Danjou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il faut que je change les bougies de préchauffage de l'alfa de Karen, mais avant d'aller acheter une clé, je voulais savoir si quelqu'un en avait une et pouvais me la prêter. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sur le Jtd je crois qu'elles sont un peu spécifiques au niveau de la longueur ou un truc comme çà. Vérifies bien avant d'en acheter une, qu'elle puisse aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je n'ai pas cette outil mais je sais que chez facom ils ont des ref specifique au modele ( hdi, tdi, jtd, etc ) mais c'est pas donné quoi le fournisseur chez moi peut avoir ça sous 48h s'il l'a pas en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouais, c'est la folie à changer. Sur les 4 bougies il y en a même une que je ne peux même pas toucher. Il me faut une clé avec rallonge et cardan. C'est pour ça qu'avant d'acheter, je regarde si personne n'en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca couterais pas moins chère de l'emmener chez alfa directement ? Je dit ça, je dis rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Entre 175€ et 250€ selon les garages d'après le forum 147. Je veux bien que ce soit bientôt noël, mais faut arrêter de s'astiquer le manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ce tarif pour 4 bougies et bein putain ca fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Comme j'ai dis a Karen, elle s'est fait plaisir, elle voulait cette voiture, mais la prochaine, ça ne sera sûrement pas une italienne (sauf si on gagne au loto ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui tu m etonne quand tu vois le prix de l intervention et en plus pour des bougies le genre de pieces qui ce changent regulierment les italiens sur ce coup ils abusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sur le Spider, Alfa m'annonce plus de 300 Euro pour changer les 8 bougies!!! Heureusement, elles sont censé tenir 100000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ici aussi, les bougies de préchauffages sont censées 100000km, là, c'est 80000km, mais l'ordinateur de bord se mets en défaut, et c'est casse burne. Vive l'électronique... Sinon, j'ai l'impression que persone ne roule en Alfa diesel ici (vous avez bien raison), donc je vais aller en chercher une chez M FACOM, il n'y a apparement que lui qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je me suis fait chier sur la 206 (clé à cliquet classique mais cardan obligatoire pour passer sous les pipes d'admission...) mais je vois qu'il y a encore pire... J'espère que tu viendras à bout de cette italienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi g tout ce qu'il faut pour toi mon petit apel moi ou envoi un mess par MP!!!!!!!!! bisous et vive les italiennes surtout les rouges vous savez celles qui sont très chère!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci poulet, je t'appelle ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok pas de souci par contre je ne l'ai aurai qu'a partir de lundi g tout au garage mais apelle moi quand meme bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 no suchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 TalenC, je t'ai laissé un message sur ton répondeur qui résume un peu l'après-midi : Celtic passe me rendre visite, on va faire un tour sur l'alfa, voir ces @*¤£ de bougies, et pour voir la taille de la douille à utiliser, on fouille dans ma caisse à douilles, et là, miracle, en fait j'avais la clé sous les yeux depuis le début :ange: :boulet 3: Voilà, donc les bougies sont changées, il y en a bien une de naze, et une autre très noire (à surveiller...), il ne reste plus qu'à passer chez alfa pour mettre l'ODB à zéro. Merci Celtic et TalenC. (aussi de la part de Karen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites