west motion1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je suis tombé en admiration, car franchement, je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est kler qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 2 février 2007 elle est superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 2 février 2007 D'hab j'aime bien les S15, mais j'aime pas celle là... Bah c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Gecko a écrit:D'hab j'aime bien les S15, mais j'aime pas celle là... Bah c'est comme ça tu fait jamais rien comme tout le monde toi :fesse: jolie park de camion je trouve dommage qu'un truc rouge soit garé devant :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 février 2007 oauis elle est jolie mais rien d'extraordinaire pas de quoi se taper les couilles parterre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 février 2007 tchopinet a écrit:oauis elle est jolie mais rien d'extraordinaire pas de quoi se taper les couilles parterre LOL T'aimes pas le tuning et les runs tôa :boulet 2: :tu_sors: :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 2 février 2007 trés belle sobre et efficasse!!! bon le rouge c est pas tres sobre mais bon vous m avais compris tcho et gecko vous dite ca mais vous etes en train de vous :branle: nissan powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa :japon: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 2 février 2007 De toute façon moi j'ai mieux qu'une S15 j'ai une S16 !!!!!!! :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 2 février 2007 :mdr: :gros_mdr: :applaus: :applaus: :applaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 3 février 2007 POur moi un truc pas trop tape à l'oeil (je préferais que ma 106 soit plus discrete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Gecko c'est le plus jeune et il a des goûts de papy Tiens d'ailleur voilà une S15 comme tu les aimes (Tcho, c'est pour toi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 BiAirKiMoos a écrit:Gecko c'est le plus jeune et il a des goûts de papy Tiens d'ailleur voilà une S15 comme tu les aimes (Tcho, c'est pour toi aussi ) :vomit: parcontre la s15 blanche je la trouve trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 3 février 2007 La blanche perso je trouve elle est bien mieux que l'espece de miroir roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 6 février 2007 La rouge elle est tres class pas trop agressive, vu le fmic je pense pas que la moteur soit stock, la blanche est tres sobre par contre le miroir ambulant c'est une voiture de femme sa encore pour pouvoir se remaquiller en toute circonstance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites