Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ICEBERG1

Toyota SUPRA 1000cv VS Hayabusa

Messages recommandés






Cette Supra a été développée dans un seul objectif.. atomiser une Hayabusa.. La préparation de cette belle japonaise été rythmée par différentes évolutions et différents paliers, pour arriver à repectivement 700, 800 et plus de 1000 chevaux.. jusqu’à l’objectif final.. humilier la fameuse 2 roues en version plus que libre d’un ami/concurrent..

Et pour arriver à ce résultat le propriétaire de ce véhicule n’a pas fait les choses a moitié.. Première étape réussir à trouver un turbo d’une taille raisonnable, un Garett GT42 est sélectionné et associé à un échangeur frontal..


Le bloc est tombé pour faire une salade des meilleures pièces, pistons pour homme, grosse culasse avec soupape titane, arbres a cames méchamment profilés de chez HKS, ligne d’échappement sur mesure fabriquée par Williams Saurin.. Une pompe a essence majorée alimente des injecteurs gros comme des biberons.. aucune pièce n’est laissée au hasard, et chaque détail a été repensé, étudié et optimisé pour tirer le meilleur de cette mécanique d’exception..

Bien évidemment passer la puissance au sol est devenu un réel problème, et les jantes de 18 pouces sont chaussées de pneus de drag basse pression..






Et enfin, la vidéo : http://videos.streetfire.net/search/supra/1/E46820E1-6447-4CE6-AF80-386A97A3531B.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abuser et franchement pas loin d'un sleeper!

par contre ludo va devoir laver son ecran il va baver partout mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:
Abuser et franchement pas loin d'un sleeper!

par contre ludo va devoir laver son ecran il va baver partout mdr!



:mdr: j ai mi un kit essui glace sur mon ecran.



cette voiture me fais trop rever :amoureux: , le gars il a fais se dont j ai toujours rever umilier les motos avec une voiture et en plus pas n importe la quelle un 1300 hayabusa en version full power.
cette voiture a trop un potentiel enorme.


:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair je te comprend ludo belle voiture et moteur avec beaucoup de potentiel :nx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:
Abuser et franchement pas loin d'un sleeper!


Oui, enfin, ca reste une supra, j'irais pas tirer au feu conter elle....

En plus, avec cette plaque, ca fait tout de suite moins discret...

lol

Mais sinon, c'est clair qu'elle est bien sobre Very Happy
J'aime bien ce genre de Tuning
(tu as vu PSchitt, j'ai dit que j'aime bien une voiture qui n'est pas complétement d'origine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
lio a écrit:
Abuser et franchement pas loin d'un sleeper!


Oui, enfin, ca reste une supra, j'irais pas tirer au feu conter elle....

En plus, avec cette plaque, ca fait tout de suite moins discret...

lol

Mais sinon, c'est clair qu'elle est bien sobre Very Happy
J'aime bien ce genre de Tuning
(tu as vu PSchitt, j'ai dit que j'aime bien une voiture qui n'est pas complétement d'origine...)



enfin :fuck 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo33 a écrit:
cette voiture a trop un potentiel enorme.
il n'y a pas que celle la moi j'en connais d'autre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
ludo33 a écrit:
cette voiture a trop un potentiel enorme.
il n'y a pas que celle la moi j'en connais d'autre.........





vas y aprofondi.


je suis tout ouie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo33 a écrit:
alex300zx a écrit:
ludo33 a écrit:
cette voiture a trop un potentiel enorme.
il n'y a pas que celle la moi j'en connais d'autre.........




vas y aprofondi.


je suis tout ouie
oui
nissan 300ZX :ange 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sai pas trop je ne connai pas trop cette voiture je vien d aller faire un tour sur un site stage 3: 400hp bof aprés je veu bien que tu me montre et que tu m exolique les differentes chose possible Wink

toyota supra stage 1: 460hp aprés sava jusqu au 10 a 1500hp Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo33 a écrit:
ouai je sai pas trop je ne connai pas trop cette voiture je vien d aller faire un tour sur un site stage 3: 400hp bof aprés je veu bien que tu me montre et que tu m exolique les differentes chose possible Wink

toyota supra stage 1: 460hp aprés sava jusqu au 10 a 1500hp Razz
oui 400hp au roue et non pas a la sortie du moteur et puis on peut faire pas mal de chose turbo plus gros injecteur piston et tout le reste, actuellement sur notre forum on a un belge qui a pas loin de 600hp en fesant ce qu'il faut la ou il faut. maintenant pose aussi des question a DAV il te dira tout ce qu'il faut sur le potentiel de la Supra et de la 300ZX.ou demande au gens qui connaisse un peu la voiture et tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
ludo33 a écrit:
ouai je sai pas trop je ne connai pas trop cette voiture je vien d aller faire un tour sur un site stage 3: 400hp bof aprés je veu bien que tu me montre et que tu m exolique les differentes chose possible Wink

toyota supra stage 1: 460hp aprés sava jusqu au 10 a 1500hp Razz
oui 400hp au roue et non pas a la sortie du moteur et puis on peut faire pas mal de chose turbo plus gros injecteur piston et tout le reste, actuellement sur notre forum on a un belge qui a pas loin de 600hp en fesant ce qu'il faut la ou il faut. maintenant pose aussi des question a DAV il te dira tout ce qu'il faut sur le potentiel de la Supra et de la 300ZX.ou demande au gens qui connaisse un peu la voiture et tu verras



ok il faura que l on en discute ou voir meme ouvrir un poste sur les differentes prépa possible au different vehicule thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo33 a écrit:
alex300zx a écrit:
ludo33 a écrit:
ouai je sai pas trop je ne connai pas trop cette voiture je vien d aller faire un tour sur un site stage 3: 400hp bof aprés je veu bien que tu me montre et que tu m exolique les differentes chose possible Wink

toyota supra stage 1: 460hp aprés sava jusqu au 10 a 1500hp Razz
oui 400hp au roue et non pas a la sortie du moteur et puis on peut faire pas mal de chose turbo plus gros injecteur piston et tout le reste, actuellement sur notre forum on a un belge qui a pas loin de 600hp en fesant ce qu'il faut la ou il faut. maintenant pose aussi des question a DAV il te dira tout ce qu'il faut sur le potentiel de la Supra et de la 300ZX.ou demande au gens qui connaisse un peu la voiture et tu verras



ok il faura que l on en discute ou voir meme ouvrir un poste sur les differentes prépa possible au different vehicule thumright
quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...