fwred 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi quand je vois ca une chose me parait evidente....un arceau n'est pas du luxe..surtout quand ont gonflent nos petites...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 kler sa refroidit c'etai des vilain crash tout de méme a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Mon Boss actuel à perdu sa jambe dans un accident de golf GTI il y a plus de 20 ans. Il étais passager, le gars à perdu le controle.La voiture à touché une rmbarde et est partie en tête à queue.Le moteur à été arraché par la force centrifuge et à été retrouvé à 47 mètres.Depuis, le gars à fait 3 crash au même endroit. Dont son dernier en 911 qui lui à couté la vie et le visage de la ptitie manequin qu'il avait draguée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi j'ai toujours ete pour les arceaux a partir du moment ou le moteur arrache ca mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bryce a écrit:Szandor a écrit:Au début, ça m'a cassé le moral ...Oh que oui par contre dommage pour certaine d'avoir d'aussi gros chausson snif snif C' est ce que je me suis dit aussi, ce sont des golf country monté en 17 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je suis amoureux de la 5eme et 6eme coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 poulou a écrit:je suis amoureux de la 5eme et 6eme coco moi jles prends toutes , sans exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oki bein laisse moi juste la 6eme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 deja vu quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est quoi ça comme moteur?bien belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 1800 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Superbe en tout cas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 killerwagen a écrit:1800 turbo si c est un de golf 4 150 poneys d origine,lamentable mais si c est le tt225,la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 foudvwmk1 a écrit:killerwagen a écrit:1800 turbo si c est un de golf 4 150 poneys d origine,lamentable mais si c est le tt225,la meme le 150 cv je le veux bien moi je m'en contenterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 la gti rouge avec les ats classic est magnifique!!! Rien à changer, juste la plaque et mettre la mienne...direct passée en fond d'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 vraiment toutes tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 beau fond d'ecran la one avec la neige sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Ma péferée:la black avec les bbs ya qq'un pour faire un camion jacking siouplait:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 la noire est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Une jetta avec face de one ça déchire aussi ça.C'est bizarre c'est pas courant comme pratique sur one pas comme sur la 2me génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Mr Box a écrit:Une jetta avec face de one ça déchire aussi ça.C'est bizarre c'est pas courant comme pratique sur one pas comme sur la 2me génération. +100000000 pour la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Mr Box a écrit:Une jetta avec face de one ça déchire aussi ça.C'est bizarre c'est pas courant comme pratique sur one pas comme sur la 2me génération. Et bien ça, j'ai bien envie d'une jetta depuis que je viens de le voir. Je préfère nettement la face de golf sur une jatta que le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 la noir avec les bbs j adore et pour le camionjacking je suis partant mdr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 la noir avec les bbs j adore et pour le camionjacking je suis partant mdr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Szandor a écrit:Mr Box a écrit:Une jetta avec face de one ça déchire aussi ça.C'est bizarre c'est pas courant comme pratique sur one pas comme sur la 2me génération.Et bien ça, j'ai bien envie d'une jetta depuis que je viens de le voir.Je préfère nettement la face de golf sur une jatta que le contraire au départ c est ce que je voulais faire avec ma jetta (j avais pas de phares) mais y faut changer la face avant complete,les bouts de contre ailes les ailes pare choc phare calandre sinon je trouve pas ca vilain mais sur une jetta,ce que jtrouve terrible c est une face de mk2 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Mais arrete, tu vas me donner envie d'une jetta, ... Non, plus de place, faut que je me limite aussi, déja 3 c'est bon. Et un cab Golf IV qui va arriver demain, il va dormir dehors lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Encore debout à cette heure "Aujourd’hui à 3:09". Sinon jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le woody sur la verte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 oui super le woody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Szandor a écrit:Encore debout à cette heure "Aujourd’hui à 3:09". Sinon jolies tofs bein quand t'as fais les nuits casi tout les mois et que tu repasse en horraire normal,pas facile de trouvez le someil puis je suis en pose de nuit sur le forum se mois ci non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est des grand feux recoupé celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 qu'est ce qui te fait hésiter sur les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bein jsais pas j'ai jamais vu ça je demandais confirmation, mais ouais ça m'a bien l'air de grands feux recoupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 je ne sais plus si c'est sur ce forum ou un autre mais , le sujet avait été abordé avec une us aux feux rouges et , effectivement ce sont des grands recoupés , je trouve ça plus classe que les grands complets mais rien ne vaut une vraie petits feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bah l'idée est pas mal c'est innovant mais franchement je trouve qu'il faut faire un choix... grand ou ptit mais pas un truc comme ça. question de goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Mr Box a écrit:bah l'idée est pas mal c'est innovant mais franchement je trouve qu'il faut faire un choix... grand ou ptit mais pas un truc comme ça.question de goûts...tout a fait d'accord et jtrouve ça bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites