Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

one mk1

Messages recommandés

Invité

Aller je commence









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité













comme on dit ailleurs, ce sont des one qui buttent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié ma préférée...



...la mienne Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique celle la . On dirait une sortie d'usine Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwmaniac a écrit:
Ah !!!! ce vert lhassa I love youI love you



Posté le: Lun 5 Sep à 1:57

--------------------------------------------------------------------------------

























C'est quand même beau !!! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais remettre celle qui est vert lhassa avec les jantes ATS, bon bien, c'est raté à ce que je vois, je suis plus doué avec des outils qu'avec le clavier, désolé !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore quelque beautés subtiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A croire qu'on ait les même gout monsieur l'administrateur thumleftthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rubycon , je me permet de la mettre ici celle-là Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Fabfab elle est tellement belle... drunken

.......................avec son ciel de toît noir (scuse JMXPassion...) Laughing






des copines:











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VEHICULE :
Golf I GTI de 1983 (coupé et non-cabriolet)

MOTEUR :
VR6 2.8 central arrière
Boîtier électronique modifié DSP
Echappement spécifique sur mesure ZEETER en inox
Puissance : 190 ch à 5800 tr/min
Couple : 24.5 à 4200 tr/min

CHASSIS :
avant : Golf I GTI, amortisseurs Bilstein, ressorts APEX.
arrière : berceau avant de Golf III VR6, train avant de Golf II 16S
Amortisseurs Bilstein, ressorts APEX.

MODIFICATION CABRIOLET :
Chassis renforcé métallique DSP
Baie de pare brise - 11cm
Pièce Arr. polyester avec malle Arr. polyester
Modification cabriolet dissociable de la motorisation Arr.

FREINS :
Disques AP RACING (304 mm), étriers Porsche 928 S4 à l'avant, disques (256 mm) et étriers de Golf II 16S à l'arrière.

ROUES :
Jantes BORBET look Porsche 7.5x17 (ET 52), pneus HANKOOK Ventus Plus en 205/40/17

INTERIEUR :
Tableau de bord style Porsche 993 DSP
Volant MOMO SILVER JET
Pommeau de levier de vitesse type Porsche DSP
Sièges RECARO A8
Pédalier MOMO

EXTERIEUR :
Pc av look Porsche biturbo DSP
Bas de caisse plus entourages d'ailes DSP
Pc ar look S3 DSP
Poignées de portes type Porsche 968 DSP
Phares de Golf II rally
Teinte Porsche gris artic

PERFORMANCES :
1000 m DA : 28 s
Vitesse maxi : 220 km/h





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karn a écrit:
special la couleur Confused
+1 sa me fait penser a un "rat's rouillé vernis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chico a écrit:






Shocked SPLENDIDE !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...