pshit33111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tcho a écrit:jéssica alba est amoi pas touche bande de gays :fuck 3: toi vu ta taille c'est mimi maty qu'il te fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tcho j'ai le -555- de Prince et George Mickeal si tu veu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 A!rNy33 a écrit: -555- !airny la pub pour le tabac est interdite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 le Tabac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 A!rNy33 a écrit:le Tabac? je m'en douter je sais pas si tu te souvient mais a la grande epoque de subaru en rallye quand ils etaient champion du monde il y avait comme sponsor ecrit en gros sur les portes 555 soit une marque de cigarette tu te cougeras moin con ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Clair J'etait persuadé que c'etait le nom de la team comme Pescarolo par exemple Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 A!rNy33 a écrit:Tcho j'ai le -555- de Prince et George Mickeal si tu veu! Airny c'est pas mimi matty pour tcho par contre pour toi tu vas jamais trouver mdr aller pour te faire plaisir victoria silverstedt. Pschit, menteur c'etait ton pseudo msn jess. Gecko, on en apprend sur toi jessica alba eh b dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dom a écrit: Pschit, menteur c'etait ton pseudo msn jess. fo arreter la drogue mon petit mon speudo sur msn n'a jamais etait remplacer c'est depuis le debut pshit33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pshit33 a écrit:tcho a écrit:jéssica alba est amoi pas touche bande de gays :fuck 3: toi vu ta taille c'est mimi maty qu'il te fo çà y'est il est jaloux :tu_sors: de mémoire il me semble que jéssica alba n'est pas grande tiens au passage je suis sortis la pluspart du temps avec des filles entre en 1m70 et 1m78 (pour la plus grande) :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et tcho on c est que tu kiff les mecs on a vu ca hier dans le kangoo et jessica alba elle aime les mecs comme moi c est mort pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tcho a écrit:pshit33 a écrit:tcho a écrit:jéssica alba est amoi pas touche bande de gays :fuck 3: toi vu ta taille c'est mimi maty qu'il te fo çà y'est il est jaloux :tu_sors: de mémoire il me semble que jéssica alba n'est pas grande tiens au passage je suis sortis la pluspart du temps avec des filles entre en 1m70 et 1m78 (pour la plus grande) :fuck enrevoir: elles avaient des talons de 2O cm ou fesait 1m7O les bras leve :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 171 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 toytoy33 a écrit:tcho a écrit:pshit33 a écrit:tcho a écrit:jéssica alba est amoi pas touche bande de gays :fuck 3: toi vu ta taille c'est mimi maty qu'il te fo çà y'est il est jaloux :tu_sors: de mémoire il me semble que jéssica alba n'est pas grande tiens au passage je suis sortis la pluspart du temps avec des filles entre en 1m70 et 1m78 (pour la plus grande) :fuck enrevoir: elles avaient des talons de 2O cm ou fesait 1m7O les bras leve :gros_mdr: en faite c'était la largeur... ok je dit plus rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 déjà une page de hors sujet ... on va s'arréter là sinon çà va partir en n'importe quoi !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pshit33 a écrit:Dom a écrit: Pschit, menteur c'etait ton pseudo msn jess. fo arreter la drogue mon petit mon speudo sur msn n'a jamais etait remplacer c'est depuis le debut pshit33 Je voulais dire avatar milles excuses. Enfin bref pour en revenir au sujet si tout les vendredi ça pouvait etre comme ça, ça serait genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Dom a écrit:pshit33 a écrit:Dom a écrit: Pschit, menteur c'etait ton pseudo msn jess. fo arreter la drogue mon petit mon speudo sur msn n'a jamais etait remplacer c'est depuis le debut pshit33 Je voulais dire avatar milles excuses. Enfin bref pour en revenir au sujet si tout les vendredi ça pouvait etre comme ça, ça serait genial. mon avatar c'est alyssa mylano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 :boulet 3: :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Livraison prevu demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ils sont arrivés ce matin mais le remontage va être plus long que prévu. Because...................................................................................................................................................................................Je suis pris en formationnnnnnnnnnnnnnnnn admin réseau je commence demain matin suis superrrrrrrrrrrrrrrrr contennnntttttttttttttttttttttttt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 171 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cool félicitation !!!! :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dom a écrit:Ils sont arrivés ce matin mais le remontage va être plus long que prévu. Because...................................................................................................................................................................................Je suis pris en formationnnnnnnnnnnnnnnnn admin réseau je commence demain matin suis superrrrrrrrrrrrrrrrr contennnntttttttttttttttttttttttt. c'est ton jour de chance aujoud'hui tiens en parlant de formation je dois les appeler cette semaine pour passer les test en espérant qu'ils ont encore de la place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dom a écrit:Ils sont arrivés ce matin mais le remontage va être plus long que prévu. Because...................................................................................................................................................................................Je suis pris en formationnnnnnnnnnnnnnnnn admin réseau je commence demain matin suis superrrrrrrrrrrrrrrrr contennnntttttttttttttttttttttttt. bonne nouvelle :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Dom a écrit:Ils sont arrivés ce matin mais le remontage va être plus long que prévu. Because...................................................................................................................................................................................Je suis pris en formationnnnnnnnnnnnnnnnn admin réseau je commence demain matin suis superrrrrrrrrrrrrrrrr contennnntttttttttttttttttttttttt. :applaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca y est ça tourne, reste encore a nettoyer et ranger l'auto, passer le CT, et faire le rodage. Un GRAND MERCI à l'homme vert sans qui ce remontage ne serais toujour pas fait, et un grand merci a TalenC pour son aide du dimanche. Impression sa ronronne fort lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonne nouvell lionel fait bien ton rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 content pour toi !!!! et au fait pense a changer le titre de ton sujet LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il a intéret de bien faire le rodage et aussi suivre mes recommandation et ça va marcher grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour l'instant il me faut le controle technique mais on peut dire de source sur que sa ronronne fort :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 content pour toi il me tarde de la revoire ta mr rose lol maintenant ta signature va avoir un sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :gros_mdr: ton avatar énorme. Oui enfin y a la rodage a faire encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Dom a écrit::gros_mdr: ton avatar énorme. enfin ils ce rebelent les Homovtec :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 he oui, mais bon, apparemment il faut que vous vous liguiez a plusieurs marques... c'est un signe de faiblesse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 T'as pris des photos du remontage? Sinon, pour les signatures, ils sont cool vos lapins. Par contre c'est VKT et pas VTK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Aller West tu sors :gros_mdr: Bon sinon vendredi je crois que je vais pas prendre le risque avec la mr2, trop risqué sans controle technique, donc sa sera en twingo sport si on vient, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites