Ravage 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut si tu veux un coup de main contacte moi, si je peut sa sera avec plaisir bail a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Cedric ta boite est demonter il me reste plus qua la nettoyer. Ok tcho pas de soucis. En faite se sera peu etre plus dimanche que samedi que jaurai besoin de mec fort, car jai tout les joints, courroie et le bloc collecteur turbo decata a monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi si je peu me libérer dimanche j essairai de passer pour voir la bête et aider si ya besoin pas de soucis matin ou aprem ? Samedi peut pas je vais chercher ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 dimanche je ne peut pas . pour la boite tu me fait signe quant tu veux et pour le 3 feux stop avec l'entourage en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi je suis un homme fort mais je peut pas venir because g de la famille vraiment désolé ma poule :rho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 arfff dimanche je peux pas j'ai pas mal de choses a faire chez moi et j'en profite vu que je peux pas voir ma copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 16 août 2008 Suite a un probleme d'huile dans les cylindre fumer blanc bleu et vapeur d'huile sentant l'essence dump hks qui crache de l'huile tout pour faire peur quoi, mais bizarrement ralenti stable et sans probleme. Alors le mulet et moi on a ouvert tout ce petit monde, et avec plein de suprise on se rend compte que pour le moment rien ne va mal comme dit zaho " c'est chelou" encore plein d'interogation mais on va trouver, huile mise dans le cylindre qui couille 5 de compression pour voir si demain y a plus d'huile b les segments sont soit en vacance soit ils sont tombes amoureux du piston et il reste ensemble dans une etreinte tres chaude, soit casse mais sa j'y crois pas les cylindres sont comme au 1er jours pas un pet railler ni bruler ni abimés, pour finir un grand merci a Celtic dit le mulet ou hulk comme vous voulez aucune vis ne lui resiste. Ps: Je recherche un marabouteur , talenc as tu une adresse:lol: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah ça y est, tu t'es décidé à démonter... Heureusement que celtic te pousse au cul (sans sous entendu bien sûr... :sodomie: ) :ange: enfin, tu vois, c'est sûrement pas si grave que tu ne le pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui c'est clair il pousse fort en plus ptdr, non mais pas contre pas si grave on sait pas il va falloir attendre demain dans l'espoir qu'une fois demonter on se rende compte si il y a quelque chose ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 a croire qu'on est tous en merdé avec nos voitures en ce moment :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 17 août 2008 non je ne suis pas un mulet mais quand une vis m énerve j en casse souvent d ailleur en tout cas on est sur la bonne voie de la guérison de ta mr2 j espére :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon b le verdict est sans appel, piston cassé entre les deux 1er segments, mais heureusement pour moi cylindre nickel pas de rayure ni point de chauffe marqué. Plus qu'a commander et remonter tout ce gros lego. Encore merci a lhomme vert. PS: recherche morceau de peau bien visible de l'homme vert, y a un de ses doigts c'est quand meme bizarre c'est toujours lui qui prend, ça sent l'arrêt de travail volontaire de ce doigt ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui bon c pas grave pas de mécanique sans blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon alors a quand le remontage parce que les run approche a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 17 août 2008 photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est vrai que celtic est un peu bourrin sur les bords mais çà on le sait tous mais méme si tu es bourrin LOL encore merci a toi d'étre venu l'année derniére, m'aider quand l'embrayage de l'itr était hs tu m'as rendu un grand service !!! :manga 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 17 août 2008 pas de quoi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Demain je démonte mon collecteur d'admission... si une vis résiste, je sais qui contacter ;-) En tous cas, vivement qu'elle roule à nouveau cette MR2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pistons bielle commandés, turbo timer et pod stock style, actuator reglable commandés, compresseur de segments commander. Commande des joints demain chez toyota. Joint de cucu, joint de crepine et coussinets de bielles. Plan de joint culasse , plan de joint carter d'huile nettoyé Carter d'huile decrassé. Tableau de bord demonté. Réflexion sur adaptation bacquet recaro. A faire: - tirer cablage pour les sondes temp et pression huile, et un cable pour le compteur de vitesse. - nettoyer plan de joint du bloque. - demonter un siege pour voir les fixations rails siege. ( Quel matiere utiliser pour la cale d'adaptation inox? alu? acier? epaisseur 3 ou 4mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 22 août 2008 si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe, j'ai rien à faire ces temps ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 24 août 2008 Gecko a écrit:si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe, j'ai rien à faire ces temps ci !ba moi, j'ai plein de chose a faire dans ma maison.... :trés_content: :trés_content: :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Aussi ! pas de souchis !!! passe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi j'ai mon collecteur d'admission à polir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pour les HS, MP plutot qu mon post please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 27 août 2008 cool pour toi bientot en remontage, j'ai pas trop le temps de t'aider a bosser dessus mais si tu a besoin de conseil n'hesite pas. tjr present..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci TalenC, la le probleme qui se pose pour linstant c'est 1 j'ai toujour pas reçu pistons et bielles, 2 il faut que je calcul pour les coussinet des reception des bielles. Mais sinon j'ai reçu mon acutator reglable, mon TT hks type1 + harness, les joints toyota, le pince a compresser les segments, la pince pour monter les segments. Manque pistons et bielles coussinet, huile et liquide de refroidissement lol, le thermostat TRD, le boost controller profec B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 août 2008 et une gestion pas toi qui joue au apprentie sorcier :rho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je pensais qu'un chapeau et une baguette et up c'est bon 2 bar de sural, 900ch. Ah merde "on m'aurait menti, à l'insu de mon plein grais" Pour la gestion on verra plus tard, pas les sous pour tout, surtout qu'il me faut avant egt, large bande et injecteur sinon sa sert a rien je serais toujours a 1,2 ou 1,3 bar comme la gestion stock. Et puis d'abord y a 2 bacquets a monter dans le mr et les pipping upgrade greddy pour monter enfin mon cadeau d'anniversaire de l'annee derniere la fameuse bar de renfort TRD. Et puis aussi y mettre des jantes digne de ce nom et peu etre un jours aussi un peinture pas delavé, je sais que c'est la mode sur les jeans mais pas sur les autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 28 août 2008 sa va chiffré mais le résultat sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 28 août 2008 On verra shurik-n, lol mais pour la derniere phrase c'est pas demain la veille. Bon b greddy profec-b spec2 commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Dom a écrit: Bon b greddy profec-b spec2 commandé. c'est quoi ce machin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 28 août 2008 Boost controller greddy, bien moins cher que l ' avcr. Moins complexe enfin plus facile quoi. Dis moi ton collegue il a toujour des mano defi? ou tu connais pas quelqu'un qui en vend temp huile et pression turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 30 août 2008 Grosse apm, montage du turbo timer, montage du thermostat trd, autoradio deplacer dans la boite a gant, a pofiner, changement du volant lautre etait bloqué a cause de vis defoncé, remontage d'une partie du tableau de bord, fil tiré pour le compteur de vitesse, comme ça je verrai si c'est un probleme de faisceau ou si ma sonde de vitesse est vraiment HS.Au demontage du thermostat une belle surprise, je comprenais pas pourquoi ma voiure ne chauffer pas en roulant mais chauffé normalement a l'arret, le thermostat etait casser, donc il faisait pas son boulot.Quelques photos:Le turbo timer a l'emplacement de lhorloge.L'autoradio fixé a la place de la boite a gant a finir pour fermer tout ça proprement.Le thermostat cassé.Demain apm, connection du fil sur la sonde de vitesse, rallonge du faisceau d'autoradio, demontage d'un fauteuil pour faire un gabarit de cale pour monter les recaros, netoyage du plan de joint de culasse sur le bloque et netoyage final du carter d'huile.De quoi s'occuper esperons qu'il ne pleuve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 août 2008 il y a pas un double din sur les mr? et arrete de fumer c'est public içi :sarko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui poulet double din, il faut que je fasse un plan au papier millimetré pour mon ancien taf je vais voir pour qu'il me le fasse. Je sais meme pas si je vais pouvoir faire ce que je veux 3 mano 60mm plus emplacement pour la boitier defi. Sinon je reduirer a 2 mano a cette emplacement mais ça ferai chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'ai vu la cigarette sur la 3iéme photo PAS BIEN !!!! en tout cas impatient de la revoir sur la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon b j'ai rien branlé de la journée, j'ai passer l'apm a parler avec muldo. J'ai juste fait la decoupe de boite a gant pour lautoradio donc demain il faut que je bosse encore plus lol. J'ai un peu oublié de faire des photos de la boite a gant meme si c'est pas fini quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voila aujourd'hui decoupe et pose de la plaque pour les manos manque plus qu'a mettre un jolie sticker carbon ou noir mate dessus pour la finition le boitier defi et connecter et fonctionne, demain remontage des grilles de ventilation, et connection sur l'ecu de lavcr, qui a etait monter samedi apm avec hulk alias celtic.Reste encore netoyage du plan de joint bloque pour le joint de culasse, connecter le fil au capteur de vitesse, nettoyer l'intercooler et le filtre a air et surtout RECEVOIR SES PUTINS DE PISTONS ET BIELLES, que j'attend quand meme depuis le 25 aout.Apres ça hulk et moi meme remontage du tout et demarrage.Ensuite rodage de 1500km, et apres ça parametrage de l'avcr, tout ça avant le 28 septembre je vais pas dormir beaucoup il va falloir rouler. J'ai reedité j'en ai ouvlié l'essentiel "Un grand merci a l'homme vert alias Celtic, toujour present pour me filer un coup de main, et j'avoue que j'aime bosser avec toi poulet des qu'un petit coup de flemme ou de blues arrive, tu es la pour remettre les pendules a l'heure, et il termine toujours ce qu'il commence.:merci 2: :merci 2: :merci 2: Apres que ce soit fini on va :ivrogne: :ivrogne: :ivrogne: :vomit: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon toujours de numero de traçage pour les pistons et bielles donc pour moi ils sont toujour pas parti. Aujourdhui remontage de l'interieur pose de l'adhesif carbon et boite a gant attaché. Reste encore l'histoire du klaxon, du fil de vitesse, du netoyage du plan de joint bloque et connecter les fils de lavcr. 2 tit photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon ca avance gentimentprend ton temps lionel c'est bien meiux pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui c'est clair, je suis pas entierement satisfait du montage dans la boite a gant mais faute de mieux ça ira comme ça pour le moment, c'est pas tres bien fini. Pour le moteur de toute maniere je peux prendre que mon temp car toujour pas reçu les pistons et bielles, et je dirai meme plus ils sont toujour pas parti de USA, donc avec 3 jours de livraison, ça va etre short plus les jours passe plus je vois ma participation aux runs qui s'eloigne. Et ça me fait chier. Et comme de toute maniere je n'aurai sans doute pas les moyens pour les injecteurs egt large bande et gestion b elle sera pas plus puissante d'ici les autres runs ce du 2 nov, alors je veux voir ce qu'elle donne la le 28 septembre, les derniers runs j'avais pas la pression desiré trop instable, robinet quoi enfin je sais deja ce que tu en pense de ces robinets la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour l'autoradio c'est dommage d'avoir découpé le couvercle de ta boite a gants... Tu pouvais laisser le bloc dans la boite a gants et juste déporter la facade dans un des pare-soleils par exemple. Une nappe informatique et zou... Sinon, j'ai l'impression que tu prends plus ton temps qu'avant et ca c'est bien! Le résultat n'en sera que meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci West, j'ai une mauvaise nouvelle, je crois comprendre dans le dernier mail que le fournisseur de piece m'a envoyer cette nuit qu'il me rembourse a cause du delai, je sais plus trop quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est ton fournisseur en piston et bielle? tu doit avoir un autre fournisseur sous le coude je suppose par contre pas de run et c'est bien domage parce qu'il n'y aura aucune mr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 West MP envoyer pour le mail! Oui c'est mon fournisseur de piece, et non j'en ai pas d'autre sous le coude du moins pas d'autre dont les delais ne compromette pas les runs du 2 novembre. J'attend confirmation de la traduction de West pour le mail et une autre reponse de mon fournisseur. West pour les nappes dont tu parles ça m'interesse, pour le mettre dans le pare soleil. Pourrais tu m'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lionnel pour l'autoradio je peut te metre en contact avec quelqu'un qui l'avais fait il y a plusieur année pour du iasca. autre chose les runs il y en aura d'autre te précipite pas ca sert a rien . tu vas vouloir trop faire vite pour faire un putein de 200m et tu risque de niquer autre chose encore une fois prend ton temps ps deja bien si le mec et honnete te rembourse au lieu de te faire poiroté ou te niquer ton fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour le mail, c'est traduit... pour les nappes, ben le gars que j'avais contacté a l'époque avait fait ca avec des nappes informatiques toutes betes, car c'est plat et facile a passer. Si pschitt connais qqn, tres bien! Voila le mail avec le site du gars: "Salut, Je suis parti d'un autoradio Pioneer CD avec bien sur la façade détachable. J'ai donc fait : - Soudure d'un cable (du genre informatique multi paire) sur le connecteur arrière de la façade. Au bout de ce cable j'ai mis un connecteur informatique 9 broches pour permettre un démontage possible. - Soudure d'un cable dans l'autoradio sur le connecteur de la façade. (Soudé directement à l'interieur de l'autoradio) avec au bout tjrs un connecteur 9 broches. - J'ai ensuite fait une façade en alu avec juste la fente pour insérer le CD. - La façade de l'autoradio est ensuite intégré dans la lumière de plafonnier ou dans un pare soleil Pour le détail en photos : http://perso.wanadoo.fr/audiocrx/HTML/page7.htm Si tu veux d'autres explications, n'hésite pas... A+" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tiens, c'est pas mal ça ! Ce ne me serait jamais venu à l'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 normal tu n'es que doctorant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 west motion a écrit:normal tu n'es que doctorant.... en meme temps mon pote quia fait ça il y a 12 environ est cuisinier :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites