Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Les "Vendredi JDM du mois" à VANNES, 2ème édition

Messages recommandés

:: Les "Vendredi JDM du mois" à VANNES, 2ème édition ::
- Rasso mensuel de Vannes vendredi 1er novembre 2013 -


Bienvenue au rasso mensuel SJR de Vannes. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sur, en plus des SJR, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI, BRS, etc ... )


.: Notre lieu de rendez-vous : Avenue de la Marne (ZAC de Kerlann) :.


Le rendez-vous sera donc le vendredi 1er novembre 2013 sur le parking couvert du Carrefour à Vannes, avenue de la Marne, ZAC de Kerlann. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : Carrefour de Vannes.
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la sortie qui indique "Vannes - Ouest le Port, Plescop, Grand-Champ". Au rond-point, deuxième sortie (tout droit) puis au second, deuxième sortie "centre commercial" et on voit "Feu Vert". après, au choix, en haut s'il fait beau, en bas sinon.
:: Pour ceux de Nantes, sortez à la sortie "Grand-Champ, Vannes - Ouest, Arradon, etc". Au gros rond-point, prenez la 4ème sortie "Vannes - sud, Arradon, ZC de Kerlann".  Puis au second, troisième sortie "centre commercial" et on voit "Feu Vert". après, au choix, en haut s'il fait beau, en bas sinon.


/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant ou sur le parking de Carrefour, ni runs, burns, drift, etc. /!\


Pour le programme, je vous propose ceci :

- 20h : Début du rasso.
- Dès 21h : Le Carrefour propose un KFC, un Mc Donald et un self (Carrefour aussi). Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Vannes.
- Après manger, on reste sur place le temps que tout le monde reviennent de son fast-food. Lorsque tout le monde est revenu, s'il fait froid, nous irons nous réchauffer dans un bar proche ou un truc du genre. S'il fait un temps agréable, vous pouvez proposer quelque chose Wink.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient, Pontivy/Loudeac, Rennes ou Nantes. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture (team) Wink


Présent :   Very Happy
-Mathieu => Nissan Primera GT (SJR)
-ma56tt => Del Sol (SJR)
-sao => R33 gtr (SJR)
-seca56 => crx ed9 (SJR)
-Gael Exila => Prelude 5G (JPcar)
-DeDeCHe => S14a (SJR)
-seb-fcna => S13 (SJR)
-pierrot gourmand + charliliii => Subaru GT99 (SJR)
-vin's + ~chef~ => s15 ou 100nx (SJR)
-vince + célia => 306 (SJR)
-new-man => prelude ou punto (SJR)
-novak + Mlle => Civic EJ9 (SJR)
-Tomz2escargot => Z32 TT (SJR)
-D-dam => ej2 (SJR)
-Kresspo=> ?  (SJR)
-Titou => Nissan S13 (SJR)
-T'A'R => Celica ST162 ( SJR )
-CapKen => Accord (SJR)


Peut-être :  Neutral
-Kenta => S14 (SJR)


Absent :   Sad
-L-intru (SJR)
-yxium (JSI)
-Itesaki (JSI)
-Nasty (SJR)
-Nqk (SJR)


Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pit-être :

Titou => Nissan S13



(à voir si on m'appelle dans la journée pour bosser le lendemain à 5h Embarassed  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question.
Personne à peur que les bars soient fermée?
Le 1er novembre c férié à ce que je sache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah normalement les ouvrent quand même non? de toutes facon c'est le 1er ou rien du tout No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah de toute faon on as pas le choix c'est le 1er ou rien du tout No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Manu, c'est le 1er ou rien. Et puis, jour fermé, tu crois que les bars seront fermé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sao je vais enfin pouvoir voir plus longtemps que la premiere fois a sublime r33
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être présent avec plaisir cheers 

soi avec mon pote Charlély.
ou soi avec la trottinette 4RM, si Madame ne refais pas de cliquetis entre temps geek  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais la avec pierrot , mais sans ma r34 car elle seras encore a angers elle passe a l'utac , donc sois subaru si elle est réparé autrement en golf gli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marqué bien que c'est dans le souterrain , car nous on a fait tout le tour du parking en haut et en bas avant de trouvé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charliliii a écrit:
marqué bien que c'est  dans le souterrain , car nous on a fait tout le tour du parking en haut et en bas avant de trouvé x)

ta pas été le seul:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est marquer "parking couvert" c'est pas de ma faute si vous avez la berlu lol! lol!  y'en as que 1 qui est couvert pourquoi vous aller en haut lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ça dépends du temps surtout. S'il fait beau et avec le jour, c'est en haut. Si le temps ne donne pas envie, c'est en bas. Donc, lorsque vous arrivez sur Vannes, regardez le temps et vous serez si on est en haut ou en bas Wink .

Cet été, on sera plus facilement en haut Very Happy .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba en faite pour moi c'est pas vraiment sur ...
J'avais zappé que c'est le paris games week et je dois y allez x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Charlély viens pas, je pense pas y aller non plus.

de plus la Subaru est pas encore réparé ( attente de mon capteur cliquetis )
après j'ai la 205 pour y aller.
mais faire la route tout seul etc... sa fait un peut long geek  ^^

je vous dirait si je viens vendredi en milieu de semaine surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien bien dedeche, affraid plus de peut-être que de présent c'est créniosse facepalm  . Allez  les gars c'est un jour férié cheers ,au faite ya la foire a vannes,mais sa doit grouillé de volaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi absent Sad  la taxe d'habitation fait mal au cul Sad Sad Sad  surtout quand t''es au chomage affraid affraid 

si y'a moins de monde a ce rasso , pour plus tard ne rester pas sur celui la, c'est la toussaint, jour férié, repas de famille etc...... donc possible qu'il y est moins de monde que le 1er, mais apres......... Twisted Evil Twisted Evil Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'éditerais demain par contre Laughing  je suis pas frais la Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas frais à 20h, c'est quoi ça Nasty Laughing  C'est vrai que c'est bizarre, ça doit être la première fois qu'il y a plus de peut-être scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais besoin de décompresser lol! 


bah la le truc c'est qu'on est en période de vacances scolaires et ca tombe le jour de la toussaint, donc y'a des gens qui vont :

-soit partir en week end
-rester en famille
-pas la tête a sortir ce jour la

etc...

et les taxes d'habitation sont tomber aussis Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais le mois d'apres tout va rentrer dans l'ordre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, beaucoup sont passé le mois dernier et vont peut-être repasser en jap' ou non ce mois-ci aussi sans nous le dire. Donc il est possible d'avoir plus de monde de prévu avec ceux qui découvre.

Comme dit Manu, ne resté pas figé sur la liste de ce mois-ci et venez pour faire de la pub du rasso et montrer que nous sommes là. c'est clair que si nous sommes 3 voitures, ceux du coin qui découvre le rasso ne seront pas motivé à venir Sad.

Bon, s'il y a la P10 rouge, moi, ça me va Laughing

Dommage de ne pas te voir, Manu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour venir Twisted Evil  Malheureusement il y a des risques que la boite intrim m'appelle vendredi soir pour me dire de bosser samedi matin à 5h, et en tant qu'étudiant je peux pas me permettre de louper ça No  Je croise les doigts pour pas bosser 652456 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour venir Twisted Evil  Malheureusement il y a des risques que la boite intrim m'appelle vendredi soir pour me dire de bosser samedi matin à 5h, et en tant qu'étudiant je peux pas me permettre de louper ça No  Je croise les doigts pour pas bosser 652456 

ta qu'a pas répondre au tel Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO a écrit:
Titou a écrit:
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour venir Twisted Evil  Malheureusement il y a des risques que la boite intrim m'appelle vendredi soir pour me dire de bosser samedi matin à 5h, et en tant qu'étudiant je peux pas me permettre de louper ça No  Je croise les doigts pour pas bosser 652456 
ta qu'a pas répondre au tel Twisted Evil 

J'aurais mauvaise conscience No  Mais plus le temps passe plus je me dis que c'est peu probable qu'ils m'appellent (je devais déjà bosser toute la semaine en théorie). On verra bien Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba en faite je serais la vendredi avec pierrot , qui veut se faire un départ de st nazaire / pontchateau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charliliii a écrit:
Bon ba en faite je serais la vendredi avec pierrot , qui veut se faire un départ de st nazaire / pontchateau ?

Razz  ahhh quand mème,vous venez en quoi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent : Charlély , Pierrot + un pote ( pas sur à 100% pour le moment )
Voiture : Subaru GT99 ( ont prend le risque de la prendre malgré le capteur cliquetis HS ) mais sa devrait le faire hihi Razz  
Conducteur : un des 2.
restaurant : Mac-do peut être ? / à voir avec les autres gars du rasso sur place.

Titou, DeDeCHe, RDV au E.Leclerc de ponchateaux pour 19h00-19h10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent:

vin's + ~chef~ => s15 ou 100nx
vince + célia => 306
new-man => prelude ou punto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...