Hypnotiks 0 Posté(e) le 17 mai 2007 .............. RX8 Performance Pack 2006............. Pour le moment que du bonehur.... mais surement a revendre bientôt... Et oui, je vais revenir eu Sub pour laisser de la place a la famille qui va s'agrandir... ! Ah oui.... entre la Sub et la RX8, j'étais en Jaguar... mais place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bin, pour la famille, la jaguar, c'est pas trop mal, mais c'est sur que niveau performance, c'est pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'adore c'te caisse ( RX8 ), je la trouve magnifique surtout en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui superbe comme caisse autant exterieur qu a l interieur :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Subaru, Jaguar, Mazda ... que des marques que j'affectionne Mais il es vrai que les Subaru sont puissantes et sécurisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites