Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Da_Sherminator1

Mon CRX ee8

Messages recommandés

Voilou, je viens présenter mon CRX qui n'est autre qu'un ee8 de 1991 affichant 120.000kms environ au compteur.

Equipement moteur :

Collecteur inox 4.2.1 SRS
Décata SRS
Catback SRS G55
Admission TENZO R
Embrayage Stage1
Volant moteur allégé
Cartographie HRED

Equipement esthétique/chassis :

Jantes alu 15" Dial
Pneus Toyo process
Ensemble Bilstein/Eibach
Silent blocks Energy
Disques MG ZR
Etriers Integra Type R
Plaquettes EBC
Barres avt/arr stab Integra Type R
BAR avt sup + arr sup + arr inf
Amber corner
Bacquets Damon Racing
Volant sport tulipé + moyeu
Pommeau ITR oem
Cales HP avants 17cm
Intérieur vidé, déblaxonné

il est probable que certains d'entre vous l'ai vu en annonce..c'est normal et ca tout simplement parceque meme avec le nombre d'autos que j'ai eu...je n'arrive pas a l'assurer
:hein 2:

tu t'es pas renseigner avant de l'acheter ?
c'est une des premiéres chose que je fais avant d'acheter une autre sportive !!!

tcho a écrit:
tu t'es pas renseigner avant de l'acheter ?
c'est une des premiéres chose que je fais avant d'acheter une autre sportive !!!

Nop, la j'ai déconné :hein 3:
Elle ne fait "que" 8cv, je suis déja monté jusqu'a 11cv et c'était passé avec meme pas 1an de permis, et la 2ans de permis...non.
Classé : véhicule de luxe, 23ans minimum 20%bonus pour la GMF :flingue:

je suis aux agf et j'ai pu assurer toutes mes sportives la bas
méme une itr en n'ayant pas 2 ans de permis mais parcontre je payais cher au début

tcho a écrit:
je suis aux agf et j'ai pu assurer toutes mes sportives la bas
méme une itr en n'ayant pas 2 ans de permis mais parcontre je payais cher au début

Comme toi, aux AGF, c'est vraiment moins cher que tout ce que j'ai pu faire pour le S14 (sachant que pour elle j'ai déjà fait 3 assureurs différents, et des 10aines de devis.) D'ailleurs, on doit même y assurer l'alfa de karen et la maison.

Je crois que tu ai vers Talence, pour t'avoir vu passer pas mal de fois devant mon taf, mais si tu passes vers Izon, tu passes à leur bureau, la fille est super sympa.

au pire ceux de créon a l'agence tanner
ils me connaisent bien et n'ont jamais eu de soucis avec moi (on peut dire que je suis un bon client LOL)

si tu veux vraiment aller voir la bas je te donnerais mon nom en MP pour que tu leur dise que tu viens de ma part

Fais gaffe, il fait parti de la mafia portugaise, quand il t'aura donné son nom, il sera dans l'obligation de te supprimer!! lol

Mdr...C'est quoi vos plans la :ange 2:

Ca me fais vraiment chier de devoir m'en séparer pour ca, en fait elle est bien assurée mais si je venais à me planter, la GMF rembourserait le tiers mais pas moi :beurk:

Ne t'embête pas à l'assurer tout risque, tiers vol incendie et bris de glace, c'est largement suffisant pour une voiture de cet age.
Car si tu te gaufre, ils ne te donnerons même pas ce que tu as payé dans l'année pour en acheter une autre.

CRX vandalisé cette nuit, trouvé au matin...

Pare brise cassé, portiere arrachée, poste volé, gps volé, enceintes volées, 4pneus crevés etc...c'est pas beau a voir, j ai les larmes aux yeux, ma voiture c est une partie de ma vie comme ma 2eme femme.

Da_Sherminator a écrit:

Pare brise cassé, portiere arrachée, poste volé, gps volé, enceintes volées, 4pneus crevés etc...c'est pas beau a voir, j ai les larmes aux yeux, ma voiture c est une partie de ma vie comme ma 2eme femme.

non sa c'est pas une bone nouvelle :trés_triste:

Courage poto

On va essayé de voir ca avec PassionCrxdu17 pour le PB et la porte

Pour les pneu ta toujours les 4 Yoko de Jojo

sans déconner

on t'as fais çà a portets ?!!!

je suis étonné !!!
j'y allais souvent avec mon itr chez mon ex copine et méme certains soir je l'a laissé dans la rue et j'ai jamais eu de problémes

désolé pour toi

Voila, j ai pris 5min de mon temps pour héberger qques photos pour que vous puissiez un peu voir le carnage, meme si en photos elle ne fait pas "épave"...Ce sont les photos que j ai montrer a mon assurance.

Ce soir j ai pas la tete a parlé, je suis aussi troublé du fait que mon cousin ai planté la del sol avant hier...bref, désolé d etre distant.
bonne soirée tout le monde

Bon courage à toi, je suis passé 2 fois par là, je sais que ce n'est pas facile. T'as l'impression d'être "sale" au fond de toi.

Dans certains pays, on couperais les mains aux gars qui ont fait ça...

Tu as les références du poste et des haut-parleur? On ne sait jamais, si on les voit ressortir un jour à vendre par là.

Merci pour votre soutien.

Merci kenny, oui c'est ce que je ressens...en fait c'est trés psychologique, meme si matériellement elle se voit réparée..j'aurais toujours un "pet" dans la tete, la ou l'argent n'y peut pas grand chose...c est un peu comparable a un cambriolage, on se sent "souillés".. :trés_triste:

hauts parleurs : MTX 17cm
poste sony, je ne connais pas la référence désolé mais il avait a peine 2 semaines et c'était "le modèle en promo a 89€", centre auto de St eulalie...

Je sais que ca aide pas mais, suis un peu choqué encore :trés_triste:

ça va passer, faut le temps. Pour te laisser imaginer, la première fois que ça m'est arrivé, je n'ai pas utilisé ma voiture pendant un bon mois, je faisait tous mes déplacement en bus. Comme quoi, elles nous travaillent quand même beaucoup nos voitures.

c'est bien un genre de truc que je suporte pas degrader des voiture en plus sa sert a rien
si tu a besoin d'un coup de main tu c'est ou fraper ok
courage mec

Désolé pour toi ....

je ne vois pas trop l'intéret de volé un poste et deux hp

mais la en plus ils ont tout casser c'est abusé

encore désolé pour toi ....

J'y suis aussi passé (heureusement, pas avec le Tiburon...) et je comprends les gars qui font de "grosses bêtises" quand ils tombent sur les voleurs en flagrant délit... :flingue:

putain de jalousie ....
aprés on dit que je suis parano mais quand je vois çà
çà confirme que j'ai raison ....
c'est pas pour rien que la s2000
je la prend que quand je suis sur que ou je vais
je pourrais la garer dans un lieu sur ....

Merci de votre soutien les gars...

T as bien raison tcho, surtout une s2000 qui attire bien bien l'oeil!!

Bon, un mal pour un bien...je viens de faire une affaire, 4 jantes speedline + 4 pneus (70%usure) pour 80€..Ca me coutera moins cher que de changer de pneus et les jantes ont une gueule plus sympa.

je rappatrie le Crx ce soir en lieu sur...car souvent dans ma résidence après le vol, ils reviennent pour carboniser les preuves pfff

Da_Sherminator a écrit:

il m est arrivé la méme avec le rex ........depuis alarme et une bate alu a porter.
désolé pour toi! c'est dur a encaisser quand sa arrive !

tcho a écrit:
çà a l'air de craindre ton quartier !!!

En fait, c'est une résidence universitaire (Coooooooolllll :trés_content: ) mais les cités d'a proximité y descende pour taper les caisses :hein 2:

crx_palois a écrit:
Da_Sherminator a écrit:

il m est arrivé la méme avec le rex ........depuis alarme et une bate alu a porter.
désolé pour toi! c'est dur a encaisser quand sa arrive !

Je vois qu'en fait, on est pas mal a y etre passer !

Dégouté pour toi. Ca me fout la haine d'apprendre ce genre de truc!
Si tu trouves les gars qui ont fait ça, tiens nous au jus. On trouvera un truc à faire! :flingue:

++

c mec la faudrai leur faire la meme chose mais en pire de toute facon moi je di qu il y a un bon dieu sa retombera un jour ou l otre sur eu t inquite

• Créer...