Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A!rNy33

A!r-J fuckin car..... MAJ page 1, le 22/10/2009

Messages recommandés

Bein bisarement ils sont super cool avec ca!

A plusieur reprise j'en est eu qui sont venu poser des questions, et tous sont partie en respect ou en me disant bravo!

Ca fait vraiment plaisir quand on sait que sur les texte de l'occation il est stipulé que l'on peu normalement meme pas faire une vidande!!

Bon sinon pour les jantes... arrivées estimé par le vendeur en debut de semaine prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le texte de location, si tu regardes bien, le swap n'est pas interdit... :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un swap dans le pure sens du therme... c'est un moteur batard dirons-nous... :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo-33 a écrit:
ce n'est pas un swap dans le pure sens du therme... c'est un moteur batard dirons-nous... :ange:


Bien dis! et meme un batard de moteur!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller quelques petites avancés sur le bloc et autre...

Voici, l'allumeur et démarreur.





La boite, netoyée et peinte.





Le crochet de remorquage avant (Tow Hook).







Juste un petit coup de disqueuse sur l'ecrou qui depasse un peu trop et se sera parfait...

La suite au prochain numero!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en rapport direct avec le sigle sur le capot la pose du crochet??? :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grull a écrit:
C'est en rapport direct avec le sigle sur le capot la pose du crochet??? :mdr: :mdr:


Disons que c'est a la base pour le style et en second lieu car j'aprehende quelque peu mes premieres sorties sorties circuit, au cas ou je me sorte, ca evitera d'arracher mes PC une fois dans le bac!

Il faut parfois se sortir pour connaitre ses limites ou corriger ses erreurs pour passé plus fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Grull a écrit:
C'est en rapport direct avec le sigle sur le capot la pose du crochet??? :mdr: :mdr:


Disons que c'est a la base pour le style et en second lieu car j'aprehende quelque peu mes premieres sorties sorties circuit, au cas ou je me sorte, ca evitera d'arracher mes PC une fois dans le bac!

Il faut parfois se sortir pour connaitre ses limites ou corriger ses erreurs pour passé plus fort...



Vu ta hauteur, si tu finis dans le bac à gravier, tu pourras même pas ouvrir les portières, alors attraper le crocher... :gros_mdr:

C'est clair que c'est propre tout ça, si j'avais le temps, je ferais de même, mais bon, un jour peut-etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais remonté la caisse d'un centimetre.

Ca ne me permetra toujours pas d'ouvrir les portes une fois dans le bac, mais ca limitera le frottement du crochet sur route du fait de de laugmentation de la distance entre les roues avant et le point bas le plus en avant de la voiture...

Je sait pas si c'est bien comprehensible se que je vien de dire!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Je vais remonté la caisse d'un centimetre.

Ca ne me permetra toujours pas d'ouvrir les portes une fois dans le bac, mais ca limitera le frottement du crochet sur route du fait de de laugmentation de la distance entre les roues avant et le point bas le plus en avant de la voiture...

Je sait pas si c'est bien comprehensible se que je vien de dire!

lol



bon boulot mec !!!
sinon moi je t'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi c est homologué sa ?? les flic te font pas chier pour sa ? car bon j aimerai m en métres aussi mais bon je sais que tout ce qui est canard sur les pc et les lames sont non homologué et je sais que les flic sa ils le save bien car pour heu c est tranchant !! pour un crochet c est pas la méme chose ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
dit moi c est homologué sa ?? les flic te font pas chier pour sa ? car bon j aimerai m en métres aussi mais bon je sais que tout ce qui est canard sur les pc et les lames sont non homologué et je sais que les flic sa ils le save bien car pour heu c est tranchant !! pour un crochet c est pas la méme chose ? merci


tu sais en france toute modification est interdite sauf si tu repasse ton véhicule au service de la drive (et la bon courage)

donc que la pièces ai une homologation quelque-conque ou pas cela change rien

toutes modifications sur un véhicule est interdite point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
JDM JDM JDM a écrit:
dit moi c est homologué sa ?? les flic te font pas chier pour sa ? car bon j aimerai m en métres aussi mais bon je sais que tout ce qui est canard sur les pc et les lames sont non homologué et je sais que les flic sa ils le save bien car pour heu c est tranchant !! pour un crochet c est pas la méme chose ? merci


tu sais en france toute modification est interdite sauf si tu repasse ton véhicule au service de la drive (et la bon courage)

donc que la pièces ai une homologation quelque-conque ou pas cela change rien

toutes modifications sur un véhicule est interdite point


CQFD!

:sarko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news arrivé se matin...



Un nouveau radia alu est arrivé hier mais en raison d'une annonce mensongère il repart demain chez quelqu'un d'autre qui cherché se modèle.

Un, avec les bonnes mesures devrai arrivé dans la semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.POTN.com

JDM JDM JDM a écrit:
On peu avoir au moin d autre foto des nouvelles jantes ?? :ange:


Quand elle seront montées!!

:trés_content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
www.POTN.com

JDM JDM JDM a écrit:
On peu avoir au moin d autre foto des nouvelles jantes ?? :ange:


Quand elle seront montées!!

:trés_content:


c'est avec ce gars là que tu as eu les problèmes sur le paiement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenny a écrit:
A!rNy33 a écrit:
www.POTN.com

JDM JDM JDM a écrit:
On peu avoir au moin d autre foto des nouvelles jantes ?? :ange:


Quand elle seront montées!!

:trés_content:


c'est avec ce gars là que tu as eu les problèmes sur le paiement?


Disons plutôt un serieu manque honnêteté et d'esprit commercial!

Mais malgré cela j'ai tout de même économisé un tout petit peu plus de 200€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicman a écrit:
merci jerome
moi je les commande direct cher ROTA


tu commande direct a l'usine au Philippines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
civicman a écrit:
merci jerome
moi je les commande direct cher ROTA


tu commande direct a l'usine au Philippines ?


:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
pshit33 a écrit:
civicman a écrit:
merci jerome
moi je les commande direct cher ROTA


tu commande direct a l'usine au Philippines ?


:mdr:


il y a quoi de marrent dans ma questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que tu est raison sur le fait que l'usine se trouve la bas, et que civicman parlé du site rota euro, alors que la ou j'ai commandé et exactement le meme type de revendeur que rota-euro!

Les jantes sortent de la meme usine mais je les paye 200€ moins cher que sur le site europe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ou sont fabriqués les rota

comme il a dit je commande direct chez rota pour moi c'est labas

rota euro c'est juste un société qui importe et qui a un accord commercial avec la maison mère qui lui donne le droit de porter le non rota.dans 1 ou 2 ans cela sera peut être une autre société qui vendra les rota en France ou en euro dans ce milieu les distributeur change très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout ca pour dire que peu importe ou on les commandes, elles sortent toutes du meme endrois!

Alors ça serait idiot de payer plus chère pour la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il me faut d'urgence un P28 a acheter ou en pret pour quelques semaines, 1 mois maximum...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est good, Jojo me prete le sien le temps necessaire le temps de refaire une gestion plus adaptée.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep cool! mais juste une question:
est ce que ton probleme viens pas d'ailleurs?
est ce que ton faiceux est il bon?

je demande ça car normalment avec un p28 elle devrai tourner nikel sans peter ni rien!!!

(stephane comme preuve!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane n'a réalise aucune modif sur ça culasse!!

Et le faisceau vi c'est le bon et il est bien branché.

On y est passé a trois, 2 fois chacun et tout est la ou ça devrai être...

Demain, une fois le réglage fait, si on as le P28, il faudra vérifier si on as un code erreur. Ça pourrai aidé 1337 pour adapté au mieux la gestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon poulet:
stephane as bien preparée la culasse aussi!
c'est pour ça que je demande ça.
c'est pas normal que la tienne marche pas bien et la sienne oui! lol
bon on veras demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il as quoi a faire pour preparer une culasse? lol
toi tu as fait quoi pour la tienne?
ba voila!!!
peu etre pas autan que la tienne mais il l'as fait aussi lol!
et apres c'est pas la prepa culasse qui vas changer le "tourner" bien ou pas du moteur (perso sur mon ex ed7 ça as rien changer "à part the power") mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une sonde a 60€ livré. Elle provient d'un del sol ESI de 93.

Si tout va bien elle arrivera au courrier de mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette semaine c est la semaine des arrivés vivement qu elle arrive ta sonde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
J'ai trouvé une sonde a 60€ livré. Elle provient d'un del sol ESI de 93.

Si tout va bien elle arrivera au courrier de mercredi


D'après ce que j'ai compris, ta lambda est une sonde "classique" à 4 fils...

Sachant que la durée de vie moyenne d'une sonde est de 160 000 Kms, et que tu peux en trouver sur Ebay des universelles (sans connecteur, à récupérer sur ta sonde actuelle) pour une vingtaine d'euros... je ne sais pas si vaut le coup d'acheter de l'occaz.

Par exemple :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Universal-...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais quand je dit trouvé, c'est acheter.

Elle arrive mercredi normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Elle roule enfin. Mr. Green

Je tourne actuellement avec le P06 du B7 etant donné que le P28 que l'on m'avait preté ne focntionné pas! Mais tourne bien tout de meme, et vu que je ne dépasse pas les 3500-4000tr/min le temps du rodage ça ne dérange pas.

Sinon apres une multitude de petit tracas (petite prise d'air au niveau du pap, changement du capteur de ralentis, etc...), le plus gros est fait, elle a fait ses premiers kilomètres pour aller mettre quelques euros d'essence et pour lui mettre un petit coup de karsher.

Il reste des petites babioles a finioller, comme le papillon a démonte et a dégrippé car il tendance a gardé le ralentis entre 1500 et 2000 a chaud, mais en ramenant un chouilla la pédale le compte tour redescendent entre 700 et 900, remonter la caisse de 1cm et raccourcir l'une des tige de fixation du Tow Hook.

Pas de fuite, pas de soupape qui claque, juste des petits sursauts du moteur en raison du setup, mais rien d'alarmant. Very Happy

Bientôt la gestion qui va bien et je pourrai enfin dire "On as finis" et je pourrai remercier ceux a remercier une fois les premiers Vtec effectuer (d'ici 1000km env, rodage oblige) 🆗

Restera plus qu'as changer mon admission qui choppe plus d'air chaud qu'un oeuf dans le desert, et posé la bande thermique sur le collecteur dés que j'aurais la brillante idée de la commandé! :sac:

Bientôt quelques photo de la bais moteur et de la vic en général avec ses nouvelle chaussure montées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein malgré le rodage fini (entre 950 et 1000km) il y encore pas mal de merde!

Le meme code erreur qui va y vien quoi que l'on fasse! (Le 22!)

Le soleinoide de Vtec qui fuit (dans le Vtec) malgré avoir verif les joints et les avoir "couplé" a la pate bleu!

Et de l'huile en masse qui sort dans le secteur de la base de la culasse coté boite et ca quelque soit le regime moteur au dessus de 3000tr/mn (je suppose car au ralentis ca fuit pas!)

Une chose est sur.... je commence a saturé de ces conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...