marcus12 0 Posté(e) le 31 août 2007 Voilà , depuis quelques temps un pote fait une prépa assez montrueuse sur sa CTR : transformer le 2,0L de sa CTR en .... 2,5L . Je vous passe les détails du boulot à faire .... Bielles , pistons , chemises , injecteurs ... etc ... Bref , voilà la 1er video en action : http://ben45r.free.fr/videos/CTR-K25-RBC.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 août 2007 il arrache bien Ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est un Frankenstein ? (bas moteur K24 + culasse K20 + réalésage ?) ou alors, il a réalésé directement, et mis tout ce qui faut sur le k20 ? Je vais regarder la vidéo <Pas cher le shift light ca marche pas mal du tout Ca décoiffe un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'ai suivi un peu la prepa qu'il a fait sé un boulo de fou et j'ai vu aussi que menfou a fait une nsx turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 31 août 2007 ça marche fort bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ils font les mêmes pour hommes ??? :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est un K20 rechemisé et stroké. si j'ai bien suivi, en gros : vilo K24 + bielles sur mesure + chemises darton + pistons 89mm edit : aux dernieres nouvelles, il a été powerdyné à 297cv et 300 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Made_in_vtec a écrit:c'est un K20 rechemisé et stroké. si j'ai bien suivi, en gros : vilo K24 + bielles sur mesure + chemises darton + pistons 89mm edit : aux dernieres nouvelles, il a été powerdyné à 297cv et 300 Nm Même plus avec la finalisation de sa derniere carto.... le seul problème, la motricité est trés précaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Au dernier powerdyn avec carto finie il en est à 306,6 ch et 31,5 mkg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 comme quoi pas de miracles ! pour sortir 100 cheveaux, faut aligner les grosses liasses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et voilà sa derniere vidéo... http://ben45r.free.fr/videos/K25_vs_JERE.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pas mal la vidéo c est sur quel route??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 MATHIEU a écrit:c est sur quel route??? en sortie d'albi entre albi et carmaux mais là ils roulent en direction d'albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Petit comparatif entre une CTR presque stock (CAI et RH) , et le K25 : http://ben45r.free.fr/videos/K25_vs_JERE.wmv Et la dernière video avec carto finalisée http://ben45r.free.fr/videos/K25_carto_finie.wmv Et une en comparaison avec une CTR compréssée (qui marche entre parenthèse mieux qu'une STI de 300 ch ...) http://ben45r.free.fr/videos/k25_vs_jeremvti.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 hier soir j'ai vu la bete c'était un peu le bordel pour rouler donc on a pu voir qu'un run (reprise en 2 depuis quasiment le ralenti) : CTR K25 vs CTR-K (compresseur + lsd) de puissance equivalente eh bien .... le K25 mets un bon petit voyage au compresseur => NA powaa :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je viens de voir la 1ere video c'est vrai que c'est violent !! Manque plus qu'une boite longue quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Quel est l'intérêt d'avoir une boite longue ? Bon, et bien, ca tournait bien, mais c'est pas flagrant sur circuit (difficile d'avoir un moment de comparaison dans la ligne droite face à une stock) sinon priorpo bien sympa j'espère qu'il s'en remettra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites