Kevin57 0 Posté(e) le 17 juin 2006 :modération: https://www.dailymotion.com/relevance/search/accident/video/119731 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ca prouve que nous ne somme rien lors d'un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 mouais ils essayent de nous choquer je suis conscient des risques et des dégats matériels,physiques et psychologiques que cause un accident de la route,j'en ai déjà eu une fois en conducteur et plusieurs fois en passager et aussi témoins de grave accident étant encore enfant,je suis pas blazé loin de là mais ce genre d'images me choque pas mais en tout cas pour les ames sensibles la pub atteint son but .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 18 juin 2006 a partir du moment que sa peut faire reagir ceux qui se croient au dessus sur route ouverte pas de souci l'idee est bien je trouve... En fait cest surtout les monospaces qui sont visées, on sait tous que le chassis honda :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 [Modo : ON] Sujet déplacé dans la bonne section [Modo : OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites