west motion1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 JE VEUX RETOURNER EN ANGLETERRE!!!!! :trés_triste: (source: Forum ITR anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 :manga 5: :manga 5: :manga 5: :japon: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Superbe. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 putain ça me clou ça c du rassemblement on n a plus qu a :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Trop trop bon le sleeper Dat avec RB Le pied quoi Sinon, j'aime bien les jantes blanches sur l'intégra Blanche Les 6 batons plats J'aime bien et je préfère vraiment l'intégra avec le bloc de phares plutôt que avec les 2 petits phares... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Gecko a écrit:Trop trop bon le sleeper Dat avec RB Le pied quoi Sinon, j'aime bien les jantes blanches sur l'intégra Blanche Les 6 batons plats J'aime bien et je préfère vraiment l'intégra avec le bloc de phares plutôt que avec les 2 petits phares... =D :woho: pour les phares. Et j'aime encore plus l'Acura RSX. :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 super photos je crois que je vais demenagé ... mrd je parle pas un mot d anglais :gros_mdr: il ont des caisses de fou quand meme . Quand on voit notre pauvre france :trés_triste: Gecko a écrit: et je préfère vraiment l'intégra avec le bloc de phares plutôt que avec les 2 petits phares... =D je prefere aussi mais j en est encore jamais vu en reel :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 L'Angleterre, le pays du Street Legal :amoureux: Et là bas, c'est pas trop dur d'avoir une GT-R :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 jr s14a a écrit: je prefere aussi mais j en est encore jamais vu en reel :japon: Normal : Jamais distribué en Europe (hors conduite à droite ) C'est quand même 10 000 fois plus joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 quand pourrons nous faire un reunion comme ca en france ca serai trop bon d'arriver a faire une reunion d'au moins 500 voitures japonaises , il y a moyen de faire ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tres sympa ce reportages merci west des meetins comme on aime les voir. Pareil que kenny R33 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 de rien les amis... sinon, pour répondre à Casta, Japancar planchait sur un projet comme ca, mais l'oragnisation nécessite beaucoup beaucoup de travail. Ils ont fait un rasso a Magny cours cette année le 15 septembre si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 il y a quoi comme motuer dans la cox :ange: subaru power :japon: le reste rien a dire tout est tres beau ,mais c'est simple en angletterre tu peut rouler avec n'importe quoi du moment que tu as des pneus route dessus ps: en fin un gars en itr qui en avais marre de pas avancer(regarder la 3e tof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 la modif est connue la bas!!! Les gars qui ont des ITR sont des gros oufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 il en onsurtout marre de ce trainer la bite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 pour revenir aux photos çà fait plaisir de voir autant d'itr réunis :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Quand es qu' on aura un une rencontre comme sa en france ps:sans les itr bien sur :gros_mdr: :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c est quand qu on iva ? :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 quand tu auras une vrai voiture sinon au aura l'air bete en zx :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ouais surtout qu'il faudra se la traimballer sur plateau vu qu'elle roule plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites