japandrift 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sympa, mais rabaissé a -3 (de moins) jantes en 16' et tintage des vitres en noir ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 si je rabaisse je toucherai partout je prefere rester comme sa o moin je passe les dos d ane pa comme certain qui se prenne la tete lol mais fo que je change mes amorto ils sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mon blog http://japandrift.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 joli caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 demain je vais m attaquer sur mes amortisseur combiné filleté aieaieaie galere galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci o faite je viens vendredi prochain et il y a maintenant une 2eme sub o club plus pierre de la civic qui va l echange contre une nissan 200sx magnifique du changement o club et moi qui revend la civic et ma ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 On se verra vendredi prochain rendez vous est pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 12 février 2009 petite modif en carbon au niveau cache collecteur c bien d avoir des potes travaillant le carbon [URL=http://img204.imageshack.us/my.php?image=ssa40082zp0.jpg]petite commande au japon bouchon d huile voici barre ar mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ca claque le cache collecteur!! J'en veu un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 13 février 2009 si t en veut un il faut que je voie avec mon pote pour le moment c en essaie car vu la temperature que sa sort je vais voir si sa tien bien le choc car je roule pas bocou avec la civic mais il faudrai que tu me passe ton cache collecteur et il te le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 février 2009 Le hic c'est que avec le collecteur inox, je ne peu plus mettre le cache (du moins je crois) Et d'ailleur je vais l'entoure de bande thermique! Sinon c'est bon a savoir car je serai bien interessé pour faire des interieur de porte en carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oups desoler poster photo un peu trop grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 5 avril 2009 "véhicules attente réparations" et la vic dessous... mais LOOOOOL!!! J'avais jamais fait gaffe que ton capot était noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a oui c claire j avais pas fait gaffe au panneau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mes nouveau baquet acheter 200euro comme neuf manque plus cas les installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 du rouge sur le bleu et le blanc ??? (j'entend déja la blague sur le drapeau francais) mais tu n'a pas peur que ça ne soit pas trop dans la couleur ? ta fait un essais photoshop ou vu sur une autre caisse ??? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 8 mai 2009 au pire hop un tour chez un sellier et zou c'est assorti au reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ou alors il repeint la caisse, ça ira plus vite, il me semble que t'es carrossier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 8 mai 2009 on vera une fois monter pour le prix que je les ai payer je vais pas me prendre la tete sinon par la suite je vais chez un sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 13 mai 2009 enfin baquets monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la misere a monter et adapter mais j y suis arriver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 13 mai 2009 japandrift a écrit: Et vive la France !!! :sarko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mord de rire je sent que sa va vaner severe :mdr: :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon alors c est monté c bacquet ?? ta des foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En vrai ca choque pas temps que ca! Mais put*** comment ils sont pas confort!! c'est chaud les long trajet la dedant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites