Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ug111

[EG8] Nouvelle berline à la maison.

Messages recommandés

Depuis hier matin, la Concerto est au repos, elle est remplacée par une EG8 toute pimpante.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est un 1.5 l 90 ch VTEC-E, moteur D15Z1. La voiture a 222000 km, à peu près propre, à part les inévitables rayures dues à une utilisation quotidienne. Au niveau de l'équipement, elle a les vitres électriques à l'avant, la DA, les anti-brouillard, 4 jantes OZ Polaris, à vendre bientôt. Pas de verrouillage centralisé, (il va falloir s'y faire), pas de TOE...
Pour son avenir, je pense qu'on va libérer un peu l'échappement et l'admission, le diamètre fait peur, la ligne fait 38 mm en diamètre extérieur... LaughingLaughingLaughingLaughing
D'autres photos ce soir normalement.

Salut Kenny, excuse moi, j'avais même pas vu que tu avais répondu...

Oui, je l'ai acheté il y a peu... Environ une semaine quoi, je suis allé la chercher samedi dernier, la veille de la promenade. Wink

Et toujours pas de photos, il fait un temps un peu pourri, il n'y a que celles qui sont postées dans le compte rendu du Téléthon. Wink

Bientôt, j'attends une "bonne" nouvelle d'ici quelques jours et je vais faire marcher eBay...
J'ai découvert un truc ce soir, au ct, ils m'ont noté que les anti-brouillards avant ne fonctionnaient pas, mais c'est faux, ils sont branchés sur les plein phares, il n'y a plus qu'à trouver où est le mauvais branchement pour faire fonctionner çà correctement.

• Créer...