Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcus12

K20a transformé en 2,5L

Messages recommandés

Voilà , depuis quelques temps un pote fait une prépa assez montrueuse sur sa CTR : transformer le 2,0L de sa CTR en .... 2,5L .
Je vous passe les détails du boulot à faire ....
Bielles , pistons , chemises , injecteurs ... etc ...

Bref , voilà la 1er video en action :

http://ben45r.free.fr/videos/CTR-K25-RBC.wmv

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Frankenstein ?

(bas moteur K24 + culasse K20 + réalésage ?)

ou alors, il a réalésé directement, et mis tout ce qui faut sur le k20 ?

Je vais regarder la vidéo Smile


<Pas cher le shift light Very Happy

ca marche pas mal du tout Very Happy
Ca décoiffe un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivi un peu la prepa qu'il a fait sé un boulo de fou


et j'ai vu aussi que menfou a fait une nsx turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un K20 rechemisé et stroké. si j'ai bien suivi, en gros : vilo K24 + bielles sur mesure + chemises darton + pistons 89mm

edit : aux dernieres nouvelles, il a été powerdyné à 297cv et 300 Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Made_in_vtec a écrit:
c'est un K20 rechemisé et stroké. si j'ai bien suivi, en gros : vilo K24 + bielles sur mesure + chemises darton + pistons 89mm

edit : aux dernieres nouvelles, il a été powerdyné à 297cv et 300 Nm


Même plus avec la finalisation de sa derniere carto.... le seul problème, la motricité est trés précaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi pas de miracles !

pour sortir 100 cheveaux, faut aligner les grosses liasses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MATHIEU a écrit:
c est sur quel route???


en sortie d'albi entre albi et carmaux mais là ils roulent en direction d'albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit comparatif entre une CTR presque stock (CAI et RH) , et le K25 :

http://ben45r.free.fr/videos/K25_vs_JERE.wmv

Et la dernière video avec carto finalisée

http://ben45r.free.fr/videos/K25_carto_finie.wmv

Et une en comparaison avec une CTR compréssée (qui marche entre parenthèse mieux qu'une STI de 300 ch ...)

http://ben45r.free.fr/videos/k25_vs_jeremvti.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai vu la bete Mr. Green c'était un peu le bordel pour rouler donc on a pu voir qu'un run (reprise en 2 depuis quasiment le ralenti) : CTR K25 vs CTR-K (compresseur + lsd) de puissance equivalente

eh bien .... le K25 mets un bon petit voyage au compresseur Mr. Green

=> NA powaa :joint 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt d'avoir une boite longue ?


Bon, et bien, ca tournait bien, mais c'est pas flagrant sur circuit
(difficile d'avoir un moment de comparaison dans la ligne droite face à une stock)

sinon priorpo bien sympa Smile

j'espère qu'il s'en remettra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...