Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gecko11

Restauration par des vrais pros !

Messages recommandés

Voila, puisque vous avez aimé la restauration par un "amateur", je vais vous passer un lien qui vous montre une restauration en photos (malheureusement, pas de vidéo) par des vrais pros, encore dans les pays nordiques ! (Finlande ici)

1984 Toyota Celica Turbo #TC18
Group B ex Juha Kankkunen 1985 HongKong-Beijing Rally

et si vous allez dans la partie projet, et que vous regardez la delta S4, qui est vraiment bien aussi ! Ca vaut le coup, même si il y a moins de photos !

y a aussi des anciennes, mais j'aime pas trop quand c'est trop vieux...

Donc bon visionnage !

http://www.mat.fi/project1984toyotacelicaturbo.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impréssionnant
mais qu'est que çà doit couter cher de restaurer une voiture ... sans compter le temps que çà prend et les connaisance qu'il faut avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir dans cars for sale....

Enfin, va plutôt pleurer dans cars for sale...

Ca fait peur, mais bon, tout travail mérite salaire, et vu les heures qu'il faut y passer....

Le prix est il me semble justifié, parce que c'est plus impéccable que les neuves de l'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ça pour finir dans un musée!!! ou est l'intérêt?
Avec le temps et le matos qu'il y a dedans il aurait au moins pu la faire courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
tous ça pour finir dans un musée!!! ou est l'intérêt?
Avec le temps et le matos qu'il y a dedans il aurait au moins pu la faire courir!


c'est un vehicule de collection !

moi je dis beau boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion crx du 17 a écrit:
A!rNy33 a écrit:
tous ça pour finir dans un musée!!! ou est l'intérêt?
Avec le temps et le matos qu'il y a dedans il aurait au moins pu la faire courir!


c'est un vehicule de collection !

moi je dis beau boulot!!


Un véhicule de collection est censé être ancien, la apart une partie du châssis, tous est neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
passion crx du 17 a écrit:
A!rNy33 a écrit:
tous ça pour finir dans un musée!!! ou est l'intérêt?
Avec le temps et le matos qu'il y a dedans il aurait au moins pu la faire courir!


c'est un vehicule de collection !

moi je dis beau boulot!!


Un véhicule de collection est censé être ancien, la apart une partie du châssis, tous est neuf

Pas faut!

Par contre, c est vraiment des grands malades! mais je ne sais pas si vous avez vu les qq autres voitures qu on voit ds la garage?? :branle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
passion crx du 17 a écrit:
A!rNy33 a écrit:
tous ça pour finir dans un musée!!! ou est l'intérêt?
Avec le temps et le matos qu'il y a dedans il aurait au moins pu la faire courir!


c'est un vehicule de collection !

moi je dis beau boulot!!


Un véhicule de collection est censé être ancien, la apart une partie du châssis, tous est neuf


heu, tu as bien regardé ?

et tu sais que avec des moyens, on peut garder les pièces en état, les nettoyer de fond en comble, et les repeindre....

et tu crois vraiment que c'est du neuf !

regarde un peu les compteur, il est ont démonté, passé en bain à ultrason pour les nettoyer, ils ont repeint les aiguilles, et remonter !

c'est de la restauration !

c'est sur que les disque de frein, si y a encore dans le commerce, autant en prendre des neufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...