DREGE 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Marre que sa taille sur honda :ninja: Une ptite photo Sans rancune aucune :honda 2: :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sacrilege!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann18 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C est moche une S13 :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 lio a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sacrilege!!!! On dirais Tcho si ca avait été une ITR :mdr: :mdr: :mdr: En tout cas, je suis d'accord avec toi (mais faut pas le dire trop fort, apres on va dire que j'aime pas le tuning :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ho la la ! il y en a qui font ça ! c'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Le proprio ne mérite qu'une seule chose => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Gecko a écrit:lio a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sacrilege!!!! On dirais Tcho si ca avait été une ITR :mdr: :mdr: :mdr: En tout cas, je suis d'accord avec toi (mais faut pas le dire trop fort, apres on va dire que j'aime pas le tuning :p) ouais et méme si c'est pas une itr çà reste un gros sacrilége :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je l ai deja croisé sur la route c est vraiment atrosse :fesse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 jespere que tes yeux n'ont pas tropsouffert!!! C'est le probleme ce genre de voiture, tu t'y attends pas trop et des que tu les a vu, c'est trop tard, sa t'as pourris tes yeux!!!! :coucou 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites