Mapat 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour à tous, Je suis nouveau et pour quelques temps dans la région de Bordeaux. :coucou: J'ai donc décider de vous présenter ma EG9 (Ferio VTI) façon USDM. Il y a pas de grosses modifications dessus mais en voici le detail: Clignotant avant USDM Feux arrière USDM (les vrais honda enfin STANLEY) Bavette avant et arrière Suspension Skunk2 Pro-S Jantes Rota SlipStream Royal Steel Grey Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<==Ricardo==> 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ta voiture est trop belle!! j'ai la même mais en rouge bordeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 <==Ricardo==> a écrit:ta voiture est trop belle!! j'ai la même mais en rouge bordeaux!! Merci, elle est sympa aussi la tienne, je l'ai vu dans ton post. j'ai failli en acheté une de la même couleur avant. tu l'as laissé stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sympa se petit ferio Si tu sait pas quoi faire du rajout avant et des bavettes, je suis trééééééééééééééés interessé A bonne entendeur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 A!rNy33 a écrit:sympa se petit ferio Si tu sait pas quoi faire du rajout avant et des bavettes, je suis trééééééééééééééés interessé A bonne entendeur........ Dsl LOL Je pense pas m'en séparer, je les ait acheter à quelqu'un de Bordeaux en plus mais sa fait un moment. JP a écrit:Bonjour et bienvenue!! Merci :coucou 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trés jolie voiture et surtout TRéS bien entretenue!!! BBRRAAVVOO!!!!! :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bien joué! Jolie Fério que tu as là! :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites