Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
InsaNiTy

Huile de boite ed9

Messages recommandés

Salut à tous,

Je souhaiterais savoir quelle huile doit on mettre pour la boite de vitesse pour mon rex ???

Où peut on la trouver ? et à quel prix (environ) ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune idée idée du prix !
(je ne crois pas que ce soit énormément cher par rapport aux tarifs des huiles normales)

Il faut cette huile spécifique pour beaucoup de voitures Honda...
Pourquoi ?

je n'en ai aucune idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que c'était très cher mais en fait je me suis trompé...
5.96 euros/litre chez cap ouest auto....
en tout cas merci pour l'info.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MTF3 OU 10W40 , les deux sont possible mainteant tout depend del'etat de la boite , perso tout les 10000kms je fais une vidange a la 10w40 et pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrairement aux idées reçues, l'huile et les filtres spécifiques ne sont pas si chers que ça dans le réseau des constructeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la 10W40 ?? C'est pas un peu liquide pour lubrifier une boîte ?? Je pensais qu'on mettait plutôt de la 75 ou 80 de viscosité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
mais c'est plus un "dépannage" en attendant de méttre de la mtf3 faut pas faire des milliers de bornes avec de la 10w40 dans sa boite de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains, je détèrre Smile

tcho, pourquoi ne faut-il pas faire beaucoups de kms a la 10W40 ? je compte vidanger ma boite demain, j'ai de la 10W40 de bonne qualité, est-ce que ça risque de mettre ça ou vaut mieu la MTF3 ?

sachant que vu que je met de la 10w40, je ferais ma vidange de boite tous les 20.000kms ^^
le magazinié honda a dit a mon pote qu'il pouvais rouler a la 10W40 (il lui a dit qu'il pouvé lui vendre la MTF3) mais que pour lui c'etait innutile !!!

edit : aussi, vous savez combien y'en rentre a peu pres dans ma boite de charette (EJ6 ?) merki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors si tu commence a écouter le magasinier honda tu peux vendre ta Civic direct mdr

Mtf 3 lache la 10w40 c bien mais la mtf 3 malgré que ce soit de la merde possede des propriétés anti friction que aucune huile moteur possede donc c est mTf 3 only.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtf3 c'est pas plus cher qu'une huile moteur
et comme l'a dit camo, elle a des propriétés anti-friction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...