Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aunt

eprom 27c256

Messages recommandés

salut a tous je cherche une ou plusieur eprom 27C256, c urgent!!!
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
electronique33, conrad,...... chercher sur le net ils doivent avoir des sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'en ai trouvé, mai maintenant je cherche un programmateur!!! je me lance dans la carto sur mesure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il vende aussi sa chez les meme fournisseur preciter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui a 500euro la reprog.....

pour 150 euro j'ai largement tout le materiel pour faire ma carto sur mesure, et quand tu voit le bordel que c'est pour la voiture a popeye... 10fois qu'il y retourne et il fait des carto a peut pres et qui vont pas....
mai bon je reconnai que c'est un peut complexe... mai si je m'en sort bien je pourais te faire la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tu bosses là-dedans il me semble, ça serait bête de payer quelqu'un pour faire ton boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seule hic c'est que si tu en fait pas un bizness par la suite le cout totale et plus cher que de faire la gestion, je parle pas chez o2 car il sera pas capable de faire ta carto, il fait qeu des cartos stock du moins c'est ce qu'il ma dit la derniere fois que j'ai demander pour mon s13, c'est d'autant plus bizarre qu'il est fait la gestion de popeye et pas etonnant que sa ne fonctionne pas.

Pour faire la gestion il va falloir large bande et compagny donc le tarif sera bien superieur a une carto faite par asphal burner ou meme romchip sur jpcar. Il me semble que c'est dans les 300€ donc programmateur eprom + large bande + egt = pas interessant du tout, a part si par la suite tu fais des carto pour plus que la region bordelaise.

Pour le cas des S14 c'est pas aussi simple que sur S13 si personne ne le fait du moin a mes dernieres nouvelle sur jpcar c'est pas pour rien, le cicruit imprimer et recouvert d'une couche de resine protegant les soudure et componsant la pose d'un support d'eprom est plus complexe contrairement au S13 qu'il lui n'est pas proteger.

Je sais que tu a les capacites de par ta formation et connaissance talenc mais ça risque de prendre du temp pour que tu parvienne a faire ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...