celtic11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voila ce qu il avait sur ça voiture e Moteur Toyota 2ZZ-GE // Toyota 2ZZ-GE Engine Power enterprise Camcon Admission PPE avec filtre Apex'i // PPE intake with Apex'i air filter Collecteur LR 4-2// LR 4-2 header Catalyseur haut debit PPE // PPE Hi flo cat Echappement Amuse Extra titane // Amuse Extra titan muffler Bouchon d'huile TRD // TRD Oil filler cap Bouchon d'essence TRD // TRD Fuel cap cover Filtre a huile TRD // TRD oil filter Bougies HKS IK22 // HKS IK22 Spark plugs TRD Sport thermostat Radiateur Koyo // Koyo radiator Carter d'huile cloisone Moroso // Moroso oil pan ARC Cooling panel Couvre culasse Injen / Injen engine cover Couvre bougies carbone / Carbon spark plug cover Chassis Suspensions Cusco Zero 2 // Cusco Zero 2 coilovers Barres Anti-roulis avant TTE // TTE front sway bars Silent blocs de barre anti roulis avant TRD / TRD front sway bar bushings Barre anti-rapprochement avant et arriere C-One Type R // C-One Type R front and rear strut tower bar Renforts de chassis avant, central et arrière Cusco // Cusco braces, front, center and rear Supports moteur rigides // Solid engine mounts Supports echappement rigides Cusco // Cusco solid muffler mounts Jantes Weds Sport SA90 16" / Weds sport SA90 16" wheels Pirelli PZero 16" tyres Bridgestone RE55S 15" tyres Transmission Embrayage TRD sport + cloche TRD // TRD Sport clutch and cover Durite d'embrayage TRD // TRD clutch line Volant moteur alege JUN // JUN lightweight flywheel Freins // Brakes Durites de frein TRD // TRD brake line Disques rainures Project Mu Pure plus 6 a l'avant // Front Project Mu 6 Pure plus rotors Disques rainures C-One a l'arriere // Rear C-One sloted brake rotors Plaquettes Project Mu HC+ avant et arriere// Front and rear Project Mu HC+ pads A venir // More to come Boite de vitesse 6 rapports / 6 Speed gearbox Cusco RS LSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voi deja ce que donne le 1zz avec tout ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il faut savoir que le 1zz marche mieux que le 2zz entre 4000 et 6000 tr min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouais mais il y a une vie apres 6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ecoute le le hondaïste, il croit que seule les honda vont au dela des 6000tr, shurikn la prochaine fois marque qu'il y a une vie apres 7500tr lol ça passera mieux. ( 2nd degré inside ) pas taper shushu. :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui surtout que je v a 7200 tr min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben la video ne rend pas trop , d'autant plus que je connais pas le circuit . J'ai déja vu une MRS tourné au Vigean j'avoue que j'ai été assez impressionné . Mais bon on sentait que ça manquait de watt en ligne droite . Deja elle est donnée il me semble pour 30" au 1000 DA . Mais j'aurais aimé savoir le gain de perfs avec le 2ZZ avec la boite 6 de la Célica TS , je vais voir si Diemand a fait des mesures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 marcus a écrit:Ben la video ne rend pas trop , d'autant plus que je connais pas le circuit . J'ai déja vu une MRS tourné au Vigean j'avoue que j'ai été assez impressionné . Mais bon on sentait que ça manquait de watt en ligne droite . Deja elle est donnée il me semble pour 30" au 1000 DA . Mais j'aurais aimé savoir le gain de perfs avec le 2ZZ avec la boite 6 de la Célica TS , je vais voir si Diemand a fait des mesures . la mrs jaune? si oui , simon arriverais a faire quelque chose meme avec une ctr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je prends ça comme un compliment , c'est moi qui doit etre bon alors vu les pillules que je mets aux sub sur piste Sinon oui il s'agit bien du mr jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 marcus a écrit:Je prends ça comme un compliment , c'est moi qui doit etre bon alors vu les pillules que je mets aux sub sur piste Sinon oui il s'agit bien du mr jaune . de toute façon une sub ca marche pas les seules qui avances c'est les bleu avec giro sisi ,ils le disent souvent a la télé :gros_mdr: marcus comme bien souvent ce qui compte est pas forcement la monture mais le cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la jaune c pas diamond c glubux et lui il avait juste un collecteur diamond avait un 2zz et la voiture c la bleu qui c t inscrit y a un moment sur le forum le mec qui lui avait racheté était de saintes il n avait plus le 2zz diamond lui a remis un 1 zz tout neuf mais il a laisser la boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pshit33 a écrit:bien souvent ce qui compte est pas forcement la monture mais le cavalier Ca compte si le cavalier est bien monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 allé pourrir les post ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 celtic a écrit:la jaune c pas diamond c glubux et lui il avait juste un collecteur diamond avait un 2zz et la voiture c la bleu qui c t inscrit y a un moment sur le forum le mec qui lui avait racheté était de saintes il n avait plus le 2zz diamond lui a remis un 1 zz tout neuf mais il a laisser la boite 6 on sais bien. mais je repondais a marcus qui disais avoir vu une mr en action au vdv bon je vais pourir ailleur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c clair un k20 dans une mr ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voici quelque news camcon reçue et monté reste plus qu a régler la j ai mis les réglages pour un moteur d origine pour l instant :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C est beau un camcon que même :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je peut me permettre de poster une tof d'une MRS que je trouve magnifique celtic ? Alors je sais pas si ca serve a quelquechose que jposte cette tof mdr mais un kit carrosserie "discret" comme celui ci passe super bien jtrouve! Après, je sais pas ce que tu envisage esthétiquement sur ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ah et je précise qu'à la base je suis pas fan de MRS, mais celle-la j'en suis FAN : o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi je devient un passionné de la MRS l essayez c l adoptez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ci je doit mettre un kit ce serait celui la et je pense que ce sera ma derniére sportive avec peut étre quelque amélioration moteur ci celui-ci venait a laché :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 çà y'est il est amoureux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 L'arrière de ton kit est magnifique, de coté aussi par contre j'accroche pas le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 voila des petites news reçue wideband support mano et mano et tout et monter enfin presque la plaque sandwich et sonde demain :trés_content: merci a kenny ,gogo,et lo pour sont foret magique reste plus qu a régler camcon ensuite 2/3 truc encore et la voiture sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 juste une petite info si des fois il te venais l'idée de monter un inter pour que la nuit tu ais moins de lumière dans les yeux surtout pas d'inter sur la large band la sonde n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour la lumière, c'est un + et une masse relié aux phares. Pour la sonde, c'est un montage en parallèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui ne t inquiéte pas pshitt c mano la c pas les meilleur mais l éclairage n est pas agressif en fonction de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 kenny a écrit:Pour la lumière, c'est un + et une masse relié aux phares. Pour la sonde, c'est un montage en parallèle. va monté tes sondes avec du chatterton toi :caché: :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila je vient de reçevoir mon CAI :trés_content: avec un bon filtre :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est bon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 23 mars 2009 nikel! reste plu que a monter et regler et C'EST PARTI MON KIKI! pooowwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa................. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Jolie piece poulet, prevu pour quand le montage? Ca va roxer comme disé Ice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 putin c est kler la va falloir s accrocher maintenant tiens nous au jus pour le montage que je viennes voir ce que ça donne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon pour l instant ça marche fort le pire c est que j ai un autre coup de pied au cul a 6000tr min et je n ai pas encore régler le camcon par rapport au filtre! j ai reçu ça aussi:j aimerai bien changer mes rapport de boite rapport final court c est terrible :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voici une vrai photo qu un pote du forum mr2 avait pris mater la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ouep c'est clair qu'elle est vraiment belle, autan la photo que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vraiment nickel s'te photo! sinon je peut confirmer que la MR S est un piége a nana :amoureux: :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 La photo est superbe!!!! et vraiment une qualitée de malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut tout le monde voila ce que j ai reçue aujourd hui reste plus qu a les monter :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bien tu as donc trouvé une solution cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 12 mai 2009 que du bon matos... c'est pour quand le montage? (comme si je le savais pas) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ouhhhaaaaaa, la jolie table en verre... lolJoli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ils sont monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 superbe voiture et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mon rève que du bonheur http://store.monkeywrenchracing.com/extra_info_pages.php?pages_id=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop belle la foto :amoureux: trop bon matos tes amorto !!! c est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila des petites news le moteur tourne un léger bruit je croit savoir ce que sait reste plus qu a rouler j ai fait le reset maintenant on verra avec le temps merci a jorges pour le coup de main et au autre de demandé des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites