tcho1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors c'est moi qui film avec mon portable (qualité mauvaise) il faut reconnaitre que le bitumeou on est allé et vraiment mauvais trop de petit graviers,difficile de faire partir la voiture et de garder une bonne dérive et surtout çà abime énormément les pneux pour çà qu'on a vite arréter là on tient une vidéo collector :gros_mdr: https://www.dailymotion.com/tcho33/video/x4o0xu_drift-en-rx8_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est quoi cette abeille qui vole devant ton parebrise ? C'est Zoumzoum son petit nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 10 mars 2008 mdrrr sa par pa une rx8!!! le rire de tcho trop exelant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 On s'est éclaté, mets ta video :p Putin j avais laisser le DSC la .... Mdr Tcho qui rigole moi je pleurer et tout putin ce trip de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 celle dans la s 2000 on voit mon visage au début et a la fin donc je la met pas et puis je fais trop de téte queue :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ca manque de pratique, mais quel bruit de fou la 8 dans les tour!!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est nimp quand meme! tcho ta un rire de oufCamo elu meilleur drifteur de l'anné:gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est quoi ce rire tcho serieux, camo il faudrait filmer de lexterieur sa donnerais sans doute mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Putin cette soirée de delire et au moins du drift sans risque, par contre j avoue que je vais allumé un cierge pour tsuchiya Respect à lui j ai faillit m assomer avec in montant de parbrise en contre appel xpldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 camo a écrit:Putin cette soirée de delire et au moins du drift sans risque, par contre j avoue que je vais allumé un cierge pour tsuchiya Respect à lui j ai faillit m assomer avec in montant de parbrise en contre appel xpldr :mdr: :mdr: :mdr: être un pilote ca ne s'improvise pas ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en fait dés que je choppe un fou rire mon rire devient trés aigue entre une femme et un transexuel XPDRRR j'en pouvais plus tellement camo en chier pour la méttre en travers au final il y est pas arrivé pendant que je filmais a l'intérieur XPDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je croit que moi aussi je v avoir besoin d entrainement :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il y a qu'a s'organiser sur parking des tites sceances d'entrainement parceque avant qu'un cicruit accepte ça a cote de chez nous on peut se brosser et puis sur parking quand il y a personne c'est bien moins risqué que sur route ouverte meme si la police n'apreciera pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui mais ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 11 mars 2008 le parking de bordeaux lac serait l'idéal, mais il bouffe énormément les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ont a vu çà j'y vais plus jamais la bas et comme j'ai dis plus haut pour faire de bonnes dérives le revétement est vraiment pas bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je suis allez la laver tout a lheure vu qu'il ne pleut plus parceque depuis lundi je me demande si sous la couche de saleté y'avait des impacts je sais pas si c'est parcequ'avant je n'y avais pas vraiment fait attention ils y étaient peut étre déjà mais au niveau des bas de caisse ( aux l'extrémités prés des roues arriéres) et en bas des ailes arriéres avant la roue arriére (pas derriére ou y'a le parchoc arriére) j'espére que vous avez suivi LOL y'a des micros impacts .... je sais pas si ils sont arrivés là qu'aprés avoir fait des travers sur le parking de bordeaux lac mais avec tous les gravillons que çà projettais çà m'étonnerais pas donc question au habitué des travers,est ce que çà abime la voiture niveau carroserie de faire du drift de temps a autres ? vu que je suis maniaque çà me refroidi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sa pourrai oui sa met jamais arrivé, mais oui pourquoi pas si tu fait que des tête a queue loooooooooooooool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si, ça va abimer forcement, ton pneu chauffe, il attrape le gravillon par terre, et avec l'invention de science et de la force centrifuge, il est éjecté, via ta carrosserie de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bein si tu veu continuer a drifter faut que tu calle des par boue au 2K!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bah, quand il n'y aura plus de peinture, ça ne craindra plus... :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vois le bon côté des choses : au fur et à mesure, tu l'allège !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 14 mars 2008 +1 avec gecko et quand tu arrive au poids d'un crx tu nous appel :gros-mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mouais mais je suis maniaque c'est trés légé mais çà me fait chier je vais faire çà que sur un bon revétement sans gravillons pour atténuer les impacts a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Des impacts de gravillon, tu en aura toujours. Même sans t'amuser à drifter. Il me semble qu'il existe des films plastiques sur mesures pour proteger la carrosserie si tu veux la garder niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voici un lien : http://www.carskin.fr/kits.html Visiblement, ils ne protegent que l'avant du véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tanpis alors LOL hier j'azvais donné rendez vous a ma copine sur le parking de carrfour bégles pour aller manger ... elle était a la bourre donc je l'attend sur la partie du parking prés du rond point du KFC et le restaurant hipopotamus là j'essaye de la méttre en travers car dans cette partie du parking c'est dégagé y'a de place .... alors çà part bien et çà glisse facile rien avoir avec bordeaux lac et je f'sait des beaux travers mais 2 mins aprés méme pas un gars de la sécurité est arrivé en clio MDRRR m'a dit d'arrétais c'était pas un circuit si je continue il appelle les flics ... je suis partis il a tourné 1 min autour de ma voiture et il est parti LOL franchement bon revetement pas de projections de gravillons çà part bien facilement et çà glisse .... je viens de me relire au dirait que j'ai testé un restaurant et que je donne mon avis je vais faire le guide michelin special drift en france LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 camo l'aide du freins a main pour partir en derive serais le bien venu c'est pas la honde de l'utiliser ,ils ont tous commencer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tcho a écrit:en fait dés que je choppe un fou rire mon rire devient trés aigue entre une femme et un transexuel XPDRRR Ah oui, je me disais aussi :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 En fait même le frein marche pas avec le dsc enclenché ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 camo a écrit:En fait même le frein marche pas avec le dsc enclenché ... :p :boulet 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi je m'étais fait une p'tite séance donuts dans la ZI de ford mais manque de pot les bleu on débarqué au même moment mdr résulta: 45€ d'amende ^^ mais c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 1 avril 2008 RED HOT toi ta le style pour de faire avoir a tout les coup la dernière fois au lac et maintenant a blanquefort rappel moi de ne jamais faire de drift avec toi je tien a mon permis lol sinon camo c'est vrai que tu est une vrai quiche parce que le frein a main ca existe et tu dois avoir un voyant sur le tableau de bord quand tu a l'anti-patinage t'es nul. parcontre j'aurai bien voulu voir la s2000 en action ca doit etre rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voilà pour les débutants.... drift bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour le lien mais je pense que quasiment tout le monde ici a déjà vu cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tcho a écrit:merci pour le lien mais je pense que quasiment tout le monde ici a déjà vu cette vidéo Me doute aussi mais bon on dirai que certains l'ont pas assez vu :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca y est! maintenant tous le monde la vue!! Le soucis c'est que en civic ca risque d'etre coton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il a pas le DSC tsuchiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon, ben j'ai testé au même endroit et ça par bien!!! comprends pas...lol Par contre je prends un abonnement à 123pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 gorn a écrit:Bon, ben j'ai testé au même endroit et ça par bien!!! comprends pas...lol Par contre je prends un abonnement à 123pneus comme dis plus haut endroit a éviter çà abime enormément et trés vite la gomme des pneux et il y 'a beaucoup de gravillons,c'est pas bon non plus pour la carosserie j'ai trouvé des petits endroits par chez moi ou je peux en faire sans qu'on vienne me faire chier c'est pas trés grand mais y'a de quoi s'amuser,le revétement est bien meilleur qu'a bordeaux lac parcontre c'est dans la région entre deux mers çà fait loin pour vous tous de venir et c'est pas plus mal comme çà vous venez pas me faire chier :gros_mdr: ps:camo faudra que tu t'entraine un peu et fasse une vidéo car là tu es la rissé des "propulsionmen" du forum :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites