A!rNy33 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi je le garde noir! En meme temps ca choque pas avec le style de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je sais pas trop, il est assez grand une fois posé, il faudra voir ce que çà donne. Je viens juste de remarquer ta signature, je sais où elle a été réalisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je vais essayé de voir egalement pour un kit Tow Hook Benen noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu paris combien que moi je t'en fait un pour ma hatch ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Si tu veu!! Le seul truc que je sait c'est que moi il me faut moins de 5min pour changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 A!rNy33 a écrit:Si tu veu!!Le seul truc que je sait c'est que moi il me faut moins de 5min pour changé!! oui c'est vrai tu as reison moi juste des plaque souder a la dimension des coffre us un peu de fibre mastique de finition et le tour et jouer ni vu ni connus et pour pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bein mon gas je te souhaite bien du courage pour souder tes plaque sans deformé la malle, pars la tole des malle EG et EJ sont pas epaisse du tout! Deja que j'en est vu des malles arriere se deformées legerement avec le simple rayonement du soleil Et en cherchant bien tu peu trouvé des malle us pour EG pour 100E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 non pas de soucy quand tu c'est souder au mig et tig aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonne news arrivée par la poste se matin en provenance direct de chez Obama Land!! Livré avec les lampes (manque juste les vitres) et en moins de 4 jours! PS: la plaque mugen n'etait pas avec et n'est pas a vendre!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 super sa vas bien le fair tu l'auras monter pour demain soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'attend la plaque, je la pose et j'essai de faire des toff si il fait pas trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voila se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nikel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bravo pour ta Civic, une vrai merveille et beauté. Jan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 171 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle déboite ta plaque mugen ....... :gros_mdr: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 passion crx du 17 a écrit:elle déboite ta plaque mugen ....... :gros_mdr: :gros_mdr: Carement!! :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: Merci encore d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca pete séver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Petite commande du 24! En raison de la triste dispartion de mon bouchon d'huile Spoon il y a maintenant pres de 6 mois (paix a son ame) et du depart non prevu de la capsule "deco" de mon bouchon de radiateur Spoon, j'ai decidé de passé a du Mugen!!! Ainsi que des reservoir cover Mugen (histoire de pas deparaillé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 + 20 ch LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tcho a écrit:+ 20 ch LOL Serieu!! Le gas m'avait que 15hp de plus!! La classe! :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Petit present en provenance du Canada arrivé se matin! Et un ECU! un! P28 carto P08 + Launch 3400! Et une deuxieme puce avec la meme carto mais sans launch! Minime a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Cache lumiere de plaque trouvé chez Honda France!! Et oui, avec la ref des pieces ils on ca en dispo import Je doit compté 6jours ouvrés pour la reception et moins de 40€ TTC (38€50 de memoire) Donc pour ceux que ca interesse, contacté votre concessionnaire et donné lui ces deux ref: pour le côté gauche : 34103-SR4-A01 pour le côté droit : 34102-SR4-A01 /!\ ATTENTION /!\il sagit de support pour coupé Gen5 exclusivement! Merci a ug pour les ref sans lesquelles je chercherai encore dans le vide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Beaux achats, le papa Noël a été sympa on dirait. Je pensai pas qu'ils pourraient les avoir les caches chez Honda, mais c'est cool pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Goujons de culasse commandé chez ARP Sinon quelqu'un sait ou je pourai trouvé un kit ITB complet pour serie D?? Je me renseigne juste au cas ou la question venait a se poser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nikel tous sa merci papa nowel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Lug Nuts Zenky Tuner red + Denso iredium IK20 commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voila j'ai enfin tout pour le minime (sauf la culasse complete qui traine a arrivé) Maintenant ya plus qu'a!! J'ai egalement recu un block off (cache antenne plat) et une barre stab ar de vti. Demain direction Honda pour pour commandé les supports de barre stab ar et une barre avant inferieur!! Et toujour la culasse en attente ainsi que les lug nuts zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Que de changement sur cette VIC depuis cette été! que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 est-ce que il y a un endroit a bodo ou on peut faire des 1/4 miles? il faut que tu puisse donner la chance a tout tes poney de s'éclater ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Deja on va attendre que tout soit posé, que ca tourne sans accro et que le rodage soit fait avant de lui tiré dans la gueule!! Apres la rocade fera l'affaire pour testé les poney en reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 airny je commence a m'inquiété ou pas? :caché: allez bosse bien elle va être au point cette auto ,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vi tu peu t'inquieté... petit a petit je me raproche de toi avec mon 1L5!! Plus que 210hp de retard a ratraper!!! :caché: Plus serieusement, :merci 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Lug nuts tuner by Zenky reçu et posés! enfin presque because j'ai perdu l'embout de mes ecrous anti-vol, donc il va falloir que je leur mettent la misere pour les virés! Et comme un malheure ne vien pas seul, j'en est eclaté un en les posant!!! Desolé pour la qualité, mais j'avait que mon phone sous la main Donc je vais essayé de voir avec Crxman pour qu'il m'en envoye un! Jojo33 en a commandé aussi 16 identique aux miens! sur 16, 10 ne peuvent etre montés avec l'ecrou fourni!!! Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ça sert à quoi ça? des lug nuts? Si c'est une sorte d'écrou pour les roues, ça m'inquièterais un peu d'en fendre un comme ça,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui c clair la roue se barre sur circuit ça serait la galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 +1 mais regarde la forme de l'crou. Tu le sers avec quelle clé? une clé six pan? Je pense que l'on fait fausse route mais bon 16 pièces, ça semble être le plus logique. Attendons confirmation Airny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui une cle 6 pan c'est comme sa meme d'origine sur civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non ce n'est pas comme ca d'origine et heureusement!!!! D'origine nous avons des boulons 6 pans en acier, à serrer avec une clé 6 pans femelle Les lugs nuts que Airny a eu chez Zenky sont des boulons en alu 6 pans creux, à serrer avec une clé 6 pans de type BTR, donc male. Au passage, comme tous les lugs nuts en alu de la sorte, ce sont des grosses merde = ne montez surtout pas ce genre de trucs sur vos caisses et ce pour plusieurs raisons 1-beaucoup moins solide: la preuve, on serre ca pete! et c'est logique si on regarde un truc de ce genre en coupe par rapport a un boulon stock, et surtout si on prend en compte le matériau utilisé 2-es-tu sur de la conicité du boulon? Si la portée est différente de celle d'origine (ou de celle de la jante qui est sur ton auto) tu ne pourras jamais avoir un serrage correct a moins de les réaléser Remarque: tiens, il (re)neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Concernant l'aspect du l'ecrou, il semble exterieurement identique aux ecrou que je possédé avant! (meme diametre, longueure, et conicité) Apres vu le serieu de Crxman, et l'ampleur que commence a prendre Zenky racing, je ne pense pas qu'il soit idiot au point de mettre en danger la reputation du shop avec du materiel dangeureux!! C'est pas non plus des ecrou Ebay a 20€ les 16! PS: je l'est eu se matin sur MSN, il m'a dit que se soucis etait deja arrivé 1 ou 2 fois depuis qu'ils sont en vente, mais les fois precedente cela etait arrive apres plusieur montage et demontage sur des vehicule de competion!! Il m'envoi donc un set de 4 gratuitment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai des works/rays sur la sub pas de soucis avec je fait même de la piste avec mais c'est loin d'être le même tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et je pense pas qu'ils soient creux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pshit33 a écrit:j'ai des works/rays sur la sub pas de soucis avec je fait même de la piste avec mais c'est loin d'être le même tarif A combien tu l'est a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 west motion a écrit:et je pense pas qu'ils soient creux.... non c'est pas le meme model que airny A!rNy33 a écrit:pshit33 a écrit:j'ai des works/rays sur la sub pas de soucis avec je fait même de la piste avec mais c'est loin d'être le même tarif A combien tu l'est a eu? j'avais gagné une enchère sur ebay.com un truc comme 80€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonne nouvelle!! La culasse est arrivé!! Elle aura mis le temps! lol On va pouvoir commencé des demain!!! Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_NoNo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Nickel ça, tu la tiens d'où l'info pour la carto P08 ? Tu va rouler tel quel avec ou bien faire une carto perso plus adaptée à ton setup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bein dans un premier je vais roulé comme ca! Et quand toute les modif serons faites je ferai une carto "final" Sinon je tire l'info du Club Civic Quebec pour qui le minime et a eu se que faire une vidange est a nous, en claire ils sont calés les bucherons!! Tabernacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites