A!rNy33 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Nickel tout ca, content de la savoir a nouveau sur roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouaip, très bonnes nouvelles !!! Plus qu'à attendre que l'ECU se ré-aligne pour voir ce que ça donne..... je sens que ça va pousser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est bon ça yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il as pas de quoi mon poulet... le cache culbu il est tout juste sublime! je kiffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 d'accord avec dias super le cache culbu tu as fait faire ca ou j'aurais quelques pieces a faire d'içi quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pshit33 a écrit: super le cache culbu tu as fait faire ca ou j'aurais quelques pieces a faire d'içi quelque tempsIl a fait ça à la bombe mais la peinture tiens pas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 si si la peinture tiens bien, il faut juste faire d'autre façon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu peux expliquer plus en détails s'il te plait ? Parce ce que quand j'ai vu les morceaux qui partait alors que le cache culasse avait été apprêté ... peut être que l'apprêt n'était pas adapté au travail sur du métal, je n'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nikel tous sa vivement qu elle revienne au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Excellent!!Bien content pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 alors sa dit quoi avec le nouvel aac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je sait pas encore pour l instant j ai une fuite d échappement je doit rouler tranquille pendant 300km reset oblige et après je doit régler le camconj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça vas le faire je le sens.......mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 encore une titinne qui va envoyer du lourd!!!!!c'est quand les prochains runs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voici quelque news reçue et installé rollbar reçue aussi durite de frein et liquide de frein reste a montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nickel tu aurais un lien pour les durites avia "camouflé"? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mp ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elles sont sympas ces durites .Ca commence à prendre forme pour la piste hein .Par contre ce liquide je suis pas trop pour , très sensible à l'humidité , faut le purger très souvent . Priviligie après quand même le RBF600 (dto4) ou le AP551 (dot3) qui sont aussi efficace mais plus stable dans le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui je sais mais je l ai eu pas chère et donc ça ira pour 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c du bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ik 20 monté il reste plus qu attendre les injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est quoi ik20ou alors k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ik 20 bougie irridium denso poulet plus froide que d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 on sens que tu es déçus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 petite news[/u]avantaprès[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Perso la mintnan dessuite comme sa, j'aime pas trop! Mintnan faut voir en vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 faut voir dans l'ensemble surtout ^^Jpense que ça le fait bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 A voir en vrai, car comme ca................ c'est spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sa va dechiré j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ta une photo plus éloigné? toute la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 non mais tu vient ce soir ce sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites