Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KaitoHatake

apexi NEO

Messages recommandés

bon alors là les gars il me faut un coup de main...j ai recu mon apexi mais pour le brancher c est le bordel.

qui connait bien l electronique? AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep mode d'emploi si il est fourni en jap, essaye de le trouver en anglais apres normalement si c'est comme lavcr, il y a le shcema de cablage pour chaque type de voiture avec identification des fils a connecter et ensuite tu episures les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis y en a qui peuvent t aider pshitt peut étre et lio qui si connait un peu dans c truc mais si tu montrer la notice ce serait plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu la doc deja? et est elle en anglais, japonais?

Apres as tu le datasheet de ton ecu?

As tu le shema pour les couleur de cable du neo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es le premier à en monter un sur tuscani?

Sinon, tu as un scan du schéma électrique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux bien te filer un coup de main Cyril, au moins pour voir comment c'est foutu au niveau de l'ECU (accessibilité du faisceau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient d y penser autrement tu a la solution plug and play moi g commander ce faisceau chez boomslang fabrication juste trop facile amonter le camcon et il font apexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi pour le retard!!merci kenny pour les shemas,j ai comparé ce weeck end mais les fils ne correspondent pas tous.peut etre qu il y a plusieurs modeles de boitier suivant si c est pour l europe?les states,la corée....bonne question.

LO ,tu viens si tu veux ,tu connais la route maintenant,et les autres aussi pouvez venir y a aucun probleme!

je n ai pas encore regardé le lien que tu m as donné celtic,mais c est super cool de me l envoyer,j y vais apres.


MERCI LES GARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je connais pas le neo

est la seule doc que j'ais c'est le vafc va savoir pourquoi j'ais un truc pour vtec sur mon ordi :hein 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...