un autocolant tout moche .. voila quoi !! merci du conseil ^^

• Créer...