Nanis 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 http://www.videos-drift.com/pilote-drift-3-ans.html Sa promet dans quelques années ! il me fais trop rire avec son bras droit quand je le vois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il est énorme le drole!!! il roulera en propultion plus tard, j'en suis sur :gros_mdr: :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 trop mignon le petit il gere pour son age cela promet.... :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 3ans et il bouffe déjà du pneu en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moi je suis mdr, il se debrouille mieu que moi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 enorme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 vas y avoir de la concurence pou kenny et jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 trop bien J'veut la meme, moi aussi. Pourquoi on avait pas ça nous quand on etait petit. C'est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 trop fort le petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites