Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Je cherche le n° de la pompe à essence du réservoir de GTI Je ne sais pas si les 1600 et 1800 sont identique mais c'est donc le numero VW (VAG) que je voudrais. Si qqun voudrait bien se donner la peine de se sallir pour aller voir sous sa caisse, ce serait super sympa Je crois que elle resemble à ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 25 avril 2006 demande tjs a frwed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est bien celle ci ? si oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Mais c'est super, avec le schéma et tout, et tout,... Et en bonus, le prix en neuf !!! C'est plus que je n'en demandais. Mais moi pour le 16v dans dans ma One, c'est juste la pompe et rien d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je pouver lavoir cher devilers aussi pour environt 160 euro il y a 2 ou 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 avril 2006 dans mes souvenirs la derniere que j'ai acheté...l'année passée c'etait +140 euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Sur le schéma il y a le n° 30 qui est un accumulateur d'essence. En ai-je besoin pour faire tourner mon 16v? Il se trouve à l'extrème droite juste derrière la batterie sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui il faut le montez (pour garder la presion je pense) je regarde dans mon teck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 le role de lacumulateur est de maintenir la pression dans le circuit d'alimentation apres l'arret du moteur et ainsi d'assurer un bon redemarrage a chaud conclusion il doit rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Voilà la pompe que je viens d'acheter, en occaze mais tourne tj bien et n'a pas été a l'arret plus d'un mois (selon l'ancien proprio). C'est bizar, il n'y a aucun cachet VW dessus, juste un N°Bosch qui ne correspond pas avec les données du schéma plus haut... Mais elle ressemble quand même à la photo que j'ai posté plus haut. J'espère que je ne me suis pas fait avoir Aller les specialistes de grèfes; c'est quoi cette pompe? C'est la bonne ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ca veut rien dire il y avait les meme pompe sur merco donc aucun poincon chez boch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Chico et moi sommes aller voir un copain qui à fini sa One depuis 2 ou 3 ans. Voici ce qu'il a fait avec une golf C 1100 Il a grèffer un GTI 1800 et n'a pas touché à son reservoir!!! Juste la pompe qu'il a mis sur la tuyauterie d'origine et sa voiture tourne NIKEL (Chico en est témoin) Maintenant reste plus qu'a savoir si ce système va aller avec mon KR? Mais je vois pas pourquoi ca n'irait pas... Donc, si se principe fonctionne, pourquoi ce casser la tête à tout changer au niveau du réservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Salut a toutes et a tous....ca y es je suis "on line a nouveau" petite info complementaire concernant ces pompes..... Meme si elle se ressemblent,leur debit n'est pas toujour le meme....le modele que tu as pris en photos se trouve meme chez renault (mod injection)mercedes etc......mais celui de la gti "first edition" comporte un (clapet anti retour ) en sortie de pompe...celal n'empecheras pas de faire tourner ton berlingo mais risqueras de poser eventuelement des prob de redemarage a chaud...la raison en est: les "vapor lock" en fait a l'arret ton accumulateur de pression maintient le circuit d'essence en pression afin de 'deplacer le point d'ebulition de l'essence vers le bas...et pour ca il faut que le circuit soit etanche...en amont du doseur(donc la pompe)et en aval (regulateur de rechaufement) Si l'une de ces condition n'est pas remplie....t'es bon pour jouer du demareur voir dans certains cas attendre que le moteur refroidisse....Audi montait une rampe de refroidissement sur ces injecteur sur la 200 turbo ph2...me semble que aussi monter de sur les scirocco aller bonne modif a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 LeFabe a écrit:Sur le schéma il y a le n° 30 qui est un accumulateur d'essence. En ai-je besoin pour faire tourner mon 16v? Il se trouve à l'extrème droite juste derrière la batterie sur la photo. derriere la batterie se trouve le filtre a essence pas l'accumulateur lui tu le trouveras a coté de ta pompe a essence sous l'ar droite au niveau de la fixation de ton train AR.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut, Quelqu'un pourrait-il me dire d'où provient le manchon dans lequel est nichée la pompe sur cette photo ? Merci Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 11 février 2007 Surement fait maison......rien de plus simpe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 11 février 2007 ca ressemble a une attache de bobine d'allumage ..... mais ,comme dit fwred ..... facile à faire soi -même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 12 février 2007 kompressor(inox) a écrit:ca ressemble a une attache de bobine d'allumage ..... mais ,comme dit fwred ..... facile à faire soi -même Héhé ouais je m'en doute que le collier de fixation est facile à faire, mais moi je parlais de l'espèce de "mousse" qui isole la caisse des vibrations de la pompe, dans laquelle est enfilée la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 février 2007 ahhhh d'accord j'ai déjà vu ca mais où ca va me revenir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 19 février 2007 fwred a écrit:ahhhh d'accord j'ai déjà vu ca mais où ca va me revenir...... Salut, alors personne n'a la solution ? J'en ai VRAIMENT besoin pleeease ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Voila, désolé pour ce retard (j'avais pas vu la question.) Je l'ai appelé et la réponse est a mourir de rire...c'est l'interieur de son termos qui est tombé!!! il a récupèré la frigolite qu'il à du un peu adapter et voilà le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 19 février 2007 LeFabe a écrit:Voila, désolé pour ce retard (j'avais pas vu la question.) Je l'ai appelé et la réponse est a mourir de rire...c'est l'interieur de son termos qui est tombé!!! il a récupèré la frigolite qu'il à du un peu adapter et voilà le résultat... Enorme !!! Un trés grand merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites