ICEBERG1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Cette Supra a été développée dans un seul objectif.. atomiser une Hayabusa.. La préparation de cette belle japonaise été rythmée par différentes évolutions et différents paliers, pour arriver à repectivement 700, 800 et plus de 1000 chevaux.. jusqu’à l’objectif final.. humilier la fameuse 2 roues en version plus que libre d’un ami/concurrent.. Et pour arriver à ce résultat le propriétaire de ce véhicule n’a pas fait les choses a moitié.. Première étape réussir à trouver un turbo d’une taille raisonnable, un Garett GT42 est sélectionné et associé à un échangeur frontal.. Le bloc est tombé pour faire une salade des meilleures pièces, pistons pour homme, grosse culasse avec soupape titane, arbres a cames méchamment profilés de chez HKS, ligne d’échappement sur mesure fabriquée par Williams Saurin.. Une pompe a essence majorée alimente des injecteurs gros comme des biberons.. aucune pièce n’est laissée au hasard, et chaque détail a été repensé, étudié et optimisé pour tirer le meilleur de cette mécanique d’exception.. Bien évidemment passer la puissance au sol est devenu un réel problème, et les jantes de 18 pouces sont chaussées de pneus de drag basse pression.. Et enfin, la vidéo : http://videos.streetfire.net/search/supra/1/E46820E1-6447-4CE6-AF80-386A97A3531B.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 3 août 2006 Abuser et franchement pas loin d'un sleeper! par contre ludo va devoir laver son ecran il va baver partout mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 3 août 2006 lio a écrit:Abuser et franchement pas loin d'un sleeper! par contre ludo va devoir laver son ecran il va baver partout mdr! :mdr: j ai mi un kit essui glace sur mon ecran. cette voiture me fais trop rever :amoureux: , le gars il a fais se dont j ai toujours rever umilier les motos avec une voiture et en plus pas n importe la quelle un 1300 hayabusa en version full power. cette voiture a trop un potentiel enorme. :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui c clair je te comprend ludo belle voiture et moteur avec beaucoup de potentiel :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 4 août 2006 lio a écrit:Abuser et franchement pas loin d'un sleeper! Oui, enfin, ca reste une supra, j'irais pas tirer au feu conter elle.... En plus, avec cette plaque, ca fait tout de suite moins discret... lol Mais sinon, c'est clair qu'elle est bien sobre J'aime bien ce genre de Tuning (tu as vu PSchitt, j'ai dit que j'aime bien une voiture qui n'est pas complétement d'origine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Gecko a écrit:lio a écrit:Abuser et franchement pas loin d'un sleeper! Oui, enfin, ca reste une supra, j'irais pas tirer au feu conter elle.... En plus, avec cette plaque, ca fait tout de suite moins discret... lol Mais sinon, c'est clair qu'elle est bien sobre J'aime bien ce genre de Tuning (tu as vu PSchitt, j'ai dit que j'aime bien une voiture qui n'est pas complétement d'origine...) enfin :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 6 août 2006 ludo33 a écrit:cette voiture a trop un potentiel enorme.il n'y a pas que celle la moi j'en connais d'autre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 6 août 2006 alex300zx a écrit:ludo33 a écrit:cette voiture a trop un potentiel enorme.il n'y a pas que celle la moi j'en connais d'autre......... vas y aprofondi. je suis tout ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 6 août 2006 ludo33 a écrit: vas y aprofondi. je suis tout ouie espéce de Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 6 août 2006 ludo33 a écrit:alex300zx a écrit:ludo33 a écrit:cette voiture a trop un potentiel enorme.il n'y a pas que celle la moi j'en connais d'autre......... vas y aprofondi. je suis tout ouieoui nissan 300ZX :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 6 août 2006 ouai je sai pas trop je ne connai pas trop cette voiture je vien d aller faire un tour sur un site stage 3: 400hp bof aprés je veu bien que tu me montre et que tu m exolique les differentes chose possible toyota supra stage 1: 460hp aprés sava jusqu au 10 a 1500hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 6 août 2006 ludo33 a écrit:ouai je sai pas trop je ne connai pas trop cette voiture je vien d aller faire un tour sur un site stage 3: 400hp bof aprés je veu bien que tu me montre et que tu m exolique les differentes chose possible toyota supra stage 1: 460hp aprés sava jusqu au 10 a 1500hp oui 400hp au roue et non pas a la sortie du moteur et puis on peut faire pas mal de chose turbo plus gros injecteur piston et tout le reste, actuellement sur notre forum on a un belge qui a pas loin de 600hp en fesant ce qu'il faut la ou il faut. maintenant pose aussi des question a DAV il te dira tout ce qu'il faut sur le potentiel de la Supra et de la 300ZX.ou demande au gens qui connaisse un peu la voiture et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 août 2006 la 300ZX a un enorme potentiel ! d'ailleur toutes les jap de 6 cylaindre 3L en bi-turbo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 7 août 2006 alex300zx a écrit:ludo33 a écrit:ouai je sai pas trop je ne connai pas trop cette voiture je vien d aller faire un tour sur un site stage 3: 400hp bof aprés je veu bien que tu me montre et que tu m exolique les differentes chose possible toyota supra stage 1: 460hp aprés sava jusqu au 10 a 1500hp oui 400hp au roue et non pas a la sortie du moteur et puis on peut faire pas mal de chose turbo plus gros injecteur piston et tout le reste, actuellement sur notre forum on a un belge qui a pas loin de 600hp en fesant ce qu'il faut la ou il faut. maintenant pose aussi des question a DAV il te dira tout ce qu'il faut sur le potentiel de la Supra et de la 300ZX.ou demande au gens qui connaisse un peu la voiture et tu verras ok il faura que l on en discute ou voir meme ouvrir un poste sur les differentes prépa possible au different vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 8 août 2006 ludo33 a écrit:alex300zx a écrit:ludo33 a écrit:ouai je sai pas trop je ne connai pas trop cette voiture je vien d aller faire un tour sur un site stage 3: 400hp bof aprés je veu bien que tu me montre et que tu m exolique les differentes chose possible toyota supra stage 1: 460hp aprés sava jusqu au 10 a 1500hp oui 400hp au roue et non pas a la sortie du moteur et puis on peut faire pas mal de chose turbo plus gros injecteur piston et tout le reste, actuellement sur notre forum on a un belge qui a pas loin de 600hp en fesant ce qu'il faut la ou il faut. maintenant pose aussi des question a DAV il te dira tout ce qu'il faut sur le potentiel de la Supra et de la 300ZX.ou demande au gens qui connaisse un peu la voiture et tu verras ok il faura que l on en discute ou voir meme ouvrir un poste sur les differentes prépa possible au different vehicule quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites