SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 T'es pas encore au lit toi chevelut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 En une journée, c'est clair que non. ça aurais pu être envisageable avec un pont et un cric pour boite mais malheureusement, je vais faire ça a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Si ta besoin d'aide hésite pas ça serai un honneur de taffer sur une supra :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:T'es pas encore au lit toi chevelut ?je peux te retourner la question sinon j'espere la voir un jour cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 et moi donc, j'ai attendu tellement longtemps avant de tout avoir que l'embrayage est rincé depuis 2 moisje roule en 106 kid 1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:Si ta besoin d'aide hésite pas ça serai un honneur de taffer sur une supra :O mdr comment il essaye de gratter en tour supra . Gorn la forme ? On te vois plus en soirée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tcho a écrit:SiGmA SpiRiT a écrit:Si ta besoin d'aide hésite pas ça serai un honneur de taffer sur une supra :O mdr comment il essaye de gratter en tour supra . Gorn la forme ? On te vois plus en soirée mdr Pas forcement un tour mais cette voiture ma toujours fais rêver rien que travailler dessus me conviens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Yess, ça va (enfin malgrès une gastro carabinée mais c'est légion en ce moment)Un peu la tête sous l'eau, on court partout avec mes miss, on va acheter une maison dans un avenir très très proche.Vivement l'achat, ça sera plus roots et je pourrais a nouveau m'échapper de temps à autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tiens des news de gorn ! sa fais plaie surtout que tu part sur un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Yes, j'ai prévu un passage au banc au final de ma "révision", je pense arriver a flirter avec les 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sa serais sympa sa !une 3000GT que j'ai rpéparer viens de passer au banc ! alors je n'etais pas la pour le réglage final sur banc donc du coup, 0.90b de pression (au lieu de 0.95 voir 1b que j'aurais mis) et elle sort 383HPj'espère que tu va arriver au moins a 401HP sa serias super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ben disons que les 0.9 y sont au jour d'aujourd'hui.Avec le catback et la ligne compète en 3", la sup' prends 0,97 en crête et tourne (comme les 3000) à 380ch. Etrangement, 3L de cylindrée et turbo c'est la même puissance... Par contre, après le boost control et mon mapping fuel normalement je devrait prends 400~410 à 1.1 bar et 420~430 à 1.2.Mes turbos accusent le poids de l'age et des kilomètres et je n'ai pas envie (surtout les moyens) de passer en single maintenant.C'est pour ça que j'allège aussi l'équipement mobile pour avoir plus de sensations sans changer les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon, ben toujours pas au garage. J'attends encore des pièces et j'ai plus de batterie.Mais si elle démarre au booster demain, je l'amène quand même et je commence le démontage.Il me manque les plaques de l'EGR, la durite aviation TRD pour l'embrayage et les bagues des fourchette alu.J'ai commandé aussi une optima rouge et un support spécifique en alu taillé dans la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Echappement tombé, arbre de transmission idem, reste quelques boulons sur la boite a virer pour la sortir. Je vous fait des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Nickel çà! J'ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 si ta besoin de quelques outils "spécifiques" j'ai peur etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ben je me les suis bien cassé aujourd'hui. La boite n'est pas tombée a cause d'un écrou et j'avais pas l'outil.Pour le tomber, il faut : douille de 17, cardan, rallonge 12cm, cardan, rallonge de 25cm.Il me manquait un cardan bien sûr mais il est commandé, je le recois dans la semaine et je rattaque vendredi.Ce qui me gave le plus, c'est que j'avais prévu de la tomber aujourd'hui pour sortir le volant moteur pour qu'il parte au ressurfaçage dans la semaine et je remontais tout vendredi.Partie remise, je recule d'une semaine. Dommage.Mais le w-e prochain, j'aurais quand même :- filtre à essence- Vidange pont- Vidange moteur- Plaque sandwich + sondes + cablage- Nettoyage boite- Remplacement du joint spy du vilbrequinSi mon paquet est arrivé des USA, j'aurais remplacement de la durite d'embrayage et des silent-blocs de la fourchette.Si je m'emerde après ça, j'ai toujours les durites de freins a faire mais je préfèrerais finir une chose avant d'en commencer une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 gorn a écrit:Ce qui me gave le plus, c'est que j'avais prévu de la tomber aujourd'hui pour sortir le volant moteur pour qu'il parte au ressurfaçage dans la semaine et je remontais tout vendredi.vu le prix d'un surfacage (que je ne connais aps) est-ce que sa n'aurais pas était plus judicieux de prendre un volant moreur alleger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Non, pas si tu le paye pas Et puis, je ne suis pas pour sur un moteur turbo. Sur circuit, ça passe mais a rouler c'est pas confortable pour 2 sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 16 avril 2011 My supra's back!!!!!Demain, grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nickel, comme ça tu rentre pas le matos et tu fais ma MR dans la foulée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites