Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 29 août 2006 voila j'ai un delsol avec un eh626 une merde quoi! je voudrai avec quelque renseignement pour voir quel son les modif a faire pour ameliorer les perf de ma trotinette! sinon si il y a possibilite de mettre autre chose comme moteur! Merci et, Salut les petit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 29 août 2006 l'espoir fait vivre pour battre ce fou de Dav il faut avoir une autre base un peu plus impossante :mdr: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 29 août 2006 http://www.turbo-kits.com/del_sol_turbo_kits.html je pense que c'est le minimum!!! ou alors: http://www.racingworks.com/greddy_turbokits.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 29 août 2006 pour dav je sait qu'il me faudra autre chose c parce que je le fait chier avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 29 août 2006 Franchement, comme prepa accessible pour ameliorer les perfs il n'y pour ainsi dire quasi rien. Tu as quelle version ?? Boite courte ou longue ? en fait quelle année ? Parce que si boite longue, la meilleur chose a faire est de mettre la courte. Apres une bonne admission ne fera pas de mal (mais tu aura plus une impression de resultat qu'un resultat reel), un collecteur digne de ce nom pourra te liberer un demi cheval peut etre. Enfin bref rien d'exceptionnel quoi, et apres comme deja dit il y a le turbo : mais ça n'a rien de facile. C'est enormément de boulot, et d'argent (dans les 3000 euros), car il faut changer beaucoup de choses, et c'est vraiment pas tres utilisable tout les jours, ça devient tres fragile, tres contreignant au niveau de la gestion electonique etc... Donc si tu accepte de passer dans l'illegalité (avec un turbo), je serais plutot d'avis de faire un SWAP : si tu vise vers de l'accessible : Swap vers VTI (B16A2), assez simple a faire et pas trop cher. Si tu veut vraiment de la perfs et du boulot : Swap vers B18 (Integra ou GSR), que tu peut toujours un peu plus preparé par la suite en changeant des pieces moteurs (valable pour B16 et B18) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 29 août 2006 kenny a écrit:http://www.turbo-kits.com/del_sol_turbo_kits.html je pense que c'est le minimum!!! ou alors: http://www.racingworks.com/greddy_turbokits.htmpas assez puissant mon fils sinon j'ai bien compris que tu voulais le faire chier je suis pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 29 août 2006 de tout facon alex300zx tu vient chez moi le 17 pour mettre un vent a dav avec sa charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je crois que tu peux déclarer forfait tout de suite... Entre nous, je crois que seul Pshit peut mettre une féssée à DAV... (peut etre alex, si ses durites sont montées...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 29 août 2006 il a quoi pchitt d'extaordinaire pour mettre un vent a dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 dav je l'attend sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 29 août 2006 Casta-delsol a écrit:il a quoi pchitt d'extaordinaire pour mettre un vent a dav une gtt ............renault, ( a non peut etre pas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 29 août 2006 drakar220 a écrit:Casta-delsol a écrit:il a quoi pchitt d'extaordinaire pour mettre un vent a dav une gtt ............renault, ( a non peut etre pas ...) :gros_mdr: rien d'extraordinaire mais je peut te la vendre ça sera deja mieux que le del sol. pour info pour dav c'est deja fait lors de notre premiere rencontre je suis passer devant sur la rocade en pouvais plus le supra. :ange: pour etre serieux la supra etait pas fini de regler,et la sub marcher deja pas trop mal et depuis les 2 ont evolués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 29 août 2006 TCHO a écrit:dav je l'attend sur circuit moi pariel mais c'est pas dav que j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 29 août 2006 Gecko a écrit:(peut etre alex, si ses durites sont montées...)les durit sont montées mais j'ai des voyants qui restent allumées et qui ne sont pas bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 31 août 2006 TCHO a écrit:dav je l'attend sur circuit euhhhh, je parie sur DAV, sans hésitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ah ui moi je pari sur Tcho pour 1 seules bonne raison les db dav va devoir bourer son hks pour pas faire de bruit lol donc la supra marchera pas kom il faut kom avec kenny koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Faut voir... Elle fait pas énormément de bruit la Toy (HKS Silent...) Enfin bon... On s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'ai pas peur des supra c'est lourd çà a un chassis dépassé elle a beau étre plus puissant je pense que sur petites routes sinueuses il passera son temps a partir du cul ... moi non :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tout dépend du circuit , mais sur un petit circuit comme celui de Mérignac , ça m'étonnerait pas de voir l'ITR devant ... avant la ligne droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 31 août 2006 marcus a écrit:Tout dépend du circuit , mais sur un petit circuit comme celui de Mérignac , ça m'étonnerait pas de voir l'ITR devant ... avant la ligne droite ... c'est meme sur... j'aime beaucoup la supra mais c'est comme la 300zx, sur circuit c'est vraiment pas le top ou alors trop difficile a exploiter pleinement en terme de pilotage. Je me rappelle ya qq années avec ma civic de circuit, je prenais 1 tour tous les 3 ou 4 tours a Alex sur le circuit gras mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 31 août 2006 hred a écrit:marcus a écrit:Tout dépend du circuit , mais sur un petit circuit comme celui de Mérignac , ça m'étonnerait pas de voir l'ITR devant ... avant la ligne droite ... c'est meme sur... j'ai beaucoup la supra mais c'est comme la 300zx, sur circuit c'est vraiment pas le top ou alors trop difficile a exploiter pleinement en terme de pilotage. Je me rappelle ya qq années avec ma civic de circuit, je prenais 1 tour tous les 3 ou 4 tours a Alex sur le circuit gras mouillé ! en meme temps hred tu doit avoir un autre cou de volant qu'alex desoler alex mais faud etre realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 31 août 2006 pshit33 a écrit:hred a écrit:marcus a écrit:Tout dépend du circuit , mais sur un petit circuit comme celui de Mérignac , ça m'étonnerait pas de voir l'ITR devant ... avant la ligne droite ... c'est meme sur... j'ai beaucoup la supra mais c'est comme la 300zx, sur circuit c'est vraiment pas le top ou alors trop difficile a exploiter pleinement en terme de pilotage. Je me rappelle ya qq années avec ma civic de circuit, je prenais 1 tour tous les 3 ou 4 tours a Alex sur le circuit gras mouillé ! en meme temps hred tu doit avoir un autre cou de volant qu'alex desoler alex mais faud etre realiste bah, un peu plus l'habitude peut etre mais bon, je suis un pilote du dimanche quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 31 août 2006 hred a écrit:pshit33 a écrit:hred a écrit:marcus a écrit:Tout dépend du circuit , mais sur un petit circuit comme celui de Mérignac , ça m'étonnerait pas de voir l'ITR devant ... avant la ligne droite ... c'est meme sur... j'ai beaucoup la supra mais c'est comme la 300zx, sur circuit c'est vraiment pas le top ou alors trop difficile a exploiter pleinement en terme de pilotage. Je me rappelle ya qq années avec ma civic de circuit, je prenais 1 tour tous les 3 ou 4 tours a Alex sur le circuit gras mouillé ! en meme temps hred tu doit avoir un autre cou de volant qu'alex desoler alex mais faud etre realiste bah, un peu plus l'habitude peut etre mais bon, je suis un pilote du dimanche quand meme ! pilote du dimanche ,shumi aussi pilote presque tous les dimanches. au fait nous nous sommes rater au vassim days,j'y etait le vendredi et toi le samedi. avec ton collegue de boulot moi j'y eté avec son cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pshit33 a écrit:en meme temps hred tu doit avoir un autre cou de volant qu'alex desoler alex mais faud etre realistenon je confirme tes dires je ne suis pas rancunier et il est vrai que le circuit je ne tournes pas souvent dessus que ce soit en moto ou en voiture j'ai du tourner 2 fois en moto et 1 fois en voiture aprés pour aller le connaitre il faut etre bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bon ben je vois que je sucite des discussion lol il est vrais que la supra et lourde et tres peu maniable mais j ai peur de personne car je n ai rien a perdre ma mémére a 17ans et 1T6 d embonpoint mais j ai mis des bremler a des 205 gti et autre voiture bien plus maniable certe ce ne sont pas des civic mais c est pas mal non? en ce qui concerne pchiiit il et vrais que la supra a evoluer. sur le perif je t attend mais sur circuit c est peine perdu pour moi mais bon je tenterer bien quand meme mais ma supra c est pas un truc de fou mais monter avec hred c est un truc de fou bisous a alex je l attend la 300 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 dav a écrit: en ce qui concerne pchiiit il et vrais que la supra a evoluer. sur le perif je t attend mais sur circuit c est peine perdu pour moi mais bon je tenterer bien quand meme je suis a fond a 230km/h environ avec la boite courte alors je te confirme que sur ligne droite je vais avoir du mal surtout a partir de 200km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 pshit33 a écrit:je suis a fond a 230km/h environ.c'est mon fond de 4 un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi je peux même pas y aller en fond de 5 non plus... Même à 7500 tours... Boite courte Powwwaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 pshit33 a écrit:dav a écrit: en ce qui concerne pchiiit il et vrais que la supra a evoluer. sur le perif je t attend mais sur circuit c est peine perdu pour moi mais bon je tenterer bien quand meme je suis a fond a 230km/h environ avec la boite courte alors je te confirme que sur ligne droite je vais avoir du mal surtout a partir de 200km/h. ben je sais pas si tu as deja roulé a merignac mais meme avec des ch, je suis pas sur que tu depasses les 200km/h dans la ligne droite ou alors de tres peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 hred a écrit:pshit33 a écrit: je suis a fond a 230km/h environ avec la boite courte alors je te confirme que sur ligne droite je vais avoir du mal surtout a partir de 200km/h. ben je sais pas si tu as deja roulé a merignac mais meme avec des ch, je suis pas sur que tu depasses les 200km/h dans la ligne droite ou alors de tres peu. voila donc pshit tu as la boite idéalement adaptée a ce circuit et maintenant la sub a : les cv tout le monde le sait et depuis cette année un chassis et des freins qui vont assez bien apres c'est une question de pilotage biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 hred a écrit:pshit33 a écrit:dav a écrit: en ce qui concerne pchiiit il et vrais que la supra a evoluer. sur le perif je t attend mais sur circuit c est peine perdu pour moi mais bon je tenterer bien quand meme je suis a fond a 230km/h environ avec la boite courte alors je te confirme que sur ligne droite je vais avoir du mal surtout a partir de 200km/h. ben je sais pas si tu as deja roulé a merignac mais meme avec des ch, je suis pas sur que tu depasses les 200km/h dans la ligne droite ou alors de tres peu. hred je parlais pas de la ligne droite de merignac mais d'un ligne droite en general type autoroute allemande j'ai deja rouler a merrignac avec la premiere prepa (280cvmax) j'etait a 180/185 au panneau de 100. je doit pouvoir prendre plus maintenant mais bon je roulerais surement en A donc toujour avec 280cv. mais avec les rapport un peut plus court. donc comme dit drakkar le probleme sera le mulet derriere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pshit33 a écrit:hred a écrit:pshit33 a écrit:dav a écrit: en ce qui concerne pchiiit il et vrais que la supra a evoluer. sur le perif je t attend mais sur circuit c est peine perdu pour moi mais bon je tenterer bien quand meme je suis a fond a 230km/h environ avec la boite courte alors je te confirme que sur ligne droite je vais avoir du mal surtout a partir de 200km/h. ben je sais pas si tu as deja roulé a merignac mais meme avec des ch, je suis pas sur que tu depasses les 200km/h dans la ligne droite ou alors de tres peu. hred je parlais pas de la ligne droite de merignac mais d'un ligne droite en general type autoroute allemande j'ai deja rouler a merrignac avec la premiere prepa (280cvmax) j'etait a 180/185 au panneau de 100. je doit pouvoir prendre plus maintenant mais bon je roulerais surement en A donc toujour avec 280cv. mais avec les rapport un peut plus court. donc comme dit drakkar le probleme sera le mulet derriere le volant ah ok, je comprends mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 drakar220 a écrit:hred a écrit:pshit33 a écrit: je suis a fond a 230km/h environ avec la boite courte alors je te confirme que sur ligne droite je vais avoir du mal surtout a partir de 200km/h. ben je sais pas si tu as deja roulé a merignac mais meme avec des ch, je suis pas sur que tu depasses les 200km/h dans la ligne droite ou alors de tres peu. voila donc pshit tu as la boite idéalement adaptée a ce circuit et maintenant la sub a : les cv tout le monde le sait et depuis cette année un chassis et des freins qui vont assez bien apres c'est une question de pilotage biensur surtout de pilotage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oui pareil je prener a peu pres 170 175km/h avec environ 250cv mais moi la dif avec pchiiit il me manque - l allegement de poid -les frein(meme si j ai ameliorer) -la boite courte -le 4 roue motrice -les amorto aussi -et une grosse prepa comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 TCHO a écrit:drakar220 a écrit:hred a écrit:pshit33 a écrit: je suis a fond a 230km/h environ avec la boite courte alors je te confirme que sur ligne droite je vais avoir du mal surtout a partir de 200km/h. ben je sais pas si tu as deja roulé a merignac mais meme avec des ch, je suis pas sur que tu depasses les 200km/h dans la ligne droite ou alors de tres peu. voila donc pshit tu as la boite idéalement adaptée a ce circuit et maintenant la sub a : les cv tout le monde le sait et depuis cette année un chassis et des freins qui vont assez bien apres c'est une question de pilotage biensur surtout de pilotage ... tcho j'ai jamais dit que jetais un pilote et je fais pas la course sur circuit ,j'y vais pour le plaisir les temps et le reste m'en branle. j'ai qu'une voiture ,le soir je doit rentrer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 dav a écrit:oui pareil je prener a peu pres 170 175km/h avec environ 250cv mais moi la dif avec pchiiit il me manque - l allegement de poid -les frein(meme si j ai ameliorer) -la boite courte -le 4 roue motrice -les amorto aussi -et une grosse prepa comme lui j'ai la solution dav je te vend ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pshit33 a écrit: je te vend ma submoi j'ai la réponse je te l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 alex300zx a écrit:pshit33 a écrit: je te vend ma submoi j'ai la réponse je te l'achète je suis serieux alex ,elle va surement etre a vendre d'içi peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merde j'ai pa assez de sous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 alex300zx a écrit:merde j'ai pa assez de sous.... vend ta 300zx et achete la sub grand coffre et 4 portes tout ce qu'il faud pour ta petite famille :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 alors on fait un échange... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 alex300zx a écrit:alors on fait un échange... :mdr: je reflechis :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 réfléchie bien.......... :trés_content: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites