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kirikou01

Quels friens pour ctr

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Donc voila il est venu le temp pour moi de changer de plaquette et de disque par la meme accasion.

Donc apres qu'elle que petite recherche sur le net j'ai trouvé sa :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200160249012&ih=010&category=23013&ssPageName=STORE:PROMOBOX:NEWLIST#LIST

Donc a la base j'avais trouvé la meme chose en redstuff mais la vente et terminé.

Ensuite j'ai demandé au vendeur ( enfin lio ) la marque des disque qui serait des nipparts le probleme c'est que je ne conné pas du tout cette marque donc j'attend un peu vos avis la deçu.

J'ai trouvé sa grace a google:

http://www.autospares-group.co.uk/japanese-car-parts.php

Mais comme je ne comprend rien a l'anglais sa ne m'avance pas plus

Donc voila j'attend un peu vos avis la deçu et surtout si vous connaissez d'autre marque ou d'autre site

Merci d'avance.

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je vais pas tardé a rechangé les mien aussi
je vais me renseigné pour toi en meme temps

c est des disques rainuré avec plaquettes perf style mintex
les memes que sur la mitsu grise

ou passe me voir a norauto si tu veux lol

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perso j'ai mis du groupe N et du ferrodo racing ds 2500
et çà freine déjà trés fort par apport a l'origine

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CL powwa, à part si tu veux être discret et pas te faire traiter de locomotive

(private joke inside ^^)
Avec des disques d'origine quoi (ou G. N. mais c'est pareil)...

PS : Quels freins ? c'est mieux Razz

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Je connais pas les marques des disques sur les liens .
Les plaquettes EBC Yellow , c'est plutot radical , genre DS3000 , non ?

Je sais pas si tu dois vraiment changer tes disques , mais les disques d'origine sont très bien , et plus résistants que des disques Groupe N .
Sinon , je suis aps trop pour les disques rainurés pour un usage routier car ça te bouffe la plaquette 2 fois plus vite , et ça t'apporte rien sur la route , hormis que ça fait un joli dessin derrière la jante .

Sinon , comme dit Tcho , disques Grp N + plaquettes DS2500 c'est du tout bon .


Gecko a écrit:
CL powwa, à part si tu veux être discret et pas te faire traiter de locomotive

(private joke inside ^^)
Avec des disques d'origine quoi (ou G. N. mais c'est pareil)...

PS : Quels freins ? c'est mieux Razz


De qui parles tu ? :mdr:

Disons que les Carbonne Lorraine , heu comment dirais-je ... je pensais que les DS2500 freinait fort avant ...
Ces plaquettes c'est un truc de ouf tellement ça freine !! Shocked
Mais au quotidien faut aimer le bruit ... genre TGV qui rentre en gare Laughing

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Gecko a écrit:
CL powwa, à part si tu veux être discret et pas te faire traiter de locomotive

(private joke inside ^^)
Avec des disques d'origine quoi (ou G. N. mais c'est pareil)...

PS : Quels freins ? c'est mieux Razz


les carbones lorraine surement le meilleur rapport qualité prix en plus surment celle qui freine le mieux mais alors elles te niquent les disques voila comment sans compter la poussiere sur les jantes et la carroserie.

pour une fois +1 avec tcho

normal puisque il me semble avoir suivit mmon avis pour une fois

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pshit33 a écrit:
Gecko a écrit:
CL powwa, à part si tu veux être discret et pas te faire traiter de locomotive

(private joke inside ^^)
Avec des disques d'origine quoi (ou G. N. mais c'est pareil)...

PS : Quels freins ? c'est mieux Razz


les carbones lorraine surement le meilleur rapport qualité prix en plus surment celle qui freine le mieux mais alors elles te niquent les disques voila comment sans compter la poussiere sur les jantes et la carroserie.

pour une fois +1 avec tcho

normal puisque il me semble avoir suivit mmon avis pour une fois


oui et j'ai aussi pessé le pour et le compte sur le forum itr

car je voulais du carbone loraine et des disques percés rénurés
mais pour un usage quotidien c'est pas le top
donc disque groupe n et ferrodo racing 2500 c'est déjà trés bon pour l'usage que tu fais de la CTR
parcontre c'est trés poussiéreux comme plaquettes prépare déjà ton éponge lol

et je parle méme pas des ds 3000 .... il parait que c'est horrible !!!

parcontre rode bien les disques c'est fragile et çà se voile facilement ...

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marcus : donc il faut que je regarde mieux alors si mé disque peuvent faire un jeu de plaquette de plus

donc dis moi tcho quand tu a la reponse

aussi non ou es que je peux acheter des ferrodo racing?

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pshit33 a écrit:

les carbones lorraine surement le meilleur rapport qualité prix en plus surment celle qui freine le mieux mais alors elles te niquent les disques voila comment sans compter la poussiere sur les jantes et la carroserie.

pour une fois +1 avec tcho

normal puisque il me semble avoir suivit mmon avis pour une fois


Le problème c'est surtout le bruit qu'elles peuvent engendrer .
Je t'assure , c'est à la limite du supportable dans mon cas Shocked
Après faut prévoir un néttoyage des jantes et étrier de freins assez régulier .
Mais bon sang , que c'est bon comme ça pile !! Mr. Green

Citation :
marcus : donc il faut que je regarde mieux alors si mé disque peuvent faire un jeu de plaquette de plus

donc dis moi tcho quand tu a la reponse

aussi non ou es que je peux acheter des ferrodo racing?


Oui regarde ts disques d'origine car je pense qu'ils sont plus résistants que des disques Groupe N . D'ailleurs le jeu de disques chez Honda c'est 320€ et les Groupe N c'est 160€ ....
Tu peux aussi les commander par Norauto ou autre centre auto je pense .
GTR33 aussi peut t'en avoir aussi .

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kirikou a écrit:


donc dis moi tcho quand tu a la reponse




il m'a toujours pas répondu Neutral

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