Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Y@n

Mécanique indispensable ???

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà comme certains peuvent savoir, çela fait bientôt 2 ans que je m'intéresse aux américaines et j'ai l'objectif de m'en procurer une 064.

Seul hic, et qui n'est pas des plus mince, je ne connais que très très peu de choses en mécanique, voir rien 157 cpas

J'ai dans l'idée de me débrouiller petit à petit tout seul mais cela ne va pas être facile, je pose déjà pas mal de questions à tout le monde pour comprendre 151

Et ma question est : Existe t-il une sorte de "Club" Mécanique qui expliquerez les bases (un peu comme des cours du soir) ??


Si quelqu'un à des idées ou des choses qui peuvent m'aider, je suis plus que preneur 064


Merci bcp a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison de te lancer yann; pour avoir un boulot propre et sûr d'être fait, rien de tel que de le faire soi-même !

oui j'ai horreur des garages et alors ? le seul truc qu'ils savent bien faire c'est la facture 077

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
yan, tu veux que je te rassure ? 063

je m'y connais mais alors strictement rien en mécanique (je sais changer une roue, le filtre a air mais ça s'arrete a la pour le moment 152 ) mais je sais que je pourrais compter sur mon homme et la teamfirebird, on est là pour s'entraider 023 te fait pas de bile 109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les forums sont là pour aider !
quand j'ai acheté la dodge j'y connaissais que couic ,et quand tu seras dedans c'est là que tu apprendras ! tu verra la galère est agréable pour ce qui te plais !

cent fois sur le travail ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué j'espère et la le garage prend forme c'est super cool !


C'est pour bientôt

BRAVO 025



185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les américaines en général, j'veux pas dire ...

Mais pour ce qui est des Jeep, quand tu en as une, c'est clair que tu apprends assez vite la mécanique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello sur les ricaines la mecanique est assez simple et il ya de la place pour bosser 185
c'estpas comme sur une twingo 109 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne y a tellement de place que s'en est presque gènant !
pour bosser sur le carbu faut presque s'asseoir sur le radia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...