Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
west motion1

cherche laine de roche pour silencieux

Messages recommandés

voila, je cherche de la laine de roche comme celle que Kenny a mise autour de sa sourdine, dans son silencieux.

Je voudrais faire le même montage, pour le quotidien, et aussi pour les circuits qui ont des restrictions sonores.

Il m'en faut pas des tonnes, juste de quoi mettre autour de la sourdine, attaché par un collier.

Donc si qqn en a un piti peu... :abandon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir chez un marchand de piéces moto, çà coute rien du tout. C'est dans les piéces moto-cross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux 30 cm² je dois en avoir à la maison qui triane un peu...

Mais c'est pour isolation de batiment (et bien de la laine de roche..)

Donc je ne sais pas ce que ca vaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenny, tu avais mis celle que je t'vais filé, ou tu en avais acheté une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
west motion a écrit:
voila, je cherche de la laine de roche comme celle que Kenny a mise autour de sa sourdine, dans son silencieux.

Je voudrais faire le même montage, pour le quotidien, et aussi pour les circuits qui ont des restrictions sonores.

Il m'en faut pas des tonnes, juste de quoi mettre autour de la sourdine, attaché par un collier.

Donc si qqn en a un piti peu... :abandon:




Quelque part chez toi du doit avoir une trape qui donne dans les combles, tu l ouvre et tu n as plus qu a te servir.

moi je faisai comme sa pour refaire le silancieu de ma 50, j avais été obligé de racheter un roulot pour refaire tous se quej avair pris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il habite pas en appart west?

non je dit ça car là, la trape tu peut toujour la chercher

ou alors tu tombe sur la slale de bain de la voisine du dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux j'en ai a la pelle mais c'est de la laine de roche pour le batiment faut voir si sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse sur les toitures et façade ...là j'ai des palettes de laine de roche pour toiture a gogo si tu veux

maIs ne pas méttre dans ton caleçon c'est pas recommandé LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous les jour ça n'ira pas, ça dure à peine 5 minutes, le temps de passer au sonomètre sur le circuit.
Mets de la laine d'acier, ça durera un peu plus de temps, mais prévois de la changer tous les mois, même moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo33 a écrit:
west motion a écrit:
voila, je cherche de la laine de roche comme celle que Kenny a mise autour de sa sourdine, dans son silencieux.

Je voudrais faire le même montage, pour le quotidien, et aussi pour les circuits qui ont des restrictions sonores.

Il m'en faut pas des tonnes, juste de quoi mettre autour de la sourdine, attaché par un collier.

Donc si qqn en a un piti peu... :abandon:




Quelque part chez toi du doit avoir une trape qui donne dans les combles, tu l ouvre et tu n as plus qu a te servir.

moi je faisai comme sa pour refaire le silancieu de ma 50, j avais été obligé de racheter un roulot pour refaire tous se quej avair pris Laughing


oui oui, j'ai bien ca...

Avec les problemes de gel des canalisations qu'il y a eu pendant les vacances de noel, j'ai même pas a y aller, les plaques de placo sont tombées dans le couloir commun...

Mais c'est de la laine de verre en flocage... Ca risque d'etre comique: avec la pression, mon silencieux va crachouiller des bouts de laine de verre... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait mieux que tu mette de la laine d'acier dans ton silencieux le son est bien meilleur et elle dure dans le temps, j'ai rouler pendant 3ans avec ce sysyteme apres m'etre fait un silencieux en inox maison et pour regler le bruit tu peux jouer sur la quantite voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez Leroy-Merlin, casto, etc, en génèral, c'est avec le papier à poncer, ou les trucs pour décaper le bois.

Par contre, il y en a plusieurs sortes, le trés fin n'ira pas, il se désagrègera trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans les magazin de bricolage avec les produit de decapage indice 00 devrait etre bon pour le silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merkiii

j'ai trouvé ca a Leroy Merlin, rayon rénovation du bois/métaux: 4 euros

Par contre j'ai pris indice "0" car le "00" etait vraiment fin.

A tester maitenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le circuit de Mérignac, j'avais pris du super gros, mais l'indice... ???, je le connais pas.
En gros, c'était comme de la limaille de fer quand tu perces du métal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...