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Invité

Pompe a essence pour GTI

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Invité

Je cherche le n° de la pompe à essence du réservoir de GTI
Je ne sais pas si les 1600 et 1800 sont identique mais c'est donc le numero VW (VAG) que je voudrais.
Si qqun voudrait bien se donner la peine de se sallir pour aller voir sous sa caisse, ce serait super sympa Mr.Red
Je crois que elle resemble à ca:

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Invité
Mais c'est super, avec le schéma et tout, et tout,...
Et en bonus, le prix en neuf !!!
C'est plus que je n'en demandais.

Mais moi pour le 16v dans dans ma One, c'est juste la pompe et rien d'autre?

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dans mes souvenirs la derniere que j'ai acheté...l'année passée c'etait +140 euros.....

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Invité

Sur le schéma il y a le n° 30 qui est un accumulateur d'essence. En ai-je besoin pour faire tourner mon 16v? Il se trouve à l'extrème droite juste derrière la batterie sur la photo.

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study le role de lacumulateur est de maintenir la pression dans le circuit
d'alimentation apres l'arret du moteur et ainsi d'assurer un bon redemarrage a chaud
conclusion il doit rester thumleftsalut

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Invité

Voilà la pompe que je viens d'acheter, en occaze mais tourne tj bien et n'a pas été a l'arret plus d'un mois (selon l'ancien proprio).
C'est bizar, il n'y a aucun cachet VW dessus, juste un N°Bosch qui ne correspond pas avec les données du schéma plus haut... Confused
Mais elle ressemble quand même à la photo que j'ai posté plus haut.
J'espère que je ne me suis pas fait avoir Confusedstudy Aller les specialistes de grèfes; c'est quoi cette pompe? C'est la bonne thumright ou pas Thumb down ?



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ca veut rien dire il y avait les meme pompe sur merco donc aucun poincon chez boch.... Wink

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Invité

Chico et moi sommes aller voir un copain qui à fini sa One depuis 2 ou 3 ans. Voici ce qu'il a fait avec une golf C 1100
Il a grèffer un GTI 1800 et n'a pas touché à son reservoir!!! Juste la pompe qu'il a mis sur la tuyauterie d'origine et sa voiture tourne NIKEL (Chico en est témoin)
Maintenant reste plus qu'a savoir si ce système va aller avec mon KR? Mais je vois pas pourquoi ca n'irait pas...





Donc, si se principe fonctionne, pourquoi ce casser la tête à tout changer au niveau du réservoir?

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Invité

Salut a toutes et a tous....ca y es je suis "on line a nouveau" Laughing
petite info complementaire concernant ces pompes.....
Meme si elle se ressemblent,leur debit n'est pas toujour le meme....le modele que tu as pris en photos se trouve meme chez renault (mod injection)mercedes etc......mais celui de la gti "first edition" comporte un (clapet anti retour ) en sortie de pompe...celal n'empecheras pas de faire tourner ton berlingo mais risqueras de poser eventuelement des prob de redemarage a chaud...la raison en est: les "vapor lock" en fait a l'arret ton accumulateur de pression maintient le circuit d'essence en pression afin de 'deplacer le point d'ebulition de l'essence vers le bas...et pour ca il faut que le circuit soit etanche...en amont du doseur(donc la pompe)et en aval (regulateur de rechaufement) Si l'une de ces condition n'est pas remplie....t'es bon pour jouer du demareur Wink voir dans certains cas attendre que le moteur refroidisse....Audi montait une rampe de refroidissement sur ces injecteur sur la 200 turbo ph2...me semble que aussi monter de sur les scirocco aller bonne modif a+ Laughing

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Invité
LeFabe a écrit:
Sur le schéma il y a le n° 30 qui est un accumulateur d'essence. En ai-je besoin pour faire tourner mon 16v? Il se trouve à l'extrème droite juste derrière la batterie sur la photo.



Laughing derriere la batterie se trouve le filtre a essence pas l'accumulateur Wink lui tu le trouveras a coté de ta pompe a essence sous l'ar droite au niveau de la fixation de ton train AR.... WinkLaughing a+

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kompressor(inox) a écrit:
ca ressemble a une attache de bobine d'allumage ..... scratch

mais ,comme dit fwred ..... facile à faire soi -même
Wink


Héhé ouais je m'en doute que le collier de fixation est facile à faire, mais moi je parlais de l'espèce de "mousse" qui isole la caisse des vibrations de la pompe, dans laquelle est enfilée la pompe.

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ahhhh d'accord Laughing
j'ai déjà vu ca mais où scratch

ca va me revenir......

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fwred a écrit:
ahhhh d'accord Laughing
j'ai déjà vu ca mais où scratch

ca va me revenir......


Salut,
alors personne n'a la solution ? J'en ai VRAIMENT besoin pleeease !

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Invité

Voila,
désolé pour ce retard (j'avais pas vu la question.)
Je l'ai appelé et la réponse est a mourir de rire...c'est l'interieur de son termos qui est tombé!!! il a récupèré la frigolite qu'il à du un peu adapter et voilà le résultat... thumright

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LeFabe a écrit:
Voila,
désolé pour ce retard (j'avais pas vu la question.)
Je l'ai appelé et la réponse est a mourir de rire...c'est l'interieur de son termos qui est tombé!!! il a récupèré la frigolite qu'il à du un peu adapter et voilà le résultat... thumright


cyclops Enorme !!! Un trés grand merci à toi! thumright

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