camo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut tout le monde, Voici donc ma Pitite S2000, elle est de juin 2001 elle a 55600 kms maintenant, elle est donc grise silverstone ( oui je sais rouge c est pour les kékés... ) full stock sauf un C.A.I. Injen. Les photos de la belle : Voilou et enfin mon copilote que vous conaissez deja .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Belle achat camo. Il me tarde de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 de toute façon les rouge c'est les plus belles :ben laden: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Roh, y a Maya !!!! C'est trop bien !!! Et pourquoi Gris Silverstone ? il pleut tout le temps en Angleterre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Gecko a écrit:Roh, y a Maya !!!!C'est trop bien !!!Et pourquoi Gris Silverstone ?il pleut tout le temps en Angleterre ??? :gros_mdr: :tu_sors: Remarque faudrait demander a honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 comme dit en live tres belle auto je les prefere en noir mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 la S 2000 a vraiment une belle gueule.felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Encore des photos qu on a fait lors d un petit duo meets avec Tcho Tcho il prend des pauses desfois.... sa vous rappel pas une pub ( 3615 MEN .... M .... E ....N.....) :sersf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 de bien belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 rooooooo le tcho!! inimitable! Heureusement d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 au fait camo ta signature est périmé je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 +1 je lui ai envoyé un mp pour qu'il la change et il la pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ok a la demande générale je change ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 camo a écrit:Ok a la demande générale je change ma signature fait comme il te plais tu les emmerdes :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah ces jeunes ils sont influencables! Bon, sinon, belle voiture, mais tu le savais deja... depuis le mois dernier... Eh oui, comme Camo avait eu la primeur de l'ITR (avec Dom et Kenny), j'ai eu la primeur de la S!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 A!rNy33 a écrit:rooooooo le tcho!! inimitable! Heureusement d'ailleur cte race je suis vraiment pas photo(hygiénique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Belle S que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites